Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chat I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat Empty
MessageSujet: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:18

Je me demandais si ça vous êtes déjà arrivé ...

J'ai 2 chats (1 mâle et 1 femelle). Depuis que nous avons terminé de faire la chambre pour Benjamin, ma chatte se couche souvent dans le parc au pied, mais pas mon mâle. Il ne s'approche de rien qui appartient à Benjamin, mais ma chatte torieux faut qu'à sente tout qu'à se couche sur tout.

Je n'ai pourtant pas négligé leur espace. Ils ont toujours chacun leur lit dans le salon. Ben oui, 2 chat super gâter. Il a fallut que je change la littière de place, puisque était dans la chambre de Benjamin. Jamais mon chum a eu à ramasser des besoins par terre.

D'après vous est-ce de la jalousie ou simplement qu'elle se sent bien dans le parc de Benjamin. Mon chum la chicane quand elle va dedans, mais j'avoue ne pas aimé ça quand il la chicane. J'y dit toul temps soit pas trop dur avec. (Quand c'est moi qui chicane, elle comprend pas on dirait, j'ai pas d'autorité sur ces chats là)

Mon chum a peur que quand Benjamin sera parmis nous, qu'elle aille se couché par dessus lui. Je ne veux pas lui interdire la pièce.

J'ai peur de la réaction qu'elle aura quand nous reviendrons avec Benjamin.

Quand ma nièce vient chez moi, ma chatte se cache et mon chat fait le guet.

2 chats complètements différent et l'idée de penser qu'il faudra p-e m'en départir 1 me brise le coeur. Je les aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:32

J'ai lu a quelque part, de mettre une grande feuille de papier d'aluminium dans le parc et aussi dans la bassinnette quand les chats sautent dessus, ils paraient qu'ils n'aiment pas ça du tout Smile Et qu'ils ont leur leçon.

J'ai moins aussi 2 chats.

C'est sure que lors de l'arrivée de bébé, je vais prendre toute les précautions possibles mais s'ils ne démontrent aucun signe de jalousie ou d'agressivité, je vais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:45

Moi j'avais 3 chats avant la naissance de ma fille Smile un d'eux aimait bien dormire dans son parc chat Icon_rolleyes mon chum le chicanait toujours quand même pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit mais il revenait grrr j'ai cru qua la naissance de ma petite sa serait problématique et bien non dès q'Alicia est entré dans la maison et a été dans son parc il ni est plus jamais aller chat Icon_wink je pense que ton chat aime tout simplement ca.Deux de mes chats était plutôt stresser et pas en amour avec les enfants j'ai cru devoirs m'en défaire et bien non !!!

Alicia va avoir 2 ans et j'ai toujours mes chats chat Icon_wink 2 se cache encore d'elle chat Icon_lol et 1 l'adore elle lui saute dessus lui arrache le poil ect et sa lui dérange pas chat Icon_rolleyes

Par contre lorsqu'elle dort les portes sont toujours fermer comme ca on évite que le chat dorme sur elle chat Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:15

moi j'ai a la maison 3 chats ,et ma femelle elle ce couche toujours dans le lit du bébé la table a langer ,berceau,siege de bébé et les autres(male)ne le fait pas ,alors nous avons décider d'acheter une porte mousticaire en rouleaux ,comme ca on aurais pas a fermer la porte au complet et on va pouvoir avoir un oeil sur bébé ,c'est une simple precaution ,car nous aimons beaucoup nos chat ,mais c'est pas mes chat qui me donne plus de traca ,c'est plus mon gros perroquet un aras ,j'ai peur pour ma puce car ca la un gros bec ,mais je vais voir un peut plus tard ce que je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:39

Nos très chers chats aiment mettre leur odeur partout, partout... j'ai aussi deux minets (2 mâles) et lors de la grossesse de mon ange mon Spooky (le plus gâté des deux) passait son temps à se prélasser dans la couchette, à se frotter sur les nouveaux meubles, etc. J'ai par la suite comprit que tout ce qui est nouveau dans la maison mérite le même traitement de sa part et qu'après un bout de temps à paresser à un endroit, il le délaisse au profit d'un autre. Bien sur, dès que je remettrai la couchette en place, je suis certaine qu'il en fera son coin de dodo préférer pour au moins un mois!

C'est sur qu'une fois notre bébé espoir arrivé, nous aurons des précautions à prendre comme fermer la porte quand le bébé y est mais je suis assez certaine qu'ils comprendront que c'est un être fragile. Déjà, je suis convaincue qu'ils savent pour ma grossesse, ils viennent couver ma bédaine à tour de rôle et ils ronronnent. Bref, je te dis que les habitudes de chats passent, et si tu veux le faire se coucher ailleurs, mets-lui une valise ouverte dans la chambre du bébé, je suis certaine qu'il ou elle adorera!

Qu'est ce que tu veux des mamanges qui ont plein d'amour à offrir, ça peut pas s'empêcher de gâter leurs chats!!!

CAtherine

chat Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:59

J'ai aussi un gros matou qui se couchait tout le temps dans la couchette, dans le moise et dans les boites de vêtements avant la naissance. Nous aussi on le chicannait quand on le voyait coucher dans les affaires du bébé et il y retournait dès qu'il le pouvait. Pourtant, il n'y a jamais remis les pattes depuis que mon fils est à la maison. On avait mis une barrière devant la porte de la chambre du bébé jusqu'à 6 mois. Mon chat n'a jamais sauter par-dessus ni même tenter de le faire. Aujourd'hui mon fils a 1 an et le chat a en super peur. Il se sauve dès que le bébé s'approche mais il a toujours été comme ça avec les enfants. Dès que mes nièces ou neveux viennent à la maison, il disparait jusqu'à temps que les invités son partis.

Je ne crois pas que tu devrais avoir peur, mais présente bébé dès son arrivée à la maison à tes chats. Évalue aussi leur comportement envers lui et met un dispositif devant la porte (ou tout simplement la fermer) au moins quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat Empty
MessageSujet: Re: chat   chat Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:07

Merci les filles de m'avoir répondu, on va essayé le papier d'alluminium aujourd'hui. On verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat
» le t'chat
» le chat
» T'chat.
» T'chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: