Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultat d'autopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultat d'autopsie

Aller en bas 
AuteurMessage
deessedivine76




Nombre de messages : 19
Localisation : Binche (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nico
Décédé(e) à : une semaine après sa naissance
Le : 03/01/2010
Date d'inscription : 22/01/2010

Résultat d'autopsie Empty
MessageSujet: Résultat d'autopsie   Résultat d'autopsie Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:43

Après tant d'attente, 5 mois exactement j'ai les résultats d'autopsie complet et ils n'ont rien trouvé, c'est probablement un virus(p... de saloperie!)que j'ai attrapé à la fin de ma grossesse, ce qui a créé l'anémie et que mon petit Nico n'a pas respiré tout de suite donc hémoragie cérébral qui c'est déclanché 4 jours après, seule consolation ce n'est pas génétique, mais bon comment de petites choses inoffensives pour nous peuvent elles faire tant de dégats sur nos petits bouts qui devraient etre en sécurité dans notre ventre bien douillet.
Voilà comme convenu je vous tient au courant de l'évolution des choses, je vais bientôt recevoir le rapport complet et les photos et empreintes qu'ils ont fait le dernier jours, je les attends avec impatience comme je n'ai qu'une video je pourrais au moins mettre une photo dans un cadre et mettre le reste dans sa petite boite avec le livre que j'ai écris, son histoire, l'histoire de mon petit bonhomme endormi dans les bras de morphée pour toujours.

Je t'aime mon amour, nous pensons fort à toi ta maman ton papa et ta soeur qui t'aime très fort et qui fait des bisous chaques soirs vers les étoiles, ton étoile.Résultat d'autopsie 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat PDS
» grande deception
» jai eux mes resultat
» RESULTAT PDS
» résultat de mon écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: