Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....

AuteurMessage
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Empty
MessageSujet: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

Si les mot de ventres (tres leger) qui ressemble un peu au douleur avant les menstruation c est normale en debut de grossesse...j en ai pas tout le temps et ca ressemble plus a des lourdeur .Bon c est sur que porter 2 grenouilles ca doit etre un peu plus pesant dans l uterus.J ai pas de perte rien juste le bedon sensible et parfois le bas du dos endolorie et encore la c est pas majeur...

J ai tellement hates au 22 juin ...j irais passer un echo ...en passant pensez-vous qu on peu entendre les coeurs a 10 sem..????

Merci Cathy
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

Moi, je m'en souviens! Et oui, c'est normal. C'est ton utérus qui s'étire, tes ligaments aussi. Ça travaille là-dedans! Pour les coeurs, oui, il y a des chances de les entendre. Mais c'est pas certain! J'espère que tu pourras entendre cette symphonie!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:42

merci Valerie ...je m en souviens pas trop parceque j avais tellement de nausee que je me souviens pas de ce detail ...... dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_wink et la ben a ma grande surprise j ai pas autant de nausees qu a mes autres grossesse ou je les tolere mieux.... dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_razz

Je vois mon doc lundi je serais a 10 sem et 1 jour j esperes entendre les coeurs....on verra....

Cathy xx
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:01

Je crois que le coeur de bébé est plus difficile à entendre en bas de 11 semaines...tout dépendant de l'endroit ou bébé est placé. Par contre, quand j'ai fait mon écho datation à 8 semaines il l'ont entendu (chez procréa), mais chez le docteur avec son doppler j'aivais 11 semaines et elle n'entendait rien. C'est elle qui m'a dit l'info que je t'ai donné plus haut. Ça dépend si tu as un col rétroversé aussi...quoi que avec deux p'tits trésors tu devrais entendre quelque chose j'en suis certaine. Je te le souhaite de tout mon coeur en tout cas.
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:42

je n ai jamais entendu les coeur des mes anges avant 14 ou 16 sem chez le docteur par contre la j ai vu les coeurs a 6 sem....et je repasses n echo le 22 juin a 12 sem .

Cathy xx
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:12

coucou!
ben moi aussi j ai encore quelque douleur au bas du ventre donc j aime quand on me dis que c est normale..
ben j ai fais une echo aujourd hui(6sa) et le gyg m a dis:ca ce que lon voit au desus de la petite croix c est le coeur qui bat...mais entendre non...mais bon j suis vraiment au tout debut...
et si je me souviens bien pour mon ange je pense que a l echo des 12sa j avais entendu le coeur...enfin je crois!
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:56

Coucou les filles, pour Mathis, je ne m'en rappelle pas, par contre pour Raphaël et Axel je m'en rappelle bien, j'avais ces douleurs comme si mes règles allaient se pointer, en plus vu que j'avais fait une fausse couche, je flippais énormément. Effectivement j'avais aussi mal dans le bas du dos. Le médecin m'avait dit, tant qu'il ni a pas de perte c'est pas grave. Les douleurs sont liés aux ligaments et oui il faut bien que ces petits louloux fassent leur place!! Courage les filles
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:30

Pour ma part, j'ai eu le bonheur d'entendre le coeur de bébé à 10 sem. et je ne m'y attendais pas du tout. Je te souhaite le même bonheur!
paty1747

paty1747

Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02

a la clinique le gene vois les patiente entre 10 et 12 car il entend le coeur
Muzichik

Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:39

Salut Cathy...

Je suis enceinte de 14 semaines et demies de jumeaux aussi et j'ai régulièrement mal au ventre.. je me demande justement si cé normal.. j,ai de la misère à expliquer le mal.. ca fais pas MAL mais ca tiraille.. des fois cé comme de la pression ds le bas du ventre...
Je me suis procuré un dupler et j'entend le coeur de mes bébés Smile Ca me soulage tellement... je l'écoute pas tout le temps mais qd j'ai un doute ou que je ne me sens pas bien!!!

J'espère que tu vas bien.. redonne moi des nouvelles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:46

Jai eu bcp mal au ventre au début et ça a cessé vers 8 semaines. Je suis maintenant a 21 semaine et plus aucun mal.

on m'avais dit que c'était ligamentaire. que c'était normal vu que l'utérus grossit
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:24

Merci de vos reponses ....
Me voila bien rassurer ce soir j ai entendu le coeur de mes 2 grenouilles.... dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Herz dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Herz

Cathy xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....   dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop..... Icon_minitime

dites -moi donc les filles...moi je m en souvienspas trop.....
Page 1 sur 1