Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis perdue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis perdue

Aller en bas 
+2
babouillette
jmmonfils
6 participants
AuteurMessage
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:54

J'ai tres mal au coeur aujourd'hui! je viens écrire ici pour me décharger de ma peine parce que je n'arrive pas a la garder pour moi.

le 7 juin mon gynéco nous avait donné le feu vert en nous disant qu'a l'autopsie, ils n'avaient pas trouvé de cause aux malformations cardiaques de mon bébé.
hier il me rappelle pour me dire qu'il a eu de nouveaux résultats concernant le cariotype de notre Hugo et qu'il apparait une anomalie sur un chromosome! alors que jusqu'ici le cariotype etait normal. je ne comprend plus rien!!
mon mari et moi devons aller voir un généticien, faire une prise de sang et voir si l'un de nous deux est porteur d'une anomalie sur un chromosome.

je suis effondrée depuis hier, je n'arrive plus a faire face a tout ça! j'ai l'impression que tout s'accumule et qu'on n'en verra jamais le bout Je suis perdue Icon_cry
et si c'est avéré qu'un de nous deux a un probleme, comment va se passer la suite? est-ce que ca veut dire qu'on ne pourra pas avoir d'enfant? est-ce que c'est trop risqué de continuer les essais?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:41

ah ma belle je ne sais pas quoi te dire car je n'y connais rien du tout... je suis triste de te savoir mal, pour l'instant vous ne savez pas si l'un de vous est porteur d'une anomalie, alors essaie de rester calme (je sais facile à dire)... je suis de tout coeur avec toi. Même si' lun de vous est porteur d'une anomalie, je ne pense pas que ça puisse être un frein à une grossesse, en tout cas je l'espère... il y aurais peut être un pourcentage de risques... enfin je ne sais pas. Je pense fort à toi, tiens nous au courant.

Je suis perdue 935604
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:48

Je comprends ta peine et suis de tout coeur avec toi.
Un côté positif, tu vas savoir pourquoi Hugo a mis ses ailes.
Ces nouveaux tests vont vous permettre de savoir si vous êtes porteur et si malheureusement tel est le cas, on vous dira les risques, mais je ne pense pas que cela soit un frein, je l'espère en tout cas.
Ne t'inquiète pas trop vite comme dit Babouillette (facile à dire!!), attends de voir les résultats.
Un ange veille sur vous.
Je t'envoie toutes mes ondes positives afin que tout soit "normal".
Plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:57

Je pense très fort a toi..

Moi je ne pense pas que cela t'empêche d'avoir des enfants en tout cas je l'espère..

Tu vas avoir des réponses sur le pourquoi du départ de ton ange !


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:48

Tu as un ange gardien.... il veille sur toi....et il va veiller sur ton prochain espoir!!
ne t´en fait pas....tt rentrera tres vite ds l´ordre reste positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:54

coucou ma belle

je t ai envoyé un message privé et j ai essayé dde rep à tes questions... Nous aussi c etait genetique mais ils n ont pas pu definir qui etait porteur.. C pas plus mal... il nous ont donné un pourcentage de risques de recidive.. ON se trouvait entre 5 et 10 pourccent donc plus proche des 10 pourcents... Ca nous a fait peut mais on a retenter quand meme tres vite d ailleurs et on s est dit en souhaite voir les 90 pourcent de chance que tout aille bien... Et notre petite puce à un coeur en perfait santé apres une multitude d analyse.. je suis à 35 semaines et j attends avec impatience de voir sa petite bouille... Et dis toi que meme s il chiffre cela, le geneticien ma bien precisé que ce n est pas une science exacte juste une estimation et qu il faut refaire confiance à la vie...

Donne nous de tes nouvelles... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:13

effectivement la généticienne nous a dit de faire confiance en la vie. Mais je ne vois pas comment on pourrait lui faire confiance en sachant qu'il y a 1 chance sur 2 pour qu'un futur bébé soit porteur! apres sera-t-il porteur sain ou malade?! on ne peut pas la savoir et c'est bien ça qui me fait atrocement peur!!

je ne sais pas si j'aurais la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:23

Courage ma belle, tu dois garder espoir, tu dois rester forte. Je sais que ce n'est pas facile, mais la vie nous réserve bien des surprises, on n'a pas le choix que de lu faire confiance. Mais je sais que c'est difficile à entendre surtout en ce moment.
Plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !
» Je suis perdue
» Résultats amniocentèse et autopsie recus !
» Je suis perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: