Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
béance du col I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 béance du col

Aller en bas 
+7
Amand
isabela70
augercr
jmmonfils
cris
ANGELYNE7577
sangen
11 participants
AuteurMessage
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

béance du col Empty
MessageSujet: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:12

Bonjour les filles,

voilà je me décide enfin à vous écrire, car je ne sais plus trop quoi penser.

J'ai mené ma première grossesse à terme , mais non sans difficultés. Mon col étant mou et les contractions dés le 5ème mois, j'ai du garder le repos strict à la maison. L'accouchement fut horrible. Ventouse, césarienen d'urgnce, mais finalement Hugo est sorti pour notre plus grand bonheur.

Pour ce qui est de ma deuxième grossesse, je n'ai pas eu de col mou, mais mon col s'est ouvert dés le 4ème mois et malgré un alitement strict à l'hôpital, nous n'avons pas pu éviter le décès de mon tendre Eddy.

Les médecins ne savaient pas si c'était l' infection qui avait provoqué les contrations ou vice-versa. Ma gynette, elle semblait très confiante voire trop!!!! Elle ne voyait même pas pourquoi l'hôpital voulait m'envoyer faire une hystéro-salpingographie, mais elle me l'a tout de même faite suite à mon insistance.

Résultat, le verdict de béance du col me tombe comme un séisme avec la douce phrase de la doctoresse qui me faisait l'examen: "si vous retombez enceinte, vous allez revivre la même situation!"

Wahou......je ne m'attendais vraiment pas à cela. De plus elle semblait me dire que je risquais de ne pas tomber enceinte d'aussitôt.

Finalement c'est l'assistante de ma gynette qui me téléphone pour m'annoncer très tranquillement cela, en me disant que j'aurai un cerclage à ma prochaine grossesse et me souhaite une excellente journée. Je reste sans voix...

Je ne sais plus où j'en suis: j'ai tellement peur de revivre ce drame et le cerclage ne semble pas être une sécurité.

Bouhhhhhhhh, mes idées sont toutes embrouillées.

Merci pour m'avoir lu malgré ce mélimélo.

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:20

coucou sangen

j ai moi aussi une beance du col avec infection qui vient tout ouvrir d un coup
j ai eu une petite mylene a 30 s on ne savait pas que j avais deja une beance du col
j ai eu une petite maelyss où mon col s ouvrait mais pas d infection donc je l ai eu a 36 s

malheureusement pour mon petit maxence beance du col plus echerichia coli egal col qui s est ouvert sans aucune douleurs a 7 cm
et j ai du accoucher de mon petit amour

pour petit gaultier j ai eu un cerclage qui n a jamais bouger durant la grossesse avec cure d antibiotique de 4 jours par mois pour eviter les iunfections urinaires

et quand on m a enlevé le cerclage mon col ne bougeait plus

si tu as d autres questions n hesites pas a m en poser
bisous
virginie
Revenir en haut Aller en bas
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:15

Un grand mercie Virginie,

ton message me ait le plus grand bien. Mille mercis por ta disposition à me répondre si besoin, je garde ta proposition bien au chaud.

En te souhaitant sincèrement tout le meilleur, merci encore.

Bises


Sandra
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:41

de rien sandra je suis là pour t aider

je suis aussi sur facebookaussi virginie levas
et j ai msn angeline7577@hotmail.com
si tu veux converser plus rapidement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:13

hello
j ai vecu exactement la meme chose que toi...
la 1ere grossese ouvert a 3 des 6 mois de grossese mais a terme finissant en cesarienne..
ma 2eme grossese ben a 20sa...
et la ma gygy me fait faire la salpingographie comme ca sans trop de conviction et finalement il s avere que j ai une beance de col...
j ai rdv avec ma gygy le 6 juillet , j en saurai plus...

j ai tres peur aussi...morte de trouille....
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:13

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de toi cris!
ton rendez-vous arrive enfin alors je croise les doigts pour que ta gynéco te rassure!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:41

Bonjour Chris,
je comprends que trop bien ta trouille. Quand j'ai demandé à l'assistante de ma gygy si je devais venir pour discuter de ce résultat de béance,elle s'est empressée de me dire que ce n'était vraiment pas nécessaire. Du coup, je me suis rassurée en me disant que ça ne devait pas être trop grave si elle ne souhaitait pas me voir!!! Je reste néanmoins flippée à l'idée de ne pas retomber enceinte ou de devoir vivre une gossesse à risque. Je te souhaite tout le meilleur pour ton rendez- vous du 6 juillet. Si t'en as le courage, j'apprécierais d' avoir de tes news,sinon ce n'est vraiment pas grave.
Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:27

merci les filles...
oui il faut qu on se donne des news mutuellement...
moi j avais fait passer mes résultats a ma gygy lui demandant de me tenir au courant pour la suite.car lors de notre rdv avant elle m avai dit qu elle étai contre le cerclage. elle ma donc envoyé un courrier me disant qu il y aurai probablement un cerclage lors de ma prochaine grossesse...du cou le faite qu elle change d avis ma encore plus déstabilise...
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:34

oui je comprends bien que tu sois déstabilisée!!
mon gynéco m'a dit que c'etait bon, on avait le feu vert pour faire un bébé et quelques jours apres j'ai recu un courrier me disant que les résultats de l'autopsie mettaient en avant un syndrome malformatif complexe! ces mots m'ont vraiment miné le moral!!! qu'est ce que ca veut dire?

j'ai rdv avec mon gynéco le 16 juillet pour qu'il nous explique a mon mari et moi les résultats en détail.
mais en attendant j'ai la trouille!! d'ailleurs mon corps est complètement détraqué (des règles qui arrivent en avance et qui durent depuis plus d'une semaine!! chose tres inhabituelle pour moi!) je pense que c'est une réponse de mon corps face a tout ce stress!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:46

moi aussi j ai des regles de n importe quoi!!

vivement ton rdv avec le gygy,pour qu il t explique un peu tout ca..
tien nous au courant aussi...
courage
Revenir en haut Aller en bas
augercr




Nombre de messages : 17
Localisation : Anjou
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : à 22 semaines
Le : 2 juillet 2007
Date d'inscription : 15/01/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:41

Bonjour Sangen,

Je viens te donner un gros message d'espoir car avec une béance du col, tout est possible. J'ai perdu mon fils à 22 semaines en 2007. Le 7 octobre 2009, j'ai donné naissance à une magnifique poupée à 39 semaines et ce, grâce à un cerclage. Le taux de réussite de cette intervention est plus de 90% et si je n'avais pas été obligé d'avoir une césarienne à cause de la position de la petite, je crois que j'aurai accoucher à 52 semaines HA!HA! Le cerclage a fait plus que son travail. Alors lance toi sans crainte, pour avoir participé a plusieurs forum de mamans cerclées, je n'ai jamais lu une histoire qui s'est mal terminée. Bonne chance et soit confiante! Christine
Revenir en haut Aller en bas
sangen




Nombre de messages : 13
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eddy
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 22 février 201o
Date d'inscription : 07/03/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:07

Merci à vous toutes pour vos messages.
Christine je te remercie pour ce beau témoignage d'espoir qui me va droit au cœur.
Je vous souhaite à toutes que de belles choses.
Bises
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19

UP pour lefjoanne
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

Bonjour à toutes,

Apres avoir lu des dizaines de conversations sur le probleme de béance du col, je me decide enfin a ecrire car je souhaite tellement avoir des reponses :

Nous avons perdu brutalement notre petit garcon à 22 semaines + 3 jrs le 17 juillet.Tout se passait à merveille, j'étais tellement fiere...

Un soir je me suis mise a avoir des contractions de + en + frequentes et de plus en plus douleureuses avec pertes de sang. Nous nous sommes finalement decidés à aller aux urgence à 2h00 du matin.Et puis le verdict est tombé : le bébé allait arriver probablement d'une heure à l'autre car il était déjà engagé. Apres de longues heures d'attente il est arrivé à 10h30. Il a poussé un petit cri, la sage femme nous a dit qu'il allait s'eteindre doucement. Tout ça était tellement irréel, j'arretais pas de me demander quand j'allais me reveiller de ce cauchemar. Je me le demande encore aujourd'hui. Je crois que ce n'est pas la peine de vous parler plus de la peine que nous avons car vous la connaissez toutes...

Le medecin nous a dit que j'avais une infection ( probablement une infection urinaire). Il a aussi parlé de béance du col. Il ne sait pas si c'est c'est mon col qui s'est ouvert et qui a provoqué l'infection ou l'inverse. Il nous a aussi dit qu'il fallait mieux attendre 1 année avant de retomber enceinte et a evoqué le cerclage! Mon RDV avec le gynecologue n'est que dans 2 mois. Je n'ai pas posé de questions sur le coup et maintenant je le regrette car je suis vriament dans le flou

Avez vous déja entendu dire qu'il fallait attendre si longtemps ? Peuvent ils faire un cerclage preventif meme si ce n'est pas sure que j'ai une beance du col ? J'ai lu que les medecins attendaient 2 FC tardives avant de faire une hystéro-salpingographie...

En tous les cas lire tous ces temoignages permet de se sentir moins seule.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

apres la perte de mon ange g fait une hysterographie et un test a la bougie pour confirmer la beance et g repri les essai 2 mois apres mon accouchement avec avis favorabl de mon gygy ... je suis tombee enceinte 7 mois apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

Même histoire pour mon petit Raphaël et moi.
À 20SA, j'ai perdu mon bouchon, rendue à l'hôpital, j'étais dilatée à 5, la poche des eaux était descendue...
Ils ont tenté un cerclage d'urgence, mais comme la poche était fissurée, le liquide était infecté. J'ai été provoquée, et j'ai accouché après 18h d'enfer.
Le plus dur, c'est de ne pas savoir: infection qui a provoqué le travail, ou béance qui a laissé passé l'infection?
Moi je serais rassurée que ça soit une béance: avec un cerclage, j'ai 90% de chances d'avoir un bébé à terme et en santé!
Dès l'accouchement, la gynéco m'a dit qu'une prochaine grossesse serait cerclée entre la 12e et la 15e SA.
On m'a parlé d'attendre 3mois, mais je ne serais pas prête. J'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai besoin de me guérir avant de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

rester dans le flou quant aux causes de ce drame est vraiment tres dure..Donc l'examen du placenta n'a rien revelé Charlotte83?Il parait que c'est essentiel d'aller mieux pour retomber enceinte et vivre plus sereinement une nouvelle grossesse, 3 mois c'est vrai c'est vraiment court.

je ne sais pas en combien de temps on peut faire son deuil mais le fait que le medecin nous ait dit d'attendre un an n'aide pas a aller de l'avant. Cela va me paraitre une eternité

J'ai lu que le cerclage comportait aussi des risques, Charlene, tout s'est bien passé ? tu as été allitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55

moi jusqu ya 2 semaine le cerclage ne servait a rien car mon col ne bougeait po ya 2 semaine on c apercu que mon col cT efface de la moitie heuresement le cerclage est la je suis au grand repos depui le cerclage et alitee depui 2 semaine pour eviter le poids de bb sur le col
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

amand jai accouché prématurément comme toi de mes jumeaux.
non il ne faut pas attendre un an, meme si mon gygy le disait aussi en quelques sortes, mais il croit que notre deuil sera fait dans un an...
pour le corps 3 cycles est recommandé.
apres moi je suis retomber enceinte 1mois 1/2 apres... et capucine va bien! elle est né par déclenchement a 40sa
jai eu un cerclage mais je nai pas de beance donc par convenance.

ton gygy t'as fait passé des examens pour l infection? que dise le compte rendu d hospitalisation? et lautopsie?
avec cela tu pourras mieux envisager la suite
et n hesite pas a aller revoir ton gynéco pour toutes ces questions car etre dans le flou cest tres dur! moi javais besoin de certitude pour la suite, sinon je ne pouvais avancé
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

coucou Sangen,

je me joint a ce post,car jai perdu ma petite Inès d'un accouchement prematuré, comme vous dans mon cas, infection+ beance. Este la beance qui a fissurer la poche qui a fait monté le germe. Est ce le germe qui a fissuré la poche...tel est la question...je pense que on ne sera jamais vraiment l'ordre exact...enfin pour moi jai ma ptite idée, je suis parti du principe que je suis arrivée a la clinique avec col ouvert et raccourci, transfer au chu la poche des eaux se fissure, 6 jours apres accouchement, et lanalyse du placenta revelera une choriomaniotite (Escherichia coli).

L'hystero + la bougie ont diagnostiqué une beance. jai été longuement flipper par l'idée du cerclage, et si et si... peur dune autre infection ect...

Jai regarder un tas d'article, des medecins remete lefficacité du cerclage en cause, mais en faite le cerclage ne dispense pas du repos donc forcement si pas de repos le cerclage tiens moins longtemps.

Je suis actuellement enceinte de bébé espoir, je vais avoir mon cerclage jeudi donc je vais bien voir, sachant que il y a plusieurs mamanges qui ont eu un cerclage et la qui arrive au 3eme trimestre ( heavencry, angie 17, elodie+thomas) ect...

si vous respectez les consignes du gygy, LE REPOS A FOND il n'y a pas de raison!!! dites vous que le probleme est identifié, et que tout esy mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:16

Aurore6883, j'ai le RDV avec le gynecologue le 26 septembre donc pour l'instant je n'ai aucune réponse à mes questions...Le jour meme de l'accouchement ils nout a dit que mon uterus avait été beaucoup sollicité ( avec l'infecton) et que c'est pour ca qu'il fallait attendre 1 an. Et on était tellement devasté qu'on a posé aucune question...En tous les cas, je suis tres contente pour toi pour ta petite Capucine

Ptiange2011, j'ai lu ton histoire, elle est boulversante..D'autant plus qu'on nous avait dit qu'il pouvait se passer exactement la meme chose que pour toi,la longue attente, l'espoir...Finalement j'ai eu de "la chance" que le bébé vienne en une nuit...Je me disais exactement la meme chose que toi, que ca ne pouvait pas m'arriver à moi !Pendant tout le temps ou j'etais dans la salle de travail a souffrir des contractions, je m'imaginais que le gynecologue allait rentrer et nous dire : "bon on a trouvé une solution pour vous" . Cela fait presque 1 mois et je me demande tout le temps si tout ca est vraiment arrivé,je vis comme dans une autre réalité.

Tu es enceinte de combien de semaines ? Tu es tombée enceinte rapidement apres. ton gynecologue t'avais donné son approbation ? Je ne souhaite pas retenter de tomber enceinte des maintenant, ce serait trop dure mais 1 an, cela me parait etre une eternité. L'examen pour detecter la beance du col t'a été prescrit rapidement ?

Desolée pour toutes mes questions mais etre dans le flou me ronge..

J'espere que tout va bien se passer pour toi, tiens moi au courant

Amand
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:55

coucou Amand,



En faite le jour de ma sortie du CHU, le SF est venu dans ma chambre me faire une visite de controle (verifier la tonicité de mon uterus, mes seins,jambes)

Il ma expliqué pour reprendre la pillule, et il ma dit vous allez passé un test car on soupsonne une beance du col. Une fois faite; prenez RDV avc votre Gyneco habituel et elle vous fera le test de la bougie hedgar n°8. jai dit ok betement, ca ce moment la je nai poser aucune question, la santé de ma fille etait le plus important!!

Jai accouché le 29/12 je suis sortie le 01/01 et jai fais mon hystero le 20 Fevrier car il y a un labs de temps ou il faut laisser l'uterus et le col se remettre. Ensuite jai eu mon rsv chez ma gygy le 2/03. Elle ma fait le test de la bougie, comme elle a reussi a l'introduire un peu dans le col cela confirmait le diagnostique le L'hystero ( col incompetent et mou).

Je lui ai alors posé la question pour bébé espoir. Elle ma repondu. " De toute facon que vous attendiez 3 mois ou 2 ans, la beance sera toujours la ca ne changera rien" elle ma comfirmé que je pouvais retombé enceinte quand je voulais. Mon uterus etait a sa place et repris sa taille normal. Elle ma aussi fait un touché et ma avoué que d'aspect en le touchant et en le regardant au speculum, on ne dirait pas que jai une beance car tout a lair fermé. Mais en réalité, avec le poids du bébé l'uterus forme un entonnoir...

Actuellement, je suis a 14SA+3,je suis tombé enceinte le 20 mai, soit 3 mois apres l'arret de la pillule. mon echo du col de vendredi, montre deja des faiblesse, col raccourci a 41mm et deja en entonnoir alors que bébé ne pese que 50gr!!!!! Alors Repos!!

En tout cas, prends le temps qu'il te faut, pour comprendre et digéré ce qu'il s'est passé... ecris les questions qui te trotte dans la tete et ressort les a ton rdv gygy.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:52

bonjour amand!(et les autres aussi!!lol)
suis bien desolé que tu sois dans notre cas.
pour te resitué mon cas, j ai perdu mon ange a 20sa suite a une beance de col(beance que l on a vue avec une hysterosalpingographie) ma gygy ne ma pas dit d attendre pour une autre grossesse au contraire,elle ma dit que pour mon moral il ne fallai pas trop attendre..j ai accouché en janvier et suis retombé enceinte en septembre,le pure bonheur mais le pure stress aussi une grossesse gemellaire donc plus de risque.elle ma fait un cerclage a 16sa et ma dit repos repos repos!! donc allongé et que allongé!!a 21sa mon col ne tenais plus que grace au cerclage!mais malheureusement une infections ma provoquer l accouchement et j ai perdu mes jumelles a 26sa .....
bref tout ca pour te dire qu il faut tenir bon ,fait ce ceclage mais reste allongé et ovule tout les 15jours et surveillance +++
je suis dispo si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
béance du col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: