Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.

Aller en bas 
+3
ANGELYNE7577
kidy
Annie779
7 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:40

Voila, ca fesait plusieurs mois que je voulait la prendre en photo et vous la montrer mais je n'avais pas le temps de le faire. Aujourd'hui, je l'ai pris.
Ma belle-mère m'a fait cette magnifique poupée pour ma petite Océanne. Elle est en procelaine. et elle a fait tout les petit vêtements. Du chapeau jusqu'a la couche!!!
Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Poupae15
Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Poupae16
Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Poupae17
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

wow !!! Annie c'est super beau !!! Tu as une belle-mère en or ! Ce doit être un cadeau très précieux pour toi !

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:41

c est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:42

wouah chanceuse ....

Elle n'a pas oublié les détails, déjà la forme de l'oeuf m'a frappée... conception , oeuf, ventre-oeuf .... wouah quel symbole

bravooooooooooo à la belle maman....

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:23

Elle est magnifique! C'est un superbe cadeau. Tu peux féliciter l'artisanne!
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Fanstastique vraiment. Chanceuse davoir cela, cest tellement precieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:21

Oui, je sais que je suis très chanceuse de l'avoir... J'ai tellement pleuré quand elle me l'a donner!!! Qui aurait pu penser a faire une poupée pour me petit ange ( qu'elle aurait pu prendre dans ses bras... ). Je l'adore... C'est la seule des poupées que j'ai que ma fille ne touchera pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.   Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne. Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:24

C'est vraiment beau, j'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais le partager avec vous..
» Je voulais partager cela avec vous.
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» je veux partager cela avec vous poeme et mon bedon a mon ange.
» Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: