Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit ange est partie ma petite luna' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit ange est partie ma petite luna'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: un petit ange est partie ma petite luna'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:15

un petit ange est partie ma petite luna' 238549 aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussette' depuis ces dernier jours tous revient comme au début;Cette douleurs si forte' étais toujour la mais je l'avais un peux enfui' mais peux un porte le temps' n'y changera jamais rien' ce vide de ma puce est terrible j'ai l'impression que les gens ne comprenne pas' sauf les personnes trés proche' la quantitée ne compte pas mais c'est la qualitée' malgré tous' c'est comme si j'allais éxploser' boom' mais je ne peux pas et je n'ai pas le droit j'ai mes titis d'amour et luna qui me voie' j'éspére ne pas la rendre triste' elle aussi' un petit ange est partie ma petite luna' 935604 je l'aime tant mais me lever le matin ne pas voir sa petite bouille au réveil a nos coté' ne pas me lever toute les 2 heure et profiter de ces petit moment juste elle et moi' c'est injuste j'ai téllement' de colére' et je ne veux pas sombrer dans la dépression' javoue avoir peur parfois et je le sens que ça va pas du tout'et je ne veux pas que mon maris porte mes larmes et ma douleur méme si c'est impossible; quand je voie ses yeux' cette petite lumiére quil avait en parlan de luna' cette lumiére comme la mienne est partie' avec elle notre petite fille si parfaite' pourquoi son coeur na pas été a ses coté' il la abandonnée' ma puce mon trésort ' je revie trop souvent dans ma téte et dans mon corp ce moment difficille ou je souffrir pour etre la maman la plus forte pour malgré ton petit corp sans vie te mettre au monde comme une princesse' malgré la douleur de mon coeur' car la douleur phisyque a coté n'est rien' je voulais un miracle que tu cris aprés le passage' que mon coeur lache pour faire renaitre le tient' mourir d'amour si je pouvais' mais j'ai trois beaux enfant malgrée tous toi ma chérie ma luna' et hugo mathias' et ton papa d'amour que j'aime tant' qui a porter ta maman comme il a pue' et t'accompagnée avec de le peine certe mais énormément de fierté' notre luna' ha j'ai vider le sac cela appaise un peux' tendre pensée a toutes les mamanges et leurs bébéanges d'amour'pour toujours' so vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: Re: un petit ange est partie ma petite luna'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:19

Sophie ,il est tout à fait normal que tu soit dans la tourmente en ce moment , le mois qui suit la perte de nos petits anges est très difficile à endurer .
Je comprends très bien ta peine ,ton manque même-ci tu as d'autres enfants
Est ce que ton médecin t'as préscrit des calmants ? car c'est vraiment que ça pourrai t'aider temporairement
Est ce que tu vois un psy ? parler avec quelqu'un d'extérieur à la famille ou aux amis , ça soulage beaucoup , pour ma part ça m'a bien aider surtout dans les périodes difficiles comme la DPA ou les 1 ans ...
J'espère t'avoir aider un peu , le deuil c'est long , c'est différent d'une personne à l'autre mais la détresse que tu ressent beaucoup de mamanges l'on connue ,alors n'hésite pas à venir en parler
courage Sophie

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: Re: un petit ange est partie ma petite luna'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:57

C'est bien d'exprimer tes émotions, l'important est de ne pas rester avec toute seule. Comme dit isableu0 le premier mois est difficile, plein d'émotion t'envahissent en même temps et de plus il ne faut pas oublier le postpartum, les hormones nous font vivre aussi toutes sortes d'émotion. Les bas font toujours mal même après quelques temps, mais tu auras aussi des moments moins difficiles qui s'en viennent pour toi. Ça paraît difficile à croire, mais on y arrive. N'hésite pas à consulter si besoin, il y a aussi les groupes de soutient qui peuvent aider. Bon courage. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: Re: un petit ange est partie ma petite luna'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:00

Je suis de tout coeur avec toi.

Garde courage

Simbala mamange de Charly et de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: merci les filles'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:19

un petit ange est partie ma petite luna' 77131 merci beaucoup a isableu' katlelia et simbala' un petit ange est partie ma petite luna' 747584 j'ai apris hier les raison certaine mais confirmer le 5 aout luna aller trés bien mais aprés des recherche génétiquej'ai la carte de maladie je suis thrombophilique' c'est une maladie du sang' si il avait sue avant je me suis renseigner sur le net juste un anticoagulant et un traitement aurais sauver' ma luna c'est mon corp ce meurtrier' je suis si triste j'en pleure rien que y pensée' juste un simple cayo de sang ma pris mon trésor elle éte si parfaite' je ne dit pas ça parsque c'est ma fille méme la sage femme été boulversé car elle est si jolie' j'ai une telle rage en moi' pour revenir au question isableu' je voie ma spy la semaine prochaine' et non pas de médoc on ma renvoyer chez moi comme gt arrivée'mais jvai voir mon doc car la faut que je réagisse c'est la grosse dépréssion assuré' cela m'angoisse les médoc' mais pour les titis et leur pére je me doit de surmonter ce combat; bizou a toute merci car l'entourage oublie luna et ma douleur il ya une ou deux personne sur qui je peux compter' mais je ne veux pas noyer les gens dans mon chagrin' ps encore merci un petit ange est partie ma petite luna' 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: Re: un petit ange est partie ma petite luna'   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:54

je suis triste de voir que le moral n'est pas mieux , ces résultats te bouleversent ,c'est bien normal, mais dis-toi que au moins tu as la cause, ça me change rien pour Luna mais je crois que ça peut te redonner espoir pour plus tard ,si un jour tu désire un autre bébé .
Pour ce qui est d'un traitement pour ta déprime , sache que moi ,je l'ai prit 2 mois et demi , je ne me suis pas accoutumée
il faut compter 10jrs avant de voir que ça fait de l'éffet et 15jrs pour arréter progressivement
j'ai repris aussi le traitement au moment de la DPA car j'étais sur les nerfs
tout comme toi ,je me suis forcée à faire un éffort pour mes filles , c'est pour elles que j'ai prit ces médocs
bon courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange est partie ma petite luna' Empty
MessageSujet: merci   un petit ange est partie ma petite luna' Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:25

un petit ange est partie ma petite luna' 77131 merci isableu' hier le moral est vite remonter tout du moin pour une partie de la journée grace a mes titis heureusement que je les ais' luna vie a travers nous car les garçon en parle souvent' il lui parle aussi' et hier j'ai reçu mon jolie petit ange avec une belle lune' je les choisie car elle dort comme notre ange' gt enchanter' car cela est symbolique mais important elle est avec ses petite empreinte' je lui allume des bougie tous les jour' il il est dur de faire sans elle' mais je ne peux que constater le vide et avancer malgrée la douleur' merci a toi ça me fait du bieb bb un petit ange est partie ma petite luna' 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ange est partie ma petite luna'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» mon ange ma petite luna''
» Petite ange partie trop tot
» Lâcher de ballons ...
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: