Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma soeur a eu son bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma soeur a eu son bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

ma soeur a eu son bébé Empty
MessageSujet: ma soeur a eu son bébé   ma soeur a eu son bébé Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:21

ma soeur a eu son bébé le 3 juin 2010...il est beau et en santé....
je suis vraiment heureuse pour elle et son mari...
le hic c'est que moi j'ai vraiment rushé....j'ai rushé quand j'ai realisé que cet enfant ne m'appartien pas..ma soeur et moi on est tombé enceinte a 1 mois d'intervalle, en fait j'avais 5 semaines de plus qu'elle.mes filles sont nées et décédées en janvier(voir le temoignage mes jumelles miracles).
je pense que quand j'ai perdu mes filles je me suis approprié la grossesse de ma soeur.
j'ai essayer de m'approprié son accouchement et son nouveau-né....
mais quand j'ai vu sa belle-mere a ma soeur j'ai compris que ce n'etais pas mon bébé.
et la j'ai vue et vecu tout ce qui m'a été volé de ma grossesse a moi , de mes jumelles a moi ...
j'aurais tellement aimé pouvoir annoncer a mon monde que j'ai mit au monde deux belle filles de 6lbs3 et une de 7lbs1,que mon accouchement a bien été que je suis fatigué mais que ca va bien....recevoir l'infirmiere chez moi quelque jours apres mon accouchement....allé me promener fierement avec ma poussette double et ma grande fille de deux ans...
mais maudite marde j'ai perdu tout ca...a la place je me retrouve a dire au monde que j'ai eu des jumelle en janvier (les gens souris a ce moment la)mais que j'ai eu un accouchement prematurer et que une a survécu 17 h et que l'autre a survecut 22 jours(la ,les gens dise toujours :ah je suis desolé.mais t'es jeune tu en auras d'autre)et la j'ai toujours envie de leur gueulé dessus que meme si j'en ai d'autre sa ne remplacera jamais mes filles et quand t'as la chance d'avoir des jumeaux spontané sa veux pas dire que tu vas en avoir d'Autre.....
bref la naissance de ce petit bébé a remué enormement de pleure en moi ...j'espere que ma soeur a bien compris que la peine que j'ai eu etais la peine de ce que moi j'ai perdu et non parce qu'elle a eu un enfant.
en fait je suis vraiment heureuse qu'elle ait eu cet enfant parce que ma soeur n'etais pas sencé etre enceinte,elle avait les ovair polykystique et du jour au lendemain les kyste on miraculeusement disparu et elle est tombé enceinte de ce merveilleux poupon...
moi je dois attendre a janvier prochain avant d'etre enceinte a nouveau...le temps est long...
maman-mel
maman de ariane 2 ans
mamange de annick-ange et annabel qui aurais 5 mois en age reelle et un mois en age a terme
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

ma soeur a eu son bébé Empty
MessageSujet: Re: ma soeur a eu son bébé   ma soeur a eu son bébé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

Je suis desolé pour toi, je vis la meme choses que toi depuis la perte de ma Anais le 19 mars. Moi et ma belle soeurs etait enceinte en meme temps , quelle surprise!!! Quelle marde..........Elle a 32 semaines de grossesse de fait cette semaine et moi j'aurais eu 31..Pour ma part jai tellement de peine aussi a chaque fois que je regarde le calendrier, les semaines passe, sa date d,accouchement approche, la mienne aussi sauf que moi j'ai pu de bebe...... Je suis une boule d'emotions, mais je lui souhaite malgre le fait qu,elle me telephone jamais un beau bebe en santé
Revenir en haut Aller en bas
 
ma soeur a eu son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» ma soeur a perdu son bébé à 24 SA
» le bébé de ma belle soeur
» Nathan mon bébé ange et Ambre sa soeur survivante
» Mon bébé-espoir comment parler de sa grande soeur au paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: