Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes 3 petits anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes 3 petits anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph 29




Nombre de messages : 4
Localisation : plouigneau
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Camille
petit ange
Décédé(e) à : 17 sa + 5j
19sa + 1j
13sa
Le : 14/01/09
23/08/09
01/03/10
Date d'inscription : 28/05/2010

mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: mes 3 petits anges   mes 3 petits anges Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:10

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et à la lecture de vos témoignages je me retrouve et en même temps je me rends compte que je ne suis pas seule alors que dans ces moments là on est perdu. Mon désir d'enfant est tellement grand que le temps me semble long, tout a commencé en octobre 2009 le test est positif le 1er mois sans contraception c'est la joie pour mon nouveau foyer (j'ai 2 garçons 12 ans et 8ans d'un premier mariage) mais ce bonheur si intense pour nous 4 s'arrete trop tôt le 12 janvier lors de la visite mensuelle la sage femme m'annonce que le coeur de mon bébé ne bas plus mes 3 petits anges Icon_sad . Je rentre à l'hopital 2 jours plus tard et j'accouche avec toutes les douleurs morales et physiques que l'on peut ressentir. A ce moment là nous étions tellement désemparés que nous n'avons pas voulu voir le bébé pensant que nous en garderions un meilleur souvenir FAUX aujourd'hui c'est mon plus grand regret !!! Arrive les résultats de l'autopsie, cordon ombilical trop long donc il s'est vrillé mais le gynéco n'en ai pas convaincu avec certitude, il me dira tout de même que ce n'est pas si grave j'ai déjà 2 enfants!!! ils ne comprennent rien ces médecins. Bref il nous donne l'accord pour une deuxieme grossesse et c'est ce qui arrive rapidement. L'angoisse s'accompagne de la joie on se dit que ça ne peux pas nous arriver 2 fois on y croit mais le 22 août le cauchemar recommence le coeur ne bat plus alors que 1 sem plus tôt il battait !! la procédure est la même sauf que cette fois il n'y a aucune explications au décès. Le petit était en retard de croissance donc on nous a déconseillé de le voir. Toute une batterie de recherche médicale s'ensuit mais nous n'avons rien (c'est mieux comme çà) donc nous pouvons recommencer. Nous passons avec un gynéco pathologique qui semble très confiant avec un petit traitement et du repos maximum tout devrait revenir dans l'ordre. La 3è grossesse arrive , je suis stréssée mais suivie toutes les 2 sem donc j'entend le coeur battre a chaque fois jusqu' à ce 25 fevrier ou encore une fois personne ne comprend ce qui a pu se passer, mais le coeur s'est encore arreté . Je hurle de douleur et d'imcompréhension je n'en peux plus tout le monde souffre dans mon foyer. Le 1er avril je retourne voir le gynéco pour les résultats et là il m'annonce qu'ils n'ont rien trouvé que c'est simplement la fatalité et pas de chance mes 3 petits anges Icon_exclaim je crois a un poisson d'avril tellement c'est incompréhensilble mais il existe des cas jamais résolus par la médecine et il semble que nous en sommes un. J'ai beaucoup de mal à accepter cette fatalité car j'ai déjà eu 2 enfants sans problèmes et mon mari et moi avons un désir de cet enfant tellement grand que je ne peux me résigner à abandonner. Actuellement le gynéco me fais d'autre examens (sanguins et thyroïde) mais le temps est trè long je vais avoir 37 ans . Le manque de mes 3 petits est énorme et je me demande comment on peux se remettre de cette perte, je revis mes 2 accouchements inutiles (le 3è a été un curtage sous anesthésie générale donc moins douloureux) sentir les bébés passer et ne pas entendre les petits cris c'est très traumatisant. Mais j'essaie de garder espoir et si vous pouvez me donner quelques conseils je prends.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire malgré vos problèmes identiques aux miens
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: mes 3 petits anges   mes 3 petits anges Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:57

Steph,

que te dire à part que tu es au bon endroit pour être comprise dans ce que tu vis. Ici, pas de jugement sur les états d'âme, les sautes d'humeur, les espoirs, le quotidien finalement de parendange.

Je vous souhaite que votre couple saura être fort, ensemble, pour passer à travers cette tempête. Vous vivez en Finistère, des tempêtes sur l'océan... vous savez à quel point cela peut être immense! Après, la mer finit toujours par s'appaiser... La mer nourrit. Vous aurez votre tout-petit à vous deux... un tout-petit qui aura 3 anges pour veiller sur lui pendant sa "construction" et deux grands frères pour le protéger une fois né.

Bon courage et gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 7 petits anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Mes petits anges
» Mai
» Mes 3 petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: