Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vais maintenant me laisser le temps ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vais maintenant me laisser le temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

je vais maintenant me laisser le temps ... Empty
MessageSujet: je vais maintenant me laisser le temps ...   je vais maintenant me laisser le temps ... Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:59

Mon ange es au ciel depuis maintenant 7 mois sa petite boite a souvenir et c'est photo sont sur mon bureau
incapable de la déplacer mon deuil es pas fait et je le sais... elle sera toujours dans ma tête et mon cœur...
maintenant que maintenant j'apprends une autre mauvaise nouvelle j'étaie enceinte de 12 semaine œuf clair
il n'a pas de bébé mardi j'ai rendez-vous pour un curetage...
autant de mauvaise nouvelle en si peut de temps c'est assez pour moi
je suis entrain de m'enfoncer six pied sous terre
je vais maintenant penser a moi nous allons partir en vacances changer les idées
vivre mon deuil tranquillement me refaire confiance quand ce jour arrivera je penserai
a ce bébé que j'aurai un jour
j'ai besoin de soutien et dans parler
merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais maintenant me laisser le temps ... Empty
MessageSujet: Re: je vais maintenant me laisser le temps ...   je vais maintenant me laisser le temps ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:59

Chère angel4,
Je viens de tomber sur ton post qui me touche beaucoup. On sent ta peine et j'aimerais te donner courage, te dire que tout va s'estomper et que tu te sentiras mieux lentement, mais surement. Je ne peux effacer ce qui t'arrive mais je suis de tout coeur avec toi. Courage! Et n'hésite pas d'en parler ici, nous sommes toutes prises avec des sentiments d'impuissance et de besoin de changer de vie rapidement, d'etre heureuse.
Moi aussi j'attends l'anonce d'un bébé espoir depuis 2 mois avec une impatience et une obsession quasi impossible a gérer. J'espère que ce bébé espoir va me ramener une paix intérieure, je peux qu'imaginer ce que cet oeuf clair a été émotivement.
Prenez le temps de vous retrouver en vacances. Le temps de vous aimer et de vous retrouver.
Tiens nous au courant
Grosses bises
Rados
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

je vais maintenant me laisser le temps ... Empty
MessageSujet: Re: je vais maintenant me laisser le temps ...   je vais maintenant me laisser le temps ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:21

Aujourd'hui j'ai acheter une boite parfaite pour ma princesse des anges une étape importante pour moi
car c'est la seule chose que je peut lui offrir ,,, en mettant c'est petit souvenir dans la boite j'avais de petite
crampe dans le ventre (bizarre) je sais!!! heureusement que j'ai des photos d'elle je les regarder et je lui es dit
tu es belle je t'aime avec un bisous j'ai enfin pu regarder la photo en détail
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais maintenant me laisser le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait du bien de tricher de temps en temps...
» 3 mois maintenant
» Là, maintenant
» C'est un peu long mais c'était sa dernière journée que j'avais envie de partager....Théo
» le laisser vivre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: