Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avis aux mamanges, mamans espoirs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avis aux mamanges, mamans espoirs

Aller en bas 
+6
mon anges
hathor4
montitange
mqry29
s_chrys
Angeludo
10 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:14

Hello
J'ai remarqué depuis plusieurs semaines, une chose m'agace énormément. Je ne saurai expliquer .

chaque jour, des nouvelles mamanges arrivent dans notre merveilleux site, et je remarque, MALHEUREUSEMENT Bienvenue... Ce mot " Malheureusement " m'agace, me dérange...

On sait toutes nos malheurs... Pourquoi rajouter MALHEUREUSEMENT

j'ai le sentiment qu'on rajoute de la pitié supplémentaire. Je pense qu'on n'a pas besoin de ça ? Je pense qu'on veuille toutes parler librement de nos loulous d'amour et de s'entre-aider dans le chemin de deuil et d'espoir.

Pourquoi ne dites pas, BIENVENUE, tout simplement... Ca rajoute un baume au coeur, et on sait qu'on sera comprises.

Je suis ouverte au dialogue, je serai ravie de pouvoir vous lire ce que vous ressentez.

bisous à vous toutes et à nos loulous d'amour et d'espoir

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:32

coucou angeludo

moi perso quand je suis arriver ca ne m a pas deranger que l on dise"malheureusement bienvenue"

je pense que c est plutot un "malheureusement" qui veut dire:je suis desolée que tu sois une nouvelle mamange...

moi je pense avoir deja ecris les deux et c est vrai que ca me perturbe aussi le malheureusement...car on a quand meme envie d accueillir les mamanges avec les plus de mots agreable possible..

mais quand je mets juste bienvenue j ai l impression de dire:ah chouette une nouvelle et que je suis contente de l accueillir et que en fait j aurai preferer ne jamais la connaitre avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_scratch !!

en plus en ce moment j ai un peu du mal a aller voir les nouveau temoignage avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_redface
mais je viendrai voir ce que les autres mamanges en pense et je ferai comme vous avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_biggrin

j epsere que je me suis bien exprimer...
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:56

Hi

bien bienvenue malheureusement!!!! Car je n aurai jamais souhaitez m inscrire sur ce forum même si les mamans sont formidable

donc oui malheureusement j en fait partie oui malheureusement j ai perdu un enfant. Après a chacun sa façon de penser ses sur mais moi j ai pas de dire welcome

parce que au plus profond de mon être et mon âme j aurai aimé ne jamais connaitre ce forum et heureuse d' avoir mes bébés mais non malheureusemen matilin n est plus et le manque.



Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:32

oui aussi j'ai été accueilli avec un" bienvenue malheureusement", et je prefere ca plutôt qu'1 "bienvenu" tout court, qui voudrait plutot dire "chouette vous êtes la bienvenue" ou alors "felicitation pour votre enfant décédé!",
j'aurai aimé avoir ne jamais être inscrite sur ce site, alors moi "bienvenue malheureusement" ne me choque pas du tout, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:22

Bon alors moi je l'écrit souvent ce "malheureusement bienvenue"... avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_biggrin
Je dois dire qu'il me semble normal de souhaiter la bienvenue à une nouvelle mamnge ici mais je rajoute le fameux "malheureusemnt" car oui cela me rend triste. Je trouve cela horrible de voir que chaque jour de nouvelles maman perdent leur bébé... C'est un moyen de leur dire que je comprend et ressent la même douleur. Tout comme Mary j'aurai aimé ne jamais avoir à m'inscrire ici et ne jamais y accueillir de nouvelles ames en peine...

La formule n'est pas idéale mais c'est la seule que j'ai trouvée... Je n'y vois aucune pitié. Juste de la compation, de l'empathie...

J'ai été moi aussi accueillie avec ces 2 mots et cela ne m'a pas choqué. Bien au contraire j'ai immédiatement compris...

J'espère que désormais ces mots te paraitrons plus clairs avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:07

coucou

je bis les filles
moi même j'ai été acceuillis avec ses mots
et cela ne m'a pas derangé bien au contraire
et moi même en repondant aux nouvelles mamans je dis c'est mots ou autre chose qui s'en rapproche
car je ne sais trop comment dire...
et j'orais preferé si le choix m'avait été donné de ne jamais etre sur ce forum
mais bon la vie en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:06

je pense que chacune d'entre nous avons ^notre façon de s'exprimer ce qu'il faut retenir je pense pour ma part c que j'ai été très bien accueilli parmi vous toutes je n'ai jamais été choquée des mots employés ce que je retiens c le nombre de messages de soutien et une solidarité internationale c ca que je retiendrai
bisous et douces pensées por nos tous petits et tous ces petits bb espoirs
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:53

Je pense pas que de dire malheureusement avant ou après le Bienvenue rajoute de la pitié à ce qui s'est produit. C'est peut-être une question d'interprétation ? Personne ne s'inscrit ici de gaiété de coeur alors comment souhaiter la Bienvenue autrement à quelqu'un ? Même s'il y a plusieurs femmes formidables sur ce site, y'en a plusieurs que j'aurais aimé connaître dans un contexte tout à fait différent que sur ce site et oui, malheureusement, nous sommes trop nombreuses, idem pour nos petits anges, y'en a tout simplement trop parce qu'une telle épreuve ne devrait pas exister, ce n'est pas "normal" que notre enfant nous précède dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:55

Devrait-on écrire : Bienvenue et heureusement ici vous trouverez des gens qui ont vécu et vivent la même épreuve que vous pour vous apporter du soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

moi aussi je le dit souvent car malheureusement on aimerait ne plus le dire car on voudrait que ca n arrive plus

mais malheureusement ça arrive tout les jours

ça ne m a jamais choqué de le voir inscrit dans les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

Je me rejoind aux autres mamans pour dire que cela ne me choque absolument pas.J'ai été acceuillis avec ses mots et je l utilise aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

avis aux mamanges, mamans espoirs Empty
MessageSujet: Re: avis aux mamanges, mamans espoirs   avis aux mamanges, mamans espoirs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:48

Moi je pense que c'est tellement épouvantable ce qui nous est arrivée (je les déjà écrit dans une autre section) que personne ne sait vraiment comment réagir et quoi dire, même pour nous mamange il y a toujours un certain malaise à acceuillir une nouvelle mamange, les mots ne sont jamais aussi juste que notre pensée, notre sentie, alors quand il est question d'une épreuve comme la nôtre c'est enocre moins facile de trouver le mot juste. Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux mamanges, mamans espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS JANVIER 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: