Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voir notre ventre bouger I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voir notre ventre bouger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

voir notre ventre bouger Empty
MessageSujet: voir notre ventre bouger   voir notre ventre bouger Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37

petite questions quand vous avez vue votre ventre bouger ? car moi je suis a 19 semaines et j'ai toujours pas vue mon ventre bouger ,j'ai mon placenta an avant et mon fibrome aussi ,j'ai seulement commencer a sentir ma petite puce jeudi passer ,et j'ai entendu dire qu'il a peut de chance que je la voie bouger es ce que c'est vrai jespere que non car mon chum va etre triste car il me demande quand il va la voir bouger .
je suis dans la derniere semaine et je vais dépaser le temps de mon ange ,j'ai bien hate que la semaine sois terminer ca vas etre du nouveau pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

voir notre ventre bouger Empty
MessageSujet: Re: voir notre ventre bouger   voir notre ventre bouger Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

J'ai aussi le placenta à l'avant et je te dirais que sa été à environ 27-28 semaines pour moi avant de voir mon ventre bouger. Même aujourdhui à 37 semaine des fois si jai ma main je le sens bouger sinon je ne le ressens pas.
Et je le vois plus bouger sur les coté ou sur le haut haut du ventre sur le devant cest arrivé que tres peu de fois que ma bédaine bouge.
Revenir en haut Aller en bas
verr




Nombre de messages : 21
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles
Décédé(e) à : Quelques heures après sa naissance, à terme
Le : 12/05/2009
Date d'inscription : 13/09/2009

voir notre ventre bouger Empty
MessageSujet: Re: voir notre ventre bouger   voir notre ventre bouger Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:00

Placenta à l'avant aussi pour moi, j'en suis à 24 semaines demain et j'ai vu ma bédaine bouger hier pour la première fois et en général je ne sens vraiment pas beaucoup bébé bouger. Je le sens à peine avec ma main et c'est assez rare que ça arrive... tout pour nous stresser encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

voir notre ventre bouger Empty
MessageSujet: Re: voir notre ventre bouger   voir notre ventre bouger Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:09

coucou

tu verras ton bidou bouger vers 22 semaines vers la mais pas avant c'est encore une petite crevette qui fat des petites bulles.

moi j'ai filmé la première fois que mon ventre a bouger et la dernière fois avant l'accouchement.


bonne grossesse c'est que du bonheur

bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
voir notre ventre bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand sent-on bébé bouger ?
» PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA
» Sa y'est je la sen bouger!!!!!
» g senti bb bouger!!!!!!!
» Je sens bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: