Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Celine Dion enceinte jumeaux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Celine Dion enceinte jumeaux

Aller en bas 
+6
mqry29
CECE08
Chantal30
isableu0
ANGELYNE7577
MarraineAnge19
10 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:47

Et oui son 6ieme traitement a fonctionner plus que esperer avec des jumeaux!!!!! Alors je lui souhaite une grossesse parfaite de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:01

moi aussi je lui souhaite une grossesse superbe

je croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:06

et bah , je suis contente pour elle !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:09

trop drôle cette grossesse avec mon histoire je vous raconterai ca plus tard dans la journée car je dois aller chez le médecin.
Mais quelle coïncidence
lolllll

Belles grossesse que je lui souhaite car la mienne j'en souffre encore
Elle le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:25

Je lui souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:15

moi je l'envie a fond déjà elle est enceinte et ma grossesse me manque énormément et des jumeaux mon rêve

bisous


mary
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:56

Je ne suis pas très people donc la vie de Céline je la connais pas trop. Mais je sais qu'elle a beaucoup souffert de la stérilité. Elle aussi, a du connaître la douleur de perdre un ou plusieurs bébés.

Tant mieux pour elle. En plus des jumeaux, elle aura une grande famille comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:45

Lorsque j'ai lu la nouvelle, j'étais vraiment contente pour elle. Après quelques minutes, je réalise qu'après 11 ans (demain ) j'ai toujours ce même pincement au coeur lorsque j'apprends que quelqu'un attend des jumeaux. Faut croire que cette blessure est quand même facile à ouvrir même après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:32

Je trouve que c'est difficile à vivre car je viens de perdre mes jumeaux il y a peu de temps. Je ressens encore beaucoup de rage et me faire dire à chaque fois que j'écoute les nouvelles ou que je vais à l'épicerie qu'elle attend des jumeaux désolé mais ça me fait chier. Je me surprend même à penser que, elle, elle ne les perdra pas ses jumeaux... C'est comme se faire mettre sa perte en pleine face chaque jour quand on la porte déjà dans son coeur, son ventre et sur ses épaules.

En plus, est-ce que les nouvelles en ont parlé quand j'étais enceinte de mes jumeaux et, en plus, de façon naturelle?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:55

verodemers a écrit:
Je trouve que c'est difficile à vivre car je viens de perdre mes jumeaux il y a peu de temps. Je ressens encore beaucoup de rage et me faire dire à chaque fois que j'écoute les nouvelles ou que je vais à l'épicerie qu'elle attend des jumeaux désolé mais ça me fait chier. Je me surprend même à penser que, elle, elle ne les perdra pas ses jumeaux... C'est comme se faire mettre sa perte en pleine face chaque jour quand on la porte déjà dans son coeur, son ventre et sur ses épaules.

En plus, est-ce que les nouvelles en ont parlé quand j'étais enceinte de mes jumeaux et, en plus, de façon naturelle?!?!?

Mais on sait pas par où elle est passé. Il y a surement des femmes sur ce forum qui ont le même problème que Celine Dion. Ne sommes-nous pas heureuse de voir qu'elles ont réussie de faire leur bébé espoir ? Elle a surement fait plusieurs fausses couches. Même précoces c'est difficile quand on désire tellement un enfant.

Moi aussi quand je me ballade dans la rue et que je vois une femme enceinte je la déteste, elle d'y arriver. Et puis je me dis qu'elle est peut-être passé par un deuil périnatal ou fausse couche aussi.
Et nous aussi ce sera notre tour très bientôt, et on se mettra à moitié à poil dans la rue pour montrer notre bedon à tout le monde et on enverra des faire part de naissance à tout le botin lol
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:12

Chantal30 a écrit

trop drôle cette grossesse avec mon histoire je vous raconterai ca plus tard dans la journée car je dois aller chez le médecin.Mais quelle coïncidence lolllll

Belles grossesse que je lui souhaite car la mienne j'en souffre encore
Elle le mérite bien




Je voulais savoir ce que tu voulais nous raconter Chantal car nous sommes rendu le 2 juin et tu as écris ce message la le 31 mai..

Je suis curieuse c'est tout..


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:19

isabela70 a écrit:
Chantal30 a écrit

trop drôle cette grossesse avec mon histoire je vous raconterai ca plus tard dans la journée car je dois aller chez le médecin.Mais quelle coïncidence lolllll

Belles grossesse que je lui souhaite car la mienne j'en souffre encore
Elle le mérite bien




Je voulais savoir ce que tu voulais nous raconter Chantal car nous sommes rendu le 2 juin et tu as écris ce message la le 31 mai..

Je suis curieuse c'est tout..


Isabelle

oui oui c'est vrai merci isa

Quand j'ai su la nouvelle c'était une drôle de coïncidence le 20 fevrier j'ai ete voir son film au cinema 30 minutes apres je perdais mes eaux et j'ai accoucher de Jade et Krystelle dans la nuit de samedi a dimanche. Donc en sachant la nouvelle 14 semaines qu'elle avait et ca faisait exactement 14 semaines que j'ai accoucher de mes jumelles et elle est enceinte de jumeaux et en plus j'ai accoucher dans l'hôpital ou elle parraine lollll
Un jour si je la rencontre je lui conte mon histoire elle va bien me trouver cinglé lollll
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:18

Eh oui Chantal quel coincidence n'est-ce pas ????

Je te souhaite de revivre une belle grossesse ma chère ..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Celine Dion enceinte jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Celine Dion enceinte jumeaux   Celine Dion enceinte jumeaux Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:09

merci beaucoup isa cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Celine Dion enceinte jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celine dion et la paroliere !
» Nouvelle chanson de Céline Dion
» celine dion sur france 2 le 24 novembre
» chanson de céline dion Les petits pieds de léa
» Chanson du jour des obsèques de LIAM: vol de Céline Dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: