Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tests d'ovulation clear blue.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tests d'ovulation clear blue..

Aller en bas 
+3
ray
ti coeur
isabela70
7 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:14

Quelqu'un peut m'éclairer..J'ai commencé ce matin les tests d'ovulation Clear Blue numériques, ceux avec le bonhomme sourire...Je voulais savoir si ce test est bon..Je veux avoir vos commentaires et opinions..Je dois dire que le cout est assez cher alors éclairez moi svp..

Merci !

Test d'ovulation négatif ce matin a jour 10 du cycle, je poursuis jusqu'a ce que ce soit +++ c'est-a-dire jusqu'a ce que je vois un bonhomme sourire..Il semble qu'il soit efficace a 98 %..

Quel est le rapport qualité-prix ??

Tests d'ovulation clear blue.. Icon_flower Isabelle... Tests d'ovulation clear blue.. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Je connais pas les tests dont tu parles, mais je sais qu'ils sont assez cher... Moi, je prends les babywishes acheté sur internet et je suis très satisfaite. C'est pas mal moins cher aussi. Je pense que pour une vingtaine de dollars tu peux avoir une cinquantaine de tests...

http://www.babywishes.org/ovulationtestsfrench.html
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:07

wow 50 tests pour 20 $ ouille moi j'ai payé 40 $ pour 7 tests.. Tests d'ovulation clear blue.. Icon_eek Ça prend combien de temps pour la livraison ????

Merci pour l'info petite-fleur..Je croise mes doigts très fort pour toi...Pensons ++++++

Isabelle Tests d'ovulation clear blue.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:10

Moi l'an passé Petite fleur m'avais envoyer le lien , j'ai ai commandé et les ai recus dans un delai de 7 jours. J'ai été super satisfaite, tu peux même commander des combos tests ovu et de grossesse pour des prix vraiments bas.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:12

le plus court que je les ai reçu, c'est 4 jours ouvrable et le plus long c'est 10 jours ouvrable. J'ai une amie dont le colis est resté pogné aux douanes, alors ça lui a pris quasiment 1 mois, mais c'est pas mal l'exception je te dirais et c'était dans le temps du 11 septembre...

Tu ne paies pas de frais de douanes habituellement parce qu'ils marquent sur le descriptif que ce sont des échantillons et mettent comme valeur 2 ou 3$, ce qui n'est pas assez pour charger quoique ce soit. Ça fait 3 fois que je me commande des tests et je suis très satisfaite. Ils ont aussi des tests de grossesse pour à peu près le même prix.

Je crois que c'est isacroi qui avait mis un lien dans la section lien pour des tests qui sont expédiés à partir du Québec et me semble que les prix sont semblables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:30

Lesquels sont vos préférés petite-fleur ou ti-coeur...Que dois-je commander ???

Merci a l'avance !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13

Isabelle,

Moi j'ai fait clear blue je trouve chère pour le peu de test et en plus tu dois racheté un nouveau a chaque fois. J'ai fais ceux de dollorama aussi sa fait que....

Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:10

ah je viens de te répondre dans le tableaux des essayeuses !!
moi j'ai commencé le test au 11 ém jour car mes cycles sont de 33jrs
et hier j'ai eu mon sourire !!!
pas au 15ém jour comme prévu mais au 17 ém jour ! alors lache pas tu vas finir par l'avoir ton bonhomme sourire !
un peu chère mais très fiable selon la pharmacienne et la gényco !

biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:46

Pour répondre à ta question Isabelle , j'ai choisi les bandelettes( les moins cher) et j'ai été très satisfaite. Il m'a pris queslques essai ( 3-4 matin) avant de bien être capable de le lire car c'est une question d'intensité de la ligne, mais une fois que tu vois vraiment la ligne pus foncé tu reconnais ton ovulation. Par contre les cassettes son vraiment plus évident car il marque si l'ovulation est + ou - mais sont plus dispendieuse.

Je vais te mettre le lien que Petite Fleur m'avais envoyer pour lire adéquatement les bandelettes tu va voir il est très facile à comprendre et tu va reconnaitre les bandelettes que je choisi.

http://www.123-bebe.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=10:photos-resultats-de-tests-dovulation&catid=4:les-test-dovulation&Itemid=1

Je te souhaite bonne chance moi et je ne crois pas pas que tu puisse être décu

Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:05

Merci les filles pour les infos..Pour le moment j'ai acheté ce mois-ci des tests clear blue...J'attends le petit bonhomme sourire Tests d'ovulation clear blue.. Icon_wink isableu0...Ils sont très dispendieux alors je ne pense pas les utilise bien longtemps...Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as mis Marie-Ève...

Petite-fleur
merci de m'avoir expliqué tout ça...MERCI MERCI


Encore une fois un gros MERCI les filles pour vos informations...

Isabelle Tests d'ovulation clear blue.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:08

voici un autre lien pour les résultats de tests.

http://www.babywishes.org/testresults.html

je prends les bandelettes à bout vert. Elles sont encore moins cher que les tests d'ovu du dollorama, mais ce sont les mêmes tests sauf qu'ils sont dans une cassette au dollo.

pour les tests de grossesses, je les prends au dollorama parce que je dois me déplacer, ce qui m'enlève le goût de tester trop tôt et/ou compulsivement ! Si tu ouvres une cassette du dollo, c'est la même bandelette que celles à bout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Aella




Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'Ange (ma Petite Grenouille)
Décédé(e) à : 11.5 semaines
Le : 14/09/2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:22

Moi j'y suis allée avec les bandelettes vertes de http://www.early-pregnancy-tests.com/. En fait, j'en avais reçu un paquet de 25 de la belle-soeur d'une amie qui a eu son ++ plus tôt qu'escompté. Ils ne sont pas trop chers, et pour moi ça a marché 2 mois sur 3 (le premier mois, le test est resté "presque positif" plusieurs jours d'affilée - je ne saurai jamais si j'ai simplement manqué le pic, ou s'il s'est passé quelque chose de bizarre avec l'ovulation ce cycle là).
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:42

J'ai eu un bonhomme sourire jeudi le 3 juin donc ovulation a jour 18 Tests d'ovulation clear blue.. Suspect le 4 juin...Donc calins calins .

C'est a suivre !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:13

On y croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:36

Hier et aujourd'hui, a jour 21 et 22 de mon cycle, beurk j'ai le coeur dans la flotte, nausées, céphalées, bouffées de chaleur, seins tendus, humeur ouffff impatiente et susceptible mautadinne que ces hormones la me rendent la vie impossible comme effets secondaires..Mais bon il faut ce qu'il faut alors je suis dans l'attente maintenant...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tests d'ovulation clear blue.. Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation clear blue..   Tests d'ovulation clear blue.. Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:55

Il faut ce qu'il faut... effectivement ! C'est plate, mais si ça peut t'apporter le + tant souhaité... Tests d'ovulation clear blue.. Icon_wink

Je croise le doigts pour toi Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests d'ovulation clear blue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clear Blue Fertility Monitor
» Tableau dovulation maison :)
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» Tests de grossesse
» les bons tests d'ovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: