Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le 21 juin j'accoucherais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le 21 juin j'accoucherais

Aller en bas 
+4
CECE08
Katleila
Elviravillée
Chantal30
8 participants
AuteurMessage
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Le 21 juin prochain était ma date d'accouchement pour mes jumelles que j'attendais avec tant de désires de ma première grossesse.
Plus les jours avance plus je pleure et que je pense ca pas de bon sens... No Et en plus c'est le lendemain de la fête des pères. Mais je vais quand même donner un cadeau a mon copain puisque comme moi sa première fête des pères sans ses filles ... nos princesses

Maman et papa vous aiment Jade et Krystelle
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Elviravillée

Elviravillée


Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 29 semaines et 4 jours
Le : 27/01/2010
Date d'inscription : 09/05/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:44

Chère Chantal,
Je te comprends tellement, j'avais tellement d'appréhension pour la date prévue d'accouchement, finalement cette date n'avais pas été si pire.. c'est un deuil en deux volet qu'on a à faire: 1er volet deuil de la grossesse et de l'accouchement avec fin heureuse prévue et ensuite, deuil de la vie avec nos amours. C'est une étape difficile mais essayez de prendre soin de vous cette journée là.
Douces pensées à toi, ton amoureux et tes princesses.
Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:00

Je te comprends tellement d'avoir mal, moi ma date était le 8 juin de cette semaine, ouf c'est pas facile les dates. J'ai essayé de passer la journée à faire des choses que j'aime, pour me détendre parce que c'est quand même une journée difficile, ça s'est bien passé pour moi finalement mais la douleur est là, j'aurais tant aimer tenir mon bébé dans mes bras comme prévue. Mes pensées vont être avec toi le 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:18

merci les filles vous êtes vraiment génial
vous me faites couler des armes en vous lisant mais je souris en même temps

bizouxxxxxxxxxxx a toutes entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:39

Garde courage ma belle Chantal
Je vais penser à toi durant cette journée
Sache que tes puces sont quand meme avec toi meme si tu ne peux les voirs ou les toucher
Elle sont dans ton coeur et elle vont toujours te soutenir dans les moments difficiles

BisouxXXXXXX

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

courage mamange chantal

Le dates sont tres durs.J apprehendais moi aussi cette date mais ca a ete finalement la moins dure de toutes pour le moment bien quelle m a laisse de la tristesse.
Je penserais tres fort a toi ce jour la
courage ma belle
bisou
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:41

Je te comprends et moi aussi j'attends cette date (le 27 septembre dans mon cas) avec appréhension et une immense peine.

Garde courage et pense à tes petites cocottes.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:11

Je te comprends et je redoute ce moment, prévu pour le 3 juillet. Que conseillez-vous de faire de cette journée pour qu'elle ne soit pas trop difficile?
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

.
Revenir en haut Aller en bas
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:28

Bonjour ma jolie,

tu as toute ma compassion. J'ai accouché le 22 février de mon petit Eddy qui devait naître ce 14 juin. La semaine qui a précédé, j'ai été au plus down. J'en avais même mal à tout mon corps. Résultat le 14 arrivé, je me suis attelée à nettoyer toutes mes vitres et tu veux connaître le comble du comble, c'est qu'il pleuvait et qu'il a plu toute la semaine. je te raconte pas le regard de mes voisins. Mais bon l'essentiel est que ça m'a fait un bien fou. Il fallait que je m'occupe.
Je te cache pas que ça reste difficil tous les jours, mais peu à peu, je me fais courage.

Te souhaite bon courage et surtout mes pensées t'accompagnent ainsi que tes filles.

T'embrasse tendrement et t'envoie un océan de bonnes ondes.

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:23

sangen a écrit:
Bonjour ma jolie,

tu as toute ma compassion. J'ai accouché le 22 février de mon petit Eddy qui devait naître ce 14 juin. La semaine qui a précédé, j'ai été au plus down. J'en avais même mal à tout mon corps. Résultat le 14 arrivé, je me suis attelée à nettoyer toutes mes vitres et tu veux connaître le comble du comble, c'est qu'il pleuvait et qu'il a plu toute la semaine. je te raconte pas le regard de mes voisins. Mais bon l'essentiel est que ça m'a fait un bien fou. Il fallait que je m'occupe.
Je te cache pas que ça reste difficil tous les jours, mais peu à peu, je me fais courage.

Te souhaite bon courage et surtout mes pensées t'accompagnent ainsi que tes filles.

T'embrasse tendrement et t'envoie un océan de bonnes ondes.

sandra

Merci moi j'ai accoucher le 21 fevrier a ste-justine et toi????

Merci a totes les filles comment vous dire que vous etes genial de votre support Ange
Revenir en haut Aller en bas
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:41

Bonjour Chantal,

j'accouchais le 22 février à l'autre bout de la planète par rapport à toi: Genève en Suisse.

J'aurai toujours une tendre pensée pour tes princesses le 21 février.Les mois de février et de juin vont être des vilains moments de tristesse pour nous deux.

Je tenais à te dire que tu as bien raison d'offrir un cadeau àton chéri pour la fête des papas. Même si ils ne réagissent pas toujours comme nous ou comme on le souhaiterait, ils restent des papas qui ont souffert.

Je pense fort à toi car cette souffrance nous relie malgré le fait que l'on ne se connaisse pas. Nos coeurs souffrent de la même manière et ceci nous relie bien plus fort des fois que des gens qui sont près de nous mais si loin de nos coeurs, car tout simplement ils ne comprennent pas.

T'embrasse fort et prends un énorme soin de toi.

Un énorme bisou à nos enfants.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:29

merci sangen Ange pour toi et ton petit ange

Et oui les papas en souffre beaucoup plus qu'on le pense et certain ne le montre pas mais les pensees sont la
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

journée très dure a date

Crying or Very sad


en plus j'ai reçu des échantillons de lait et articles pour bébés cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

Je pense très fort a toi Chantal...Dure dure les fameuses dates


Isabelle le 21 juin j'accoucherais 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

Je pense fort a toi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:50

je vous remercie tellement les filles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:35

Voila tes anges t'ont envoyé un cadeau pour la DPA, un nouveau bébé s'en vient.. Un bébé ESPOIR ça s'est super..

FÉLICITATION Chantal

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

le 21 juin j'accoucherais Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin j'accoucherais   le 21 juin j'accoucherais Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:57

merci beaucoup isabelle le 21 juin j'accoucherais Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 juin j'accoucherais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin
» Et ce fut le 17 juin a 23:30......
» 29 Juin 2008...
» Juin
» Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: