Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
raz le bol du "bonne année" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 raz le bol du "bonne année"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

raz le bol du "bonne année" Empty
MessageSujet: raz le bol du "bonne année"   raz le bol du "bonne année" Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:24

bonjour toutes les mamanges,

depuis hier, j'ai le moral à zéro : j'en ai marre de dire et recevoir les bons voeux.
parce que c'est ainsi depuis la nuit des temps, il faudrait que cette année ce soit pareil, que je fasse comme d'habitude !!!! mais moi j'en ai marre, est-ce que les gens réfléchissent de l'importance que ces quelques mots (bonne année et bonne santé) ont sur nous ?
comment pourais-je vivre une bonne année ? sans mon petit Audric, en pensant à une grossesse espoir avec tout le stress que celà va apporter.
c'est dans ces moments là que l'on voit l'importance de ce que l'on dit et que dans certains cas il vaudrait mieux ne rien dire.
je sais que cela partait d'une bonne intention mais j'avoue que je n'en peu plus !!!!
souvent je dis à mon mari que j'aimerais être sur une ile déserte qu'avec lui et profiter de l'instant présent et aujourd'hui plus que jamais.
rien que de vous écrire cela va mieux comme dab.
merci à vous les filles qui me comprenez : c'est très réconfortant de savoir que vous êtes là.
bisous à vous toutes et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

raz le bol du "bonne année" Empty
MessageSujet: Re: raz le bol du "bonne année"   raz le bol du "bonne année" Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:22

Bonjour Corinne....
En lisant ton message j'avais l'impression que c'était moi qui avait écrit ce message. Moi aussi, j'ai eu de la difficulté à me faire souhaiter une bonne année 2009.Ma fille aurait dû être avec moi pour célébrer cette année 2009 et j'aurais dû avoir mon petit bébé espoir dans mon ventre...mais non, les deux ce sont envolés et je trouves ça très difficile. Je n'avais vraiment pas le goût de me faire souhaiter une bonne année parce que sans ma fille l'année ne peut pas être bonne.

Et pui pourquoi ça existe ça la bonne année? l'an dernier tout le monde m'a souhaité un beau bébé en santé et malgrès tout ma fille m'a quittée à 37 semaines et demi de grossesse. Alors pour le pouvoir du bonne année on repassera....

Je suis contente que cette foutu journée soit passée...En plus les gens nous souhaité une bonne année meilleure que la dernière et ils ont dit que ce n'est pas difficile à battre...Que ça fait mal ses paroles....

Alors je te comprends ma belle....Merci pour ton message ça m'a permis d'en parler un peu moi aussi....

Bonne journée et une belle pensée pour nos anges...

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur...Je vous aimes mes amours....
xxxx....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol du "bonne année"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» BONNE ANNÉE!
» Bonne Annee
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: