Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin

Aller en bas 
+21
cocotte
s_chrys
daryla16
cass1899
ti coeur
montitange
adammonange
petite_véro
nalisarah
ANGELYNE7577
Mimie
titemaman
isableu0
Pucette23
jmmonfils
isabela70
lyly35
hathor4
babouillette
ewi
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:49

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Essaye18


Dernière édition par Sarah.Maude le Mer 9 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:56

Bonjour Les filles,


Et oui avec 2 jours de retard le nouveau tableau est maintenant disponible.

Je viens vous lire a tout les jours et je pense a vous très souvent.
Cette semaine je ne vois pu la fin, ayaye je suis débordée, j'étais même en train de faire le tableau et le boulot m'a interrompu alors ça pris plus de temps a le terminer.
Formation- cours-souper de fête- cours de danse-pastorale du mariage- refaire les faires-part pour le mariage- appeler les retardatère-organisé un souper pour les taches du cortège, je vous dis je goal cette semaine, même pas le temps d'aller au gym, oh boy !!! Pis le boulot, bien c'est la fin d'un trimestre alors encore plus débordée avec mes clientes....
Mais sachez que je pense a vous tout le temps tout le temps, et que j'espère tellement voir le tableau se liberer et faire entrer plein de nouvelles essayeuses qui sortiront aussi rapidement.

Alors celle qui ont eu leur mautadine de jour 1, je compatie avec vous, je sais comment l'attente et le désespoir chaque fois qu'on a nos règles, que ce soit au début ou 3 ans d'attente ça fait toujours aussi mal. Le mien devrait être la demain, je l'attends les points fermés !!!! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_twisted

Bienvenue parmis les essayeuses lyly35 et jmmonfils.

Félicitation a vous Belette25 et isableu0.

Et un joyeux anniversaire a ma belle petite_fleur d'amour !!!!! Un beau 3 0 hihihi... Quelle beau chiffre.. xxxxxxxxx

Bizouuuuu xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:02

Merci Sarah-Maude !

Et comment vas-tu en ce moment ?

Pour ma part, je me suis mis au tests d'ovulation ce-mois ci, j'en suis au J9 (mon dernier cycle a duré 21 jours) et pour le moment ils sont négatifs Neutral
Mardi prochain j'ai mon RDV gynéco, je vous tiendrai au courant.

Bon courage à toutes les essayeuses !

Sinon, je lance un débat et espère ne pas trop énerver certaines parmis vous :

Je voudrais remercier les anciennes essayeuses qui viennent nous encourager pour leur souteint I love you Mais aussi les demander, si elles pouvaient garder le respect de cette section qui est réservée aux mamanges en attente de leur espoir et partager les aventures de leur nouvelles grossesses ou de leurs bébé espoirs dans les sections dédiées à ces thèmes ? Personellement, je trouve que ça devient un peu encombré ici Embarassed
Ne me prenez pas mal les filles, mais ce forum est tellement bien fait, chacune trouve ça place là où ça lui convient...

Voilà ce que j'avais sur le coeur depuis un moment...

Gros bisous à vous toutes
bec
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:11

Bienvenues aux nouvelles essayeuses, j'espère que votre passage sera court ici.

Courage ma belle Sarah maude, c'est beaucoup de boulot un mariage, ça vient bon, tu seras tranquille après ça.

Eva: je suis contente de te lire, j'espère qu'ils vont vite devenir + les tests.
Tu as entièrement raison, je n'aime pas parler de raphael ici et encore moins mettre des photos de lui, je trouve que ce n'est pas approprié à cette section, je l'ai déjà fait bien sur mais parce qu'on me le demandait... mais je pense qu'il est bien de respecter les sections, de pas s'éparpiller. En tout cas je ne le prend pas mal, je suis d'accord avec toi ma belle. Tu as bien fait de souligner ce point.

Courage à vous toutes, je croises les doigts pour les filles en attente du verdict, go go go les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:22

Rebonjour les filles,


Oui Eva tu as raison, seulement, moi j'ai beaucoup de difficulté a aller dans la section grossesse suivante, après 3 ans et toujours pas d'enfant, je suis un peu anéhenti, alors c'est moi qui avait demander a Mimie, Lucie, & Virginie de mettre des photos de leur petits princes, car les 4 malgré la distance de l'océan qui nous séparent on se cotoit sur le site depuis au moins 1 ans et plus, alors j'adore voir la bouille de leur petit trésors, mais tu as raison je devrai prendre la force et aller jeter un coup d'oeil dans l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:41

Salut mes esssayeuses préférées... Je tente tout de même une petite percée dans cette section, juste pour vous encourager, vous dire que je pense à vous et vous poster un porte bonheur...

Toutefois je comprends tout à fait Eva et je dois dire que depuis quelques jours j'ai essayé de me faire un peu plus discrete car avec ma reglette de grossesse je me sens parfois un peu mal de venir mettre un post ici...
Mais je pense fort à vous et vous souhaite du plus profond du coeur votre beau plus : venez me rejoindre vite dans l'autre tableau... Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Herz

Bon alors cette semaine voici un coeur en emeraude :
Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Emerau11



L'émeraude est un porte bonheur en marine puisqu'elle écarte les tempêtes et dangers. C'est la pierre précieuse de l'espérance, de la jeunesse et de la vitalité.
Bref les filles tout ça pour vous dire de garder l'espoir. Je vous souhaite un beau +++ très rapide...

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:54

Bonjour

Sarah-Maude merci de m'avoir m'inscrit dans ce beau tableau Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_smile

On désire toutes la même chose,alors, madame Cigogne dépêche toi de passer !!!

Félicitations a Belette25 et isableuO

Je suis inscrite depuis peu sur le site c'est vrai qu'il est bien fait, tout le monde à sa place. Je rejoins ewi sur ce qu'elle dit, cette section est peut être plus appropriée pour celles qui sont dans l'attente et l'espoir d'un bébé. Mais cela me touche beaucoup que certaines me répondent bien qu'elle soit dans une grossesse espoir.
Je ne fais pas beaucoup avancer le débat par ma réponse Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:08

Sarah-Maude encore une fois merci pour ce tableau...

Ewi
, je dois te dire que moi cela ne me cause aucun problème de voir les mamanges me parler de leur bébé mais je comprends que cette section soit réservée aux mamanges en essais alors je vais respecter ton choix car je ne veux aucunement te faire de la peine bien au contraire Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink ...Désolé si j'ai pu te faire de la peine ou te déranger en te parlant des bébés ESPOIR des autres mamanges...
Je te souhaite que les tests d'ovulation deviennent +++ Tu vas voir cela va t'aider a repérer ton ovulation! Ne lâche pas !

Hathor4 merci pour ce beau coeur Émeraude J'espère qu'il nous portera chance ..

Je pense a vous toutes très très fort..
Isabelle Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:55

Merci Sarah Maude de m'avoir rajouté au tableau des essayeuses meme si mon 1er mois d'essai ne sera qu'a partir du moment où j'aurais eu mon J1 (donc j'attends la fin du mois pour ça).
On peut espérer que ca ait marché ce mois-ci mais comme je l'ai dit, je crois que mon ovulation était deja passée quand on a eu le feu vert du gynéco Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_mad
donc les filles, je vous tiens au courant quand j'aurais eu mon J1 et ensuite on pourra compter les jours ensemble Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:49

Merci Sarah-Maude de m'avoir inscrit de nouveau=D
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:48

Salut les filles !

Bon.... Je crois que je ne me suis pas suffisament exprimé tout à l'heure... scratch
Je tiens à préciser que dans tout cela, je parle tous bêtement et égoïstement pour moi, et ce n'est peut être pas le même ressenti pour les autres... Mais j'avais quand même besoin de soulever ce point...

Hélène, ma très chère Hélène, je ne veux pas du tout te "virer" de ce poste même si officiellement tu as la chance de ne plus faire partie de ce tableau, et je te suis d'ailleurs très reconnaissante de ce que tu fais pour nous avec les portes bonheurs magnifiques sans failles chaque semaine !

Alors venir encourager nous "pauvres essayeuses" est juste super adorable les filles, sourtout n'arrêtez pas s'il vous plaît à cause de ce que j'ai dit...
Il me semble juste que pour parler de vos nouvelles préocupations, il y a des endroits plus appropriés sur ce forums... Rolling Eyes

Sarah-Maude, je comprends que ce soit difficile pour toi... Moi non plus je n'ai pas particulièrement de courage et de force de suivre tout ce qui se passe dans la section des Grossesses suivantes et des bébé espoirs... Mais si je manque de nouvelles de quelqu'un, je vais quand même chercher là dedans ou je lui envoie un MP... Bon après, c'est ma façon de faire, mais je prefère ne pas mélanger des sujets...

lyly35, bienvenue à toi Wink Oui moi aussi je suis contente quand les "anciennes essayeuses" nous répondent et partagent leurs expériences ! Bien évidemment !! Laughing Seulement je préfère quand ça reste ici dans les limites de nos soucis des essais, de l'attente etc. ....

isabela70, merci pour ta réaction. Pour être franche et concrète, oui, cela m'a dérangé et peiné quelque part, de voir notre post de "Tableau des essayeuses" se remplir de photos de bébés espoirs, de leurs chambres, de discuter de problèmes de grossesses espoirs etc. ... Bon encore une fois, je souligne d'être une personne égoïste et ne pas me gêner de dire quand quelque chose ne me va pas.
Mais je pense vraiment qu'il y a sur ce forum formidable assez de place pour tout le monde - là où c'est prévu pour lui.

Alors oui, si vous pouvez échanger sur tout ce qui n'est pas lié aux essais bébés soit en privé ou dans une autre section qu'ici, j'apprécierai...

Et je me repète encore une fois : je n'exprime que mon avis absolument personel. Et je suis prête et ouverte à la discussion. On peut toujours touver un compromis. Surtout dans notre commité de gentilles mamanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:04

Ewi, ne dit pas que tu es égoiste bien au contraire ce n'est pas le cas..Tu es loin d'être égoiste tu as un grand coeur tendre et en or Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Herz Tu as dis ton opinion et je dois t'avouer que la je comprends encore plus ta façon de voir les choses sur ce post et que je suis entièrement d'accord avec toi ma chère Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink

Sincèrement désolé de t'avoir peinée, la n'était vraiment pas mon intention de te blesser ma chère..


De se faire encourager par les anciennes essayeuses c'est excellent et pour parler de leur grossesse et de leur bébé alors j'irai dans la section des futures mamans...Je suis d'accord avec toi. Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink

Je suis contente de savoir que l'on s'est bien comprise..Surtout dans notre comité de gentilles mamanges Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3 Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3 je reprends la phrase que tu as écris.. Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3 Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3 car je la trouve magnifique Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3 Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Star3

Merci de m'avoir répondu et surtout éclairé
Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_smile !

Isabelle Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin 935604

Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:21

Il n'y a aucun soucis eva, moi je trouve que tu as très bien fait de soulever ce point! tu n'es pas égoïste!
eva ne cherche pas à exclure les anciennes, on a toujours le droit de venir vous encourager et de vous suivre, mais juste se retenir d'afficher notre bonheur, peut être que pour certaines ça donne espoir de voir des photos mais je comprends que pour d'autres c'est rageant... lorsque j'étais essayeuse j'avais le même ressenti qu'éva... cette rubrique n'est pas la bonne...


go go go les filles, le bus des bedaines vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:34

Je passe vous encourager les filles go go go !

Lyly35 :bienvenue , je te souhaite un beau + rapidement !

Isabela70 : ouhhhhhh ,j'ai hate de voir le verdict !

Eva :moi aussi je te comprends , cependant il est vrai que de voir ces petits espoir , nous redonne espoir !
mais je comprends très bien ce que tu veut dire ma belle
Je te souhaite ton beau + maintenant , surtout car les tests d'ovulations ,toutes les chances sont de ton coté !

pucette : contente de voir ici !!

allez ,on y croit fort

isabelle (isableu0)
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:33

Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous toutes et que j'espère vivement un babyboom dans le tableau ! Je vous envoie toutes les ondes positives dont je suis capable!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:05

Eva, je suis désolée de t'avoir blessée, ce n'était pas du tout mon intention. J'ai hésité avant de mettre la photo, mais, je me suis permise car on me l'a demandé et je sais au combien c'est dur pour certaine d'aller dans les autres sections. Je voulais juste partager ces moments et non faire de la peine à qui que se soit. Je m'excuse encore. Je comprends totalement ta réaction et ne te trouve pas pour autant égoïste, au contraire, tu as très bien fait de souligner ce point. Je te souhaite de tout coeur que les tests d'ovu vont t'apporter ce beau + tant attendu. Excuse moi encore, je ne voulais vraiment pas te blesser ou blesser qui que se soit, ce n'est pas mon but.

A vous toutes, garder espoir les filles, courage votre + arrive
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:12

DESOLEE POUR LES PHOTOS EVA

je ne voulais pas te heurter je pense que l on a mis les photos de nos espoirs (enfin pour ma part je ne veux pas mettre les autres mamans dans le meme cas)

j'ai mis les photos de gaultier car on me l a demander et pour porter espoir que c est possible d avoir un beau bébé en santé qu ils ont des merveilleux anges qui veillent sur eux et qui veillent sur les futurs petits bébés qui vont arriver pour vous

je te comprends je ne mettrais plus de photos de gaultier et je suis sincerement désolée de t'avoir fait mal au coeur





ALLEZ LES FILLES ON NE LACHE PAS JE SUIS UNE VIELLE ESSAYEUSE MAIS JE VIENS VOUS ENCOURAGER ALLEZ AVEC CE TEMPS MAUSSADE SOUS LA COUETTE ON Y VA !!!GOGOGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:12

Je viens vous souhaiter à toutes pleins d'ondes+++.
Profitez des premières chaleurs pour les gros calins Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_biggrin
Ewi, je te souhaite plein de réussite avec les tests d'ovulation.
Pleins d'ondes+++ pour Isabela aussi et pensée spéciale pour Cocotte!!!!
Pleins de bonnes pensées à toutes les essayeuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:07

Les filles,

Pour info et si vous voulez je propose que chacune d'entre nous (enfin celles qui sont OK)
donne son numéro de tel a une autre personne du forum de son choix, par
MP bien sur et de préférence du même pays... pour qu'en cas d'absence
inexpliquée on puisse avoir des nouvelles...

Qu'en pensez vous ?

Je
sais que beaucoup l'on déjà fait mais certaines sont isolées encore et
je trouve moche qu'on s'inquiète pour l'une ou l'autre sans arriver à
obtenir de nouvelles...

Si cela vous va, je vous propose de me
charger de faire un récapitulatif des "binômes". Il suffit de me dire
qui a votre numéro et de transmettre à cette personne votre numéro en
MP.

Je le publierai ensuite le récapitulatif et le remettrai à
jour régulièrement.

Comme ça au cas où on demandera à cette
personne de se renseigner...

Si vous voulez figurez dans
le récapitulatif, merci de poster votre nom de binome sur : https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/contacts-en-cas-de-probleme-t5245.htm
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:24

Salut les filles, mon cycle a encore racourcit ce mois-ci il a donc été de 30 jours, et mon C.... de jour 1 sait pointé ce matin avec de crampes terrible... pu capable, mon rendez-vous avec un médecin en fertilité est pris et sera le 7 Juillet prochain, je vous donner des nouvelles de se rendez-vous.


Pour le prochain tableau, ovulation mi-juin,
verdict début juillet.


Merci et bon courage a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:18

Ahhhh Véro, désolée pour ce satané jour1.


Hathor, c'est une bonne idée que tu as eu.

De mon côté, je voulais reprendre les essaies le mois prochain mais la, moi qui est pile a l'heure d'habitude, bien je n'ai pas de règle aujourd'hui, pourtant ça doit faire 1 an que je suis règler aux 26 jours, par contre 0 symptomes de grossesse et 0 symptomes de règle alors elle ne devrait pas tarder.... maudit je ne comprends rien a se foutu corps humain !!!! Serais-ce le stress de la mort de Dafney qui allonge mes cycles ?? je n'en sais rien... alors je vous redonne des nouvelles bientot ...

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

Sarah-Maude, passe un test... Je te souhaite tellement un beau gros +... Je croise mes doigts pour toi... xxx

Véro, désoler pour ton maudit J1... J'espère que le prochain mois sera le bon... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:32

Sarah Maude je te souhaite un gros +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:10

je croises les doigts sarah maude
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:13

Sarah Maude je ne peux m'empecher d'y croire pour toi!!! j'espère que c'est une bonne nouvelle qui se profile a l'horizon Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_biggrin
tiens nous au courant dès que tu peux.
bisous a vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:18

alala sarah maude, tiens nous a courant!!! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:17

Oh oui, oh oui, Sarah Maude... Chui toute exitée... Viens vite nous dire...
Ce serait toppppp ! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_smile

Pour les autres filles : hop hop hop, au boulot ! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:21

salut les essayeuses, bon ben je reste parmi vous pour le cycle 2, car mes vilaines sont arrivées aujourd'hui tant pis!!!
alors c2: j1 le 11 juin
ovulation : le 24 juin
verdict le 8 juillet (le jour de la fête de mon ange) pourvu que ca me porte chance
je vous souhaite à toutes un beau résultat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:55

Ce matin je me suis lever assez de bonne heure car je n'arrivais plus à dormir

Je viens de faire mon test de grossesse et surprise... Il est positif

Présentement je cours partout dans la maison.

Je viens de l'annoncé a mon mari

Je ne réalise pas encore

Moi de mon cote je vous souhaite plein de +++++++++++++
pour avoir la meme joie que j'ai ce matin

Je flotte sur un nuage

Merci mon ange pour m'avoir envoyé un si beau cadeau

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:02

Simbala, wow, je suis tellement contente pour toi... Félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois...

montitange, désoler pour ton J1...
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:11

toutes mes félicitations simbala!! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers
je suis tellement contente de lire de bonnes nouvelles comme ça! ca redonne de l'espoir, on se dit qu'un jour ce sera nous qui auront notre ++, puis notre bébé dans nos bras et enfin ce sera le bonheur Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:14

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Hip hip hip Simbala !!!!

Courage les autres : la prochaine fois c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:37

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitation ma belle Simbala=D
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:56

Petite Véro et mon ange, je suis désolée pour votre j1, mais ne lâcher pas, garder espoir, votre tour arrive.

Simbala, waou!!!! Toutes mes félicitations ma belle, je suis trop contente pour toi!!

Sarah Maude, cesse de nous faire languir!!! Fais un test! Je croise tous mes doigts pour toi. On y croit toutes et on te le souhaite à fond. Tiens nous vite au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:58

Félicitations ! c'est super !! Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin 575772
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:00

Le message est parti un peu vite Félicitations à Simbala !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:34

Bonjour les filles,


Je ne veux pas faire de test, car disons que je n'y crois pas vraiment, mais si je n'ai pas de règle le 15 juin j'en ferai un par principe.

Félicitation a Simbala !! Une belle grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:59

Je croise tous mes doigts pour toi et il me tarde d'être au 15! Je te le souhaite tellement ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:20

Ma belle Sarah-Maude moi aussi j'ai des doute que pt que je serais...mais la c'est peut-être encore mes hormones de mon autre grosses qui me fais penser sa....ma attendre se coup la!
Et je te comprend donc!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:25

Félicitation Simbala, qu'elle belle journée pour toi, prend son de toi pour bercer ton amour dans tes bras dans 8 mois.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:44

salut les filles

sarah-maude dsl jai oublier de te dire mes date de se mois si jai tellement travailler...

3 juin menstru Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cry

et jai ommecer le femara ja bien hae de voir si sa march vraiment

felicitation au bedaine

bebye
cass
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:37

jmmonfils, bienvenue dans le tableau des essayeuses et je te souhaite que ton parcours soit le plus cours possible.. Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cool

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_smile pucette, rebienvenue dans le tableau des essayeuses en espérant que tu retournes dans le tableau des bedaines le plus vite possible ...Vite vite viens nous le dire le 16....Je croise mes doigts pour toi..Tu sais tout est possible ma belle..

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Herz babouillette, mimie, Isableu, tite-maman, Angelyne ,Nalisarah, Hathor4, adammonange,
Ti-coeur,
merci de toujours nous encourager c'est fort apprécié..Je pense a vous très très fort..xxxxx

Petite-Véro
, Désolé pour ce mozus de jour 1.. Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Kopfschuettel

Sarah-Maude,
je croise mes doigts fort fort et j'ai hâte de savoir le 15... Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_wink

Rados, comment vas-tu ma chère ???? Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_question

montitange, vraiment désolé pour ton jour 1. Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Kopfschuettel .

Simbala, Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_bounce wowwwwww je te souhaite une bonne et belle grossesse et un beau bébé ESPOIR en santé dans 8 mois...yahouuuuuuuu Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers

Cass, sincèrement désolé pour ton jour 1.... Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Kopfschuettel

Pour ma part douleur dans le bas du ventre comme un début de menstruation Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Suspect malgré que ma température soit encore haute ce matin c-a-d a 37.2 (25 ème journée de mon cycle)On verra bien ..Je crois bien qu'elles vont débarquées d'une journée a l'autre Alors je ne veux pas trop me faire d'idée....Je travaille ce soir alors bonne soirée a vous toutes ...


Bisous a vous toutes

Isabelle Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin 935604

Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:15

salut a toutes les filles

sarah maude:...vraiment j adoooooore ton tableau....c est tellement joli et tellement porteur d espoir....et puis j avoue, j adore voir mon nom dedans...lol
qu est ce qu un cours de danse pastorale???? Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_rolleyes
j attends avec impatience que tu fasses ton test le 15 juin et j espere que tu verras un booooo +++++ dessus....je croise les doigts....et retiens mon souffle...
J+1:désolée pour toutes celles qui ont eu leurs ragnagna...., tot ou tard ca viendra et ces jours de frustration seront loin derriere nous...courage, ne lachez pas le prochain mois sera peut etre le bon...
Simbala: felicitation a toi, je suis vraiment contente pour toi...ca donne beaucoup d espoir a toutes les essayeuses...prends bien soin de toi
jmmonfils: je suis contente de toi voir ici et je te souhaite de ne pas y rester tres longtemps...
hathor4: un grand merci pour ton porte bonheur c est tres joli... quel genre de pierres est-ce? en tous les cas j espere qu il nous portera chance...
ewi: j espere que ce rendez vous de mardi prochain saura t apporter des reponses...je pense bien a toi
isabela70: je pense bien a toi et te souhaite un booooo +++++ tres rapidement;..


je vous embrasse toutes tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:46

babouillette et mimi: desolee mais j arrive pas a vous trouver....ou est ce que je peux prendre des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:25

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers félicitation simbala!!! je te souhaite une belle grossesse.

DAryla: tu peux suivre les nouvelles sur mon post dans grossesse suivant intitulé mon accouchement et quelques photos de raphaël Wink je te mets le lien
https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/mon-accouchement-et-quelques-photos-de-raphael-t4524.htm

Isabela: de rien, c'est normal de continuer de vous encourager, j'ai hate que vous quittiez le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:28

babouillette:
merci merci, je ne savais pas ou aller....restes plus qu a trouver mimie maintenant...
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:57

felicitation simbala

isabela je suis la pour vous encourager et vous donner l espoir que c est possible

allez encore des plus ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:11

Jour 1 !!

Bien 2 jours de retard mais je ne comprends rien !! JE sais que pour certaine 2 jours c'est très petit, seulement habituellement je suis comme une horloge !!


Dernière édition par Sarah.Maude le Ven 11 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:15

ma chere sarah maude....

as tu le coeur de faire un test?
la reponse est peut etre la...
mais cela toi seule peut le decider....
quoique tu decides....je te souhaite en tous les cas une bonne nouvelle...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin   Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:28

Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin Icon_cheers d abord felicitation simbala!!!
oh lala sarah maud je croise les doigts!!!!quand on est regler comme une horloge c est vrai que c est perturbant!
d autre verdict son au programme il me semble....j espere beaucoup beaucoup de +!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: