Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de truc pour bouchon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de truc pour bouchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de truc pour bouchon Empty
MessageSujet: besoin de truc pour bouchon   besoin de truc pour bouchon Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Bon voila felix a bien ces bouchon au oreilles, mais la, le probleme felix ne veux pas mettre de bouchon ni qu'on lui cache les oreilles quand on lui lave la tete, c'est la crise

besoin de vos conseils SVP
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de truc pour bouchon Empty
MessageSujet: Re: besoin de truc pour bouchon   besoin de truc pour bouchon Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:03

Nous on a jamais eu de bouchon. Au début on lui lavait la tête à deux. Un qui tien les watt (et la tête) et l'autre qui lave les cheveux. Quand elle a été assez grande, elle tenait les watts toute seule. Mais à cause de ça elle n'a jamais aimé ce faire laver les cheveux. On a eu droit a des crises aussi. Renforcement positif, tableaux gomettes...

Elle a maintenant 4 ans 1/2. Elle n'a plus ses tubes, mais elle mets quand même ses mains sur ses oreilles quand je lui lave la tête (même si je lui dit qu'elle n'a plus besoin de le faire) et pour la piscine elle veut mettre son casque en caoutchouc pour ne pas avoir d'eau.... je pense que ses oreilles reste sensible à l'eau, peut-être la pression ???
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de truc pour bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour rétablir la production de lait???
» Lettres pour petit bouchon
» Truc pour biberon
» truc pour la haute pression
» truc pour aider à faire les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: