Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Dilemne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dilemne

AuteurMessage
Invité
Invité

Dilemne Empty
MessageSujet: Dilemne   Dilemne Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:36

Bonjour,
j'ai un problème et je voudrais votre avis. Voilà, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je pensais n'attendre qu'un seul enfant et j'ai appris qu'il y'en avait un second lorsque c'était trop tard... J'aime mes enfants autant l'un que l'autre mais j'ai mis beaucoup de temps a accepter le fait qu'il y'ait deux bébés. Et encore maintenant je suis beaucoup plus attachée au premier bébé qu'au second. Je ne sais pas si ça veut dire que je suis une mauvaise mère, si c'est normal... Aidez moi svp.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010

Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Dilemne   Dilemne Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:05

C'est quoi normal ? Chacune vit une grossesse à sa façon.
L'attachement pour l'autre bébé viendra c'est sûr. Si c'est pas pendant la grossesse ce sera à la naissance. Tu vas voir sa bouille, ses petits doigts, son premier sourire, tu vas craquer comme avec l'autre.
A-tu eu l'échographie du 2è trimestre ? Ce pourrait être un déclic quand tu le verras mieux.
Pour l'heure, occupe toi bien de toi, repose toi. L'essentiel est que tout deux se portent bien jusqu'à leur 100 ans au moins Wink

Bises.
Invité
Invité

Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Dilemne   Dilemne Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:24

maty a écrit:
C'est quoi normal ? Chacune vit une grossesse à sa façon.
L'attachement pour l'autre bébé viendra c'est sûr. Si c'est pas pendant la grossesse ce sera à la naissance. Tu vas voir sa bouille, ses petits doigts, son premier sourire, tu vas craquer comme avec l'autre.
A-tu eu l'échographie du 2è trimestre ? Ce pourrait être un déclic quand tu le verras mieux.
Pour l'heure, occupe toi bien de toi, repose toi. L'essentiel est que tout deux se portent bien jusqu'à leur 100 ans au moins Wink

Bises.
merci pour ta réponse mais tu m'as mal comprise: les juju sont morts.... Sad
maty

maty

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010

Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Dilemne   Dilemne Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:43

Oh! excuse moi, j'avais pas compris. Je suis vraiment confuse. Je suis trop bête.

De toute façon, tu ne dois pas te culpabiliser. Je pense que c'est normal de pas être attacher à un bébé dont on ignorait l'existence. Je pense que ça viendra plus tard quand tu auras bien assimilé le fait que tu a porté ce bébé comme l'autre.
Invité
Invité

Dilemne Empty
MessageSujet: Re: Dilemne   Dilemne Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:49

maty a écrit:
Oh! excuse moi, j'avais pas compris. Je suis vraiment confuse. Je suis trop bête.

De toute façon, tu ne dois pas te culpabiliser. Je pense que c'est normal de pas être attacher à un bébé dont on ignorait l'existence. Je pense que ça viendra plus tard quand tu auras bien assimilé le fait que tu a porté ce bébé comme l'autre.
ta réponse me rassure un peu.... Merci beaucoup Smile

Dilemne
Page 1 sur 1