Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a trois semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a trois semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

il y a trois semaines Empty
MessageSujet: il y a trois semaines   il y a trois semaines Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:36

Il y a deja trois semaines que ma petite Chloé est devenue un ange.
Je suis tellement fatiguer, je suis tanner. Tanner de rester forte, tanner de dire que ça va bien quand la seule chose que j'ai envie de faire c'est de crier a quelle point j'ai mal et que je souffre. Je suis incapable d'en parler a mon entourage et pratiquement incapable de pleurer ma peine. Autour de moi la vie a continuer tout le monde a repris sa routine quelque un on encore des pensées pour ma petite puce mais sans plus mais pour moi la vie s'est arrêtée cette journée la. Il ne se passe pas u instant sans que je pense à elle, je donnerais tout pour la ravoir avec moi. Je veux tellement ravoir ma fille.
Je suis fatiguer de faire comme si rien ne s'était passer, fatiguer de tout retenir, fatiguer de tout garder pour moi.
Je suis tanner de me faire demander comment ça va ?, de me faire dire que j'ai bien fait ça, de me faire regarder avec un air de pitié !!!! Je suis tanner, tanner, tanner !!!
Bon voila, j'avais juste besoin d'en laisser sortir un peu, c'est plus facile écrire que de parler.
Maryse123
Revenir en haut Aller en bas
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

il y a trois semaines Empty
MessageSujet: Re: il y a trois semaines   il y a trois semaines Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:03

Salut à toi, il y trois semaines (le 20 mai) moi aussi j'ai perdu mon garçon, à 33 semaines.
C'est dur de constater que les gens sont passés à autre chose...moi je le pleure encore tous les jours! Je voudrais en parler à tout le monde et montrer ses photos mais je n'ose pas trop...en fait personne n'ose non plus, pensant qu'ils me feraient de la peine! Je me sens engourdie et des fois je ne me rappelle plus ce que j'ai fait le matin.. Profites-tu quand même du congé de 18 semaines? Comment te changes-tu les idées?
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

il y a trois semaines Empty
MessageSujet: Re: il y a trois semaines   il y a trois semaines Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:22

salut Maryse,

Moi j'ai passé par ou tu est passé, l'an passé. Pour ma part personne ne m'a jamais posé de question( mon entourage) et tout le monde faisait comme si de rien n'y était passé. Par contre je n'ai jamais caché comment je me sentait et le pourquoi , lorsque les gens me demandais comment j'allais si c'était une mauvaise journée je le disait et je disait que c'était en lien avec la mort de mon fils.

Plusieurs personne était mal à l'aise et ne savait plus quoi me dire , mais cela m'a fait le plus grand bien et aujourd'hui chez moi j'ai des photos de mes 3 enfants vivant et une photo de mon anges décédé, et je suis capable d.en parler sans pleurer Et lorsque les gens me demande comment j'ai d'enfants, je le dis 4 mais il m'en reste 3 et lorsque les gens me pose des questions je répond. Le fait de ne pas m'être caché m'a beaucoup aidé et je n'ai jamais compris pourquoi on se cache car dans le fond , nous avons rien fait de mal, c'est simplement la vie qui a été difficile avec nous.Et maintenant tout le monde connait mon histoire et sais par ou j'ai passé.

Tout ce que tu garde à l'intérieur, te détruit de l'intérieur, et si certain ne son pas capable d'entendre ton histoire c'est plate mais c'est notre triste réalité, mais tu va rester surprise que lorsque les gens voit que l'on est a l'aise d'en parler son plus porter de nous en parler.

Bonne chance Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a trois semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois semaines bientôt
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Il y a trois ans....
» À vous mesdames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: