Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
On a passé à travers! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 On a passé à travers!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

On a passé à travers! Empty
MessageSujet: On a passé à travers!   On a passé à travers! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:44

Et oui! On à passé au travers du mois de décembre! Pour moi le mois de décembre c'est : le 8 la date de décès de William et le 19 la date de décès de Loïk!! Alors j'avais peur que cette année une autre date se rajoute au mois de décembre! Et bien non!!! Le mois de décembre est terminé et ma bédaine est toujours là. Pour la première fois j'ai passé un Noël enceinte! En 2006 et 2007 Noël avait été particulièrement triste! Mais cette année Noël à pu être un petit peu plus joyeux!
Je voulais donc vous faire part d'une autre étape passée pour moi.....

Et par la même occasion vous souhaiter à toutes une très belle année 2009. Remplie de tout ce que vous désirez, mais surtout un beau bébé vivant et en santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

On a passé à travers! Empty
MessageSujet: Re: On a passé à travers!   On a passé à travers! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:05

YES!!!!!!!!!!!!!!! ca .. ca termine bien une année et ca commence super bien la nouvelle année.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 2, vous êtes un couple formidable.

Bonne année
xxxxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

On a passé à travers! Empty
MessageSujet: Re: On a passé à travers!   On a passé à travers! Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:29

Super! On continue sur cette belle lancée! Redonne-nous des nouvelles dès que tu en auras.

Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

On a passé à travers! Empty
MessageSujet: Re: On a passé à travers!   On a passé à travers! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

Comme tu dis ma chere Katou
On est passer a travers! et le temps de fetes n avait pas la meme saveur ...enfin elle etait un peu plus douce.....
Nos anges nous manquerons toujours et j ai eu des moments de tristesse mais aussi d espoir ........
Je te souhaites une belle annee ainsi qu a toutes les mamanges..

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 16 sa et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

On a passé à travers! Empty
MessageSujet: Re: On a passé à travers!   On a passé à travers! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

Je suis très contente pour toi flower . Je suis sur que cette fois-ci sera la bonne. Je suis ta grossesse de près... et je t'envoie une tonne d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
On a passé à travers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer au travers?
» Survivre à travers nos mots
» Semaine ou j'ai perdu les eaux dur a passer au travers
» REPORTÉ: Atelier créatif offert aux parents: ¨le deuil périnatal à travers l'écriture¨
» Qu'est-ce qui se passe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: