Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma léa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma léa

Aller en bas 
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

ma léa Empty
MessageSujet: ma léa   ma léa Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:07

Ma douce, tu me manques tellement... je pense tout le temps à toi.
Ca me brise le coeur de voir que tout le monde t'a oubllié, personne ne me parle de toi, tout le monde fait comme ci raphaël, ton ptit frère, etait le seul et unique enfant, le tout premier alors que c'est bien loin d'être le cas. Je parle pourtant souvent de toi, j'ose parfaitement prononcer ton nom! Tu as tellement ta place dans mon coeur, tu es ma petite fille adorée, je regrette tant de ne pas t'avoir prise dans mes bras, j'aurais du te serrer contre moi.. je m'en veux, mon manque de courage, si je pouvais revenir qu'un instant en arrière, tout serais si diffèrent...
Je pourrais regarder ton ptit frère pendant des heures, et quand je le vois je ne peux m'empecher de penser à toi, a tout ce qu'on ne vivra pas ensemble, il sourit maintenant en me voyant il fait des progrès chaque jour mais chaque petite chose qu'il fait me rapelle ton absence. Je suis tellement heureuse à présent, tu me manques et tu me manqueras toujours mais ma vie prend vraiment un sens maintenant. Il y a un an, je voulais te rejoindre, j'étais une épave, je ne pensais pas y arriver et pourant il est là, ton frère espoir... j'ai parfois du mal à réaliser, il est là a coté de moi et c'est grace a toi. Je te remercie d'avoir veiller sur lui, de l'avoir protégé. Je te sens proche de nous, je sens que tu veilles sur nous, sur ton papa, sur ton ptit frère et sur moi, tu es mon ange, ma fille, mon sang... je t'aime léa.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: