Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange Alexandre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isou

Isou


Nombre de messages : 8
Localisation : Wemmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 1jour
Le : 6/06/2010
Date d'inscription : 08/06/2010

mon petit ange Alexandre Empty
MessageSujet: mon petit ange Alexandre   mon petit ange Alexandre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:56

Mon petit ange est né le 05juin a 6h29 ! Il est né a 35 sem ! Ce soir la ma vie a changé! J'ai eu une grossesse fabuleuse et mon homme et moi avons vécu cet accouchement comme le plus beau jour de notre vie! Sans peridurale avec une amie kiné qui m'a apporté un soutien incroyable! La douleur de cet accouchement naturel m'a donné une force et une envie de vivre ! Mon petit ange est né avec 2,590kg et 48cm! Il etait magnifique! La pediatre m'a dit qu'il etait un bonne santé et qu'il avait que besoin d'une aide respiratoire de 24h car ses poumons étaient encore fragil ! J'ai été le voir toutes les heures et je tirais mon lait pour lui apporter meme une goutte colostrum ! Quand j'ai été a minuit l'infirmiere m'a dit que le lendemain matin je pourrais le serrer contre moi ! J'étais aux anges !
Quand je suis revenue a 4h30 le cauchemar a commencé ! Mon ange a fait un double pneumotorax ! Il y avaient 10 medecins au tour lui ! Les 6 h qui ont suivi ont été pour moi et mon mari les pires heures de notre vie! Nous sommes restés a ses côtes ! On a vu ,entendu tout ce qui se passait avec lui ! On vivait dans l'éspoir et puis dans la crainte ! Puis il y a eu l'acceptation qui est la plus dur !
Vers 10h35 il s'est éteint dans nos bras ! Je l'ai eu dans mes bras pour lui donner la vie et je l'ai eu dans mes bras quand il est parti ! Depuis lors je survie , je me bats pour avancer !
J'ai l'impression qu'il m'a donne une force incroyable pour y arriver et c'est pour lui , en symbole de son amour de notre amour pour lui que je me bats ! Ce petit être etait le melange d'un amour fort et sincere et je veux que son âme trouve la paix!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

mon petit ange Alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexandre   mon petit ange Alexandre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:34

Ah Isou, ton histoire m'a arraché des larmes...

Tu as l'air forte, tu as manifestement de la volonté et c'est bien ! Mais n'oublie pas qu'il y a un temps pour tout : pleurer puis se reconstruire... Verse tes larmes il faut qu'elles sortent...

Courage ma belle et reviens quend tu veux nous livrer ta douleur et ta rage... On te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange Alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexandre   mon petit ange Alexandre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:16

OUffff, je n'ai pas de mots.....sauf bon courage ma belle et je sympatise beaucoup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexandre   mon petit ange Alexandre Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:37

courage ma belle on est tout la pour t epauler et ecouter

il y a toujours quelqu un pour repondre a tes angoisses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

mon petit ange Alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexandre   mon petit ange Alexandre Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:47

malheureusement bienvenu parmis nous...
ton histoire est poignante...
nous somme la si tu as besoin...
milles pensées a ton ange partit rejoindre les notre...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre mon ange
» Léon-Alexandre, notre petit ourson est né!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: