Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Empty
MessageSujet: des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?   des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:15

Bonjour les filles,

Ça fait un petit bout, bien depuis la naissance de Alexandre le 26 avril dernier que je suis pas venue écrire sur le site des anges au paradis. J'ai rarement quelques minutes pour venir y jeter un coup d'oeil sur ce que vous écrivez. L'allaitement me demande beaucoup. J'en profites ce matin car bébé Alexandre est dans sa balançoire en train de dormir.

Je suis tellement heureuse de tenir enfin dans mes bras cette petite boule d'amour. J'ai encore de la difficulté à croire que finalement, Alexandre n'est pas malade d'amyotrophie spinale et qu'il nous quittera pas dans deux mois. J'ai à peine de la difficulté à le laisser pleurer. Je progresse tranquillement. Les sourires qu'il nous fait nous font tellement de bien sur la peine que nous avons au coeur d'avoir perdu Zachary, il y a 3 ans.

Je profite de chaque instant avec Alexandre sans me faire bousculer par personne d'autre. Je me demandais si j'étais normale ? Je vous explique une situtation dont hier, j'ai été mise dans l'embarras.

Nous étions à la maison et nous attendions la visite de ma belle-mère et de mon beau-père. Ils étaient supposés arriver à midi et finalement ils sont arrivés à 15h. Nous, moi et mon conjoint devions nous rendre à l'épicerie. Ma belle-mère me propose de garder Alexandre qui a eu deux mois ce samedi afin que nous puissions faire l'épicerie. Mon coeur fait 3 tours et mon conjoint lui, il répond "oui" à sa mère. On pouvait lire dans mes yeux que ça me faisait pas trop plaisir et ma belle-mère m'a répondu "vous pouvez y aller, on lui fera pas mal".

Je ne suis pas encore rendue au stade de laisser mon petit bébé de 2 mois à des personnes de ma famille proche. Est-ce moi qui à un problème avec ça ?

J'ai dit à mon conjoint en revenant de l'épicerie que je trouvais qu'il était trop petit pour être laissé à des gens de ma famille. J'ai jamais trouvé l'heure aussi longue et j'avais très hâte de revenir à la maison. Une chance que bébé Alexandre a dormi tout le temps qu'on faisait l'épicerie. des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_wink

voilà !

Élaine, mamange de Zachary, Olivier et de bébé Alexandre de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Empty
MessageSujet: Re: des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?   des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:40

HIHIHHI bienvenue dans le club ......J ai fait garder Livia la premiere fois vers 4 mois et j ai trouver ca tres dur une chance qu on allait voir un show d humour ......La seul personne a qui je fais vraiment confiance c est ma soeur qui l a garder 2 fois .Les parents de mon chum l on garder que tout recemment .J ai eu une gardienne et j ai pas aimer ca d aillleur je suis a la recherche dune autres gardienne je ne veux plus envoyer Livia a la garderie mais ca c est surtout par ce que j en ai plus besoin vu que je suis en retrait preventif et que quand les jumeaux seront nees ca va devenir un vrai cirque donc on va opter pour une gardienne.mm si c est rare de reussir a en trouver une qui reste en poste pour longtemps.Voila a quoi ca ressemble chez nous j evites le plus possible de faire garder Livia .....j aimes pas etre loin d elle ....
Je suis contente que vous puissiez vivre enfin ce bonheur avec Alexandre que vous puissiez le voir grandir avoir des reves et des projet pour lui ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Empty
MessageSujet: Re: des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?   des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:07

hahahah moi je dois être une extra-terrestre alors des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Alien Oui les premières fois j'ai eu du mal à faire garder Raphaël, mais aujourd'hui je suis contente d'avoir surmonter cette peur. Cela me laisse un petit moment de répits à mon conjoint et moi. Et sa fait extrêmement plaisir aux grands-parents ! des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_bounce L'important c'est de laisser bébé à quelqu'un à qui on a confiance, sinon on s'inquiète ! (Je m'inquiète un peu quand même, même si ce sont les grands-parents, mais moins qu'une étrangère) Et je me dis aussi que bébé va être un peu moins gêner et plus sociable. Je dis pas qu'il ne le serait pas si je ne le ferais pas garder, mais c'est comme ça que je vois les choses ! des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_razz Des fois, sa commence juste avec un petit 15min ici et là... Je trouve que sa me fais du bien de le faire garder, lorsque je reviens, j'ai l'impression de l'aimer encore plus ! des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Herz Mais fais le quand tu es prête, et si jamais tu as peur de ne jamais l'être, force toi un peu en laissant 10min pour aller à la pharmacie par exemple... il faut bien commencer quelque part ! des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filles plus difficiles que les garsons
» Journées difficiles
» Mauvais moments
» Ouff!! Nuits difficiles :(
» Grossesses difficiles à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: