Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre

Aller en bas 
+5
Angeludo
babouillette
marylaine20
stephisa8
mqry29
9 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:41

Salut les filles

j aimerai savoir a partir de quand vous avez mis bébé dans sa chambre? Oh je ne suis pas prête biensur il est encore trop petit pour moi trois semaines vendredi.
Je voulais juste savoir comment vous aviez fait et a partir de quand
merci

mary
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:54

Pour Léa ma plus vieille elle a dormi dans son lit la nuit dès la naissance et pour Mélodie j'ai attendu 3 semaines car je voulais la connaitre un peu avant de la mettre dans sa chambre, qu'elle partage avec sa soeur car si elle avait été un bébé qui pleure beaucoup je l'aurais gardé plus longtemps dans ma chambre pour ne pas qu'elle dérange sa soeur.

Moi personnellement je n'aime pas dormir avec bébé dans ma chambre car je passe la nuit à l'écouter respirer et je ne dors pas. A chaque fois qu'elle bougait je me réveillais donc je ne dormais pas beaucoup.

Je crois que c'est personnel à chaqune. Il n'y a pas de moment précit, tu y vas comme tu le sens. Si tu aimes dormir avec bébé vas-y Surprised) Je sais que certaines mamans ont gardé bébé dans leur chambre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:25

Salut,

Moi, j'ai gardé ma fille dans notre chambre jusqu'à 2 mois, elle dormait avec nous dans le lit, je trouvais ça plus simple pour l'allaitement. Je l'ai transféré, car elle faisait ses nuits depuis quelques jours et elle gigotait de plus en plus et surtout, j'étais prête mentalement.
Tout ce que je peux te dire, c'est écoutes ton coeur et ton bébé et pendant ce temps profites bien de ces beaux moments, ils grandissent si vite nos cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Moi j'ai transféré Raphaël dans sa chambre à 2mois et demi, il commençait à faire ses nuits Smile Alors je voyais moins ''l'utilité'' de le garder avec moi... Sinon que pour être près de lui Razz Et effectivement il faut être prête mentalement LOL Pas toujours évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:55

Coucou mary, moi raphaêl a dormi tout de suite dans sa chambre, mais j'ai un investi dans un très bon babyphone video! Écoute ton cœur, si c'est pour ne pas fermer l'œil de la nuit, autant le garder près de toi... bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:11

à Antoine, je l'ai mis dans sa chambre quand il avait 3 semaines de vie, et déjà au 2e semaine de vie, il faisait la sieste l'am pour l'y habituer doucement

et pour Roxane et Solène, le soir meme apres la sortie de la maternité.

bon courage à toi

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:36

Merce les filles.
Ça me rassure un peu pour le moment je ne suis pas prête.
Pour ma fille maelys qui a 5 ans aujourd hui j avais aussi investi dans un vidéo Babyphone phone. Le tiens dois être plus perfectionner Lucie LOL. Et même si maelys dormait dans notre chambre le vidéo phone était allumée pour que je puisse la voir même la nuit. Dur dur les obsession. Aujourd hui j zi plus simple j ai une petite veilleuse dans ma chambre et je peu regarder maxence des que jbiuvre les yeux ses une petite veilleuse très douce. Je ne sais pas d' ou viens cette crainte. La MSN sans doute je la craint même si je me dit de ne pas y penser elle m obsède comme même. Du coup vos messages m appaise bcp. Et m aide a aller un peu de l avant.


Je pense qu il ira vers 3 mois, maelys elle 6 mois.

Vous avez raison les filles faut le déclic y a pas de secret.

Gros bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:17

Coucou,
Moi, j'ai acheté un couffin pour Mathis, je le mettais à côté de mon lit, près de moi, jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits donc vers 3 mois. Du coup Axel dort aussi dans ce couffin et il est toujours près de moi. Je pense le garder jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits. C'est pratique pour l'allaitement, il est juste à côté. La nuit de toute manière si on n'est pas à côté, il râle, il a besoin de notre présence et je pense que j'ai aussi besoin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:31

J'ai gardé Charlie dans ma chambre jusqu'à presque 3 1/2 mois. Je l'allaitais et je trouvais ça pratique de l'avoir tout près de moi. Souvent, il passait une partie de la nuit dans mon lit. Puis, je me sentais pas vraiment prête quand je l'ai fait. J'ai eu de la difficulté à bien dormir les premières semaines. Mon fils a 1 an et j'utilise avec mon moniteur la nuit pour être certaine de l'entendre si ça ne va pas. Par contre, il a commencé à faire des nuits de 6 à 7h lorsque je l'ai mis dans sa chambre. Je crois que l'important c'est que tu te sentes prête à le faire et rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

moi il a toujours été dans sa chambre! les deux comme ca. mon chum capotait, il me disait mais il est bien petit dans une grand chambre, mais en tout cas j,ai toujours fait ca et je regrette pas. je n'ai jamais mais jamais eu des problemes avec les dodos, c,est tu ca ou pas en tout cas! écoute ton coeur de maman c'est tout et surtout fait ce que tu as le gout c'est ca la meilleure solution!

bye karine
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre   Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

Au risque de passer pour une extra-terrestre, Laszlo est toujours, à 15 mois, avec nous dans notre chambre, dans notre lit et nous n'avons aucun problème à partager notre espace. Comme quoi, c'est vaiment comme on le sent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Petite question bébé a partir de quand dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à partir de quand voit on bébé à l'écho?
» question sur les droits quand bébé espoir sera là
» Petite chambre...
» chambre de bébé
» La chambre de mon bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: