Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Parrain et marraine de votre bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Parrain et marraine de votre bébé espoir

Aller en bas 
+7
m-pierre
mqry29
s_chrys
katty
emiliesmile
hathor4
utopie
11 participants
AuteurMessage
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:46

comment avez-vous fait pour choisir le parrain et la marraine de votre bébé espoir ? Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_sunny

je me pose peut-être une question bête mais en aucun cas je vais choisir la même marraine ou le même parrain que pour ma Princesse des Etoiles !! Parrain et marraine de votre bébé espoir Affraid tout ça parce qu'ils n'ont pas pu "jouer leur rôle" il faudrait les nommer une deuxieme fois marraine ou parrain ?? !! ah non je ne suis pas d'acccord (je vous fdit cela parce que j'ai l'impression que ma famille, ils vont se vexer si je ne choisi pas de nouveau ma soeur comme marraine .... et vont trouver "bizarre" quand je vais leur dire "elle est la marraine de Laure (ma fille décédée) et donc elle ne peux pas être la marraine de mon bébé espoir !"

moi ca me paraît tellement logique et vous ==> ça vous choque ? Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_redface

je sais que j'en suis qu'au début du 3 eme mois mais je me penche déjà sur la question .... Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_scratch

MERCIIII de m'éclairer sur vos expériences les mamans de bébé espoirs ou les mamans de bébé espoir encore en formation qui ont déjà un idée sur la question ! Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_bounce Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_bounce Parrain et marraine de votre bébé espoir Confused

Anne
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:54

Hello,

Et bien on en est au même terme quasiment et je commence aussià me poser cette question (parmis d'autre comme le faire part de naissance : doit il faire mention de Lucas ???!).
Pour les parrain et marraine avec mon homme on est OK : on prendra ceux qui étaient à la base prévus pour Lucas.
Ma situation est quelque peu différente de la tienne puisque Lucas est né vivant et que nous avons fait un baptême rapide à l'hopital. En cas d'urgence c'est autorisé et dans ce cas ni parrain, ni marraine, sauf si on le temps de repasser sur les fond batpismaux après...
Les parrain et marraine de Lucas n'ont donc pas joué leur role.
Et si nous les avions choisis c'est que nous avions confiance en eux. Que nous pensions qu'ils seraient de bon modèle pour un enfant qui grandirait. C'est ça le role du parrain et de la marraine : accompagner un enfant vers l'age adulte.
et puis on peut etre parrain et marraine de plusieurs enfants

J'ai un avis donc contraire au tien, mais je comprends aussi que tu puisse vouloir faire tout différent... Cela ne me choque pas, je comprends.

Coté faire part, tu pense faire quoi, là moi aussi je suis preneuse d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:14

ce n'est pas un point de vue auquel j'avais pensé
tu m'ouvres un peu l'esprit de voir les choses comme cela...

mais il fait dire aussi que la marraine (qui est ma soeur) j'ai eu de gros differents avec elle donc ca me semblerait difficile de la choisir de nouveau quand je sais qu'elle n'a fait aucune attention ou geste pour le decs de ma fille (je ne devrai pas mais au fond de moi je me dit qu'elle n'aurait pas été une bonne marraine )

pour ce qui est du faire-part, moi ma Laure sera "présente"
évidemment pas comme on mettrai "Laure est heureuse de vous annoncer ...." (sinon les gens vont encore me dire que je suis dingue et me repéter (comme si ne l'avais pas encore compris) que ma fille est décedée) !

mais pluot un truc comme "une pensée pour sa grande soeur" ou juste une petit étoile avec son prénom en bas du faire part ou alors si on met quelquechose comme "papa, maman" en signature on rajouterait Laure...
je ne sait pas encore et j'y refléchis mais Laure sera sur le faire-part c'est sûr !

j'ai besoin sans arrêt depuis 11 mois bientôt de faire connaitre auprès de ma famille la courte vie mais la vie de Laure car j'ai l'impression qu'ils n'ont tjs rien compris...
évidemment ce faire-part je le fais d'abord pour elle, pour lui rendre homage mais aussi pour rendre "public" et montrer au yeux de tous, son "importance" que les gens n'ont pas compris ! (même si oui evidemment ils ne pourront jamais se mettre à notre place et ce n'est pas ce que je leur demande mais simplement de la respecter c'est tout)

si tu as des idées n'hésites pas
(je vais t'envoyer un lien en privé que j'avais trouvé où tu pourras puiser quelques idées)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:26

Je suis contente que mon discours t'ai ouvert à une autre vision de l achose. Non pas que ton idée n'est pas bonne, mais comme tu dit, ce n'est peut etre pas le fond du problème...
Je pense alors que si tu veux changer de marraine, tu dois donner la vrai raison et non pas dire que ta soeur était la marraine de Laure... mais ce n'est que mon avis... J'aurais tendance à penser que c'est vraiment important que tu dise que tu ne t'es pas sentie entourée par elle et que ce n'est aps ce que tu souhaite pour ton futur bébé : tu veux quelqu'un de présent dans les moments joyeux mais aussi quelqu'un sur qui tu pourras compter si tu en as besoin... Quelqu'un qui viendra garder bébé quand tu sera fatiguée ou qui prendra le relais s'il fait une gastro ou qui te permettra de faire une petite sortie en amoureux... quelqu'un en qui tu as une confiance absolue et à qui tu laisse ton enfant les yeux fermé et non pas quelqu'un qui est juste là pour faire un cadeau à noel et aux anniversaires !

En tout cas je suis preneuses de tes idées faire part !
J'y ai pas mal réfléchit et ai rédigé un petit texte faisant allusuons à Lucas mais sans le citer : les gens au courant comprendront... Et puis je pensait aussi à la petite étoile sur la page de couv...

en tout cas, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser ces questions existencielles... Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_wink Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_biggrin Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:16

Anne,

Je comprends ton questionnement actuel.Le choix d'une marraine ou d'un parrain est un choix qui doit être réfléchi et non pour faire plaisir aux membres de ta famille.C'est sure que cela risque peut-être créee des tensions mais cela me semble important que cela soit qlqun en qui tu ai confiance et qui sera là.J'ai ce genre de questionnement aussi actuellement.

C'est légitime que tu ai envi de montrer l'existence de Laure.Parfois certains gens ne comprendront jamais ce qu'ai cette absence et il faut être prudent à ne pas vouloir à tout prix leur imposer ( je ne sais pas si le mot est juste) car tu risques plus être blessée par leur manque de compréhension qu'autre chose.Pour Noel nous nous souhaitions pas le fêter et ma belle mére avait nous forcer à le faire et elle ne comprennait pas pourquoi nous voulions pas le fêter.Qd même c'est Noel on va se retrouver tous les deux nous avons tenu bon.De temps elle nous lance des piques.Aprés il y a des gens trés compréhensifs et empathiques et je paratge avec eux des petites choses sur Lola-Romane.

Comme Hélène et toi je pensais faire une hommage à Lola-Romane je ne sais pas de quelle maniére soit par une image ou par un mot.Mimie du site pour le faire part d'Axel a fait un clin d'oeil à Raphael et j'ai trouvé ça super.Alors je serai ravie de partager des idées avec vous deux.

J'espère ne pas avoir été trop maladroite

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:08

coucou Emilie

je t'ai envoyé un message en privé avec 2 liens pour trouver des idées pour un futur faire-part de naissance

tu as bien raison de me dire qu'il faut faire attention à qui on en prale et je m'en suis rendue compte et je m'en rend compte un peu plus tous les jours mais quand c'est à la famille proche que l'on ne peux pas en parler le problème est tout autre mais petit à petit je prend du recul vis à vis de leur "non-reconnaissance" de ma fille, de leur "non-soutien" et de leur "non-écoute" .... mais malheureusement je prends mes distances aussi....

est ce que Mimie a mis en photo le faire part d'Axel ?? pour avoir des idées ?

merci pour on message

a plus
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:33

Coucou les filles!
je viens de decouvrir ce post, et je me pose les meme questions aussi bien pour le parain et la maraine que pour les faire part!
je serait interessé par vos idées Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_smile
Parrain et marraine de votre bébé espoir 935604 Parrain et marraine de votre bébé espoir 935604 Parrain et marraine de votre bébé espoir 935604
Katty
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:32

coucou

pour les parrains marraines tu verras ce que l'on a mis dans les posts au dessus

pour ce qui est des faire part de bébé espoirs je t'envoie un MP avec liens interessants

a +
Anne
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:33

Anne,

Une partie de ma famille a est dans la non-reconnaisance de Lola-Romane et c'est dure dure!!! Il faut prendre des distances mais c dure.

Mimie n'as pas mis en photo le faire-part d'axel.Je lui poserais la question si au moins je peux te faire partager son texte.


Merci pour les liens.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:32

coucou les filles!
ce post est intéressant...
moi je vais surement reprendre les memes parrain/marraine(ma soeur et un de mes freres) car il on eté et son toujours tres present pour moi...
meme si il disent que c est leur filleul,( a l enterrement il avait fais une couronne signer parrain marraine et a l eglise ma soeur a lu un texte que elle a signer:ta marraine...)je trouve que il n on pas pu"jouer leur role" et je trouve ca dommage car je sais que il ferai ca tres tres bien donc voila pourquoi je vais leur redemander..

mais ANNE ca ne me choque pas que tu n as pas envie de reprendre les memes surtout si il y a eu un froid avec ta soeur..
je comprend aussi que ta famille pourrai "jacasser" et que ca t ennuie mais il y en a marre de se justifier il ne vivent pas et n on pas vécu la meme chose que nous!!

pour les faire part moi je voulais aussi faire un petit clin d oeil de mon ange et j ai deja une petite idée..:
genre..
du haut de son petit nuage Milan a veiller sur maman et moi pendant 9 mois et maintenant me voila...

anne est ce que tu veux bien aussi m envoyer en mp le lien de fair part?merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:25

ok je t'envoie les liens comme aux filles !

sinon je trouve que SIIIII au contraire , le parrain et la marraine de ton ange ont très bien joué leur roles : ce qu'ils ont fait à l'eglise et les marques d'affection qu'ils te portent sont tout simplement un très grand respect qu'ils ont envers ton fils , et leur role de parrain / marraine qu'ils "jouent" encore aujourd'hui
dans ce cas-là je comprend tout à fait que tu puissent leur redonner toute ta confiance pour ton futur enfant !

si seulement ca avait pu etre le cas pour moi
je me dit vraiment que ma famille est horrible avec moi ! je n'accepterai jamais oh non JAMAIS leur comporterment et leur manque de respect envers ma fille
c'est comme ça je vois avec cela aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:08

coucou tout d'abord je suis d'accord avec ton recit

oui laure a eu son parrain et sa marraine et ton bbé espoir a droit au siens

moi matilin a eu les ien et maxence d'autres.
En plus le parrain de matilin on ne le voit a plus a croire qu'il s'en foutait litterallement.

pour maxence j'ai choisi ma meilleure amie Nelly, quelqun qui a ete la dans les moments les plus fort et dur. Et Erwan le mari de mon auttre meilleur amie.

Le conseil que j'ai pu en retirer ces qu'on a peu d'amie et bcp de copain et il y a une sacree difference.

je comprend que tu veille changer les parrain et marraine je pense comme toi.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:31

Moi je suis la marraine dune belle petite fille deceder in utero....mais je serai encore marraine pour le 4 aout de sa petite soeur...!!! Les parents mon demander si je voulais etre marraine encore !! Oui bien sur je serai marraine de audrey mais je noublirai jamais kim !! elle sera tjr ma fieulle mais jamais je ne pourrai etre la pour son anniversaire sa peine damour sa premiere journee decole ...elle es deceder et dans mon coeur!! C elle qui vielle sur moi alors moi je viellerai sur sa soeur comme je laurai fais pour elle !! sa ete la moment le plus merveilleux detre marraine une deuxieme fois comme pour la premiere fois...vous savez les filles les marraine et parrain que vous choisisez la premiere fois on ete p-t le meilleur choix il le seront pour votre bebe espoire... Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:26

Coucou, pour ma part, j'ai choisi les mêmes parrains et marraines et je t'assure que ma soeur joue son rôle parfaitement (malgrè les soucis qu'elle rencontre) aussi pour mon ange Raphaël que pour mon espoir Axel! Les 2 sont dans son coeur et c'est ça qui est important.

Question faire part, en 1ère page, j'ai fait faire une photo des nounours de Mathis, de Raphaël et d'Axel. En 2nde page, j'ai écrit : "Mathis, papa et maman sont très heureux d'accueillir Axel dans la famille depuis le 12 mai 2010 à 7h17. Il pèse 3,250 kg et mesure 46 cm. Après 9 longs mois d'attente, beaucoup d'angoisses, énormément de bonheur, mais surtout grâce à notre petite étoile Raphaël qui continue de veiller sur nous..." Sur la 3ème page, j'ai fait faire une photo de Mathis et d'Axel!
Du coup, j'ai eu pas mal de réponses qui mentionnait mon ange, bien sûr j'en ai aussi choqué certain, mais je voulais absolument que mon petit ange apparaisse. J'espère que cela vous donnera des idées! J'ai passé bcp de temps pour le pofiner, je ne voulais pas quelque chose de triste, je voulais que ce soit le faire part d'Axel, bref, pas évident, mais voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:44

merci pour ta réponse ca serait possible que tu nous envoie une photo du faire part ?
si ca ne te derange pas bien sur
merci
anne
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:24

Y'a pas de souci utopie, voilà mon faire part. J'ai vraiment passé énormément d etemps à le préparer à savoir comment m'y prendre, alors si cela peut vous aider, au contraire.


Parrain et marraine de votre bébé espoir Numari10

Parrain et marraine de votre bébé espoir Numari11

Parrain et marraine de votre bébé espoir Numari12

En dernière page, nous avons mis nos coordonnées.
Donc voilà le résultat!!!! J'espère que cela vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:02

il est magnifique ce faire-part et la photo de tes 2 loulous est tellement beeeelllle !!! Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_bounce Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_sunny Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_cheers
on voit que tu y a mis tout ton coeur !!! Parrain et marraine de votre bébé espoir Herz
j'ai tellement envie de faire quelquechose de beau aussi que j'y reflechis déjà....
merci ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:02

oooooooooooooh ils sont chou ces petits coquins
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:12

je trouve ça triste d'être obligé de se battre contre sa famille sans arrêt... j'arrive pas à comprendre que les autres ne font pas l'effort de comprendre Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_neutral l'être humain est bcp trop complexe!

fais ce dont tu es à l'aise et tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:35

Je te rejoins Isacroi, c'est pour cela que j'ai parlé de mon ange dans mon faire part, je me suis fait plaisir!
Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Parrain et marraine de votre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine de votre bébé espoir   Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:47

Moi en 2008 j'avais choisi mon frère pour être parrain mais je n'avais pas eu le temps de lui demander Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_cry

en 2009, ce fût pareil, il l'a appris lors du décès de ma petite Carolane
Parrain et marraine de votre bébé espoir Icon_sad

Et pour une prochaine grossesse c'est toujours le même choix ce sera mon grand frère Mario et la il le sait déja et la marraine, une amie ???


Utopie
, j'espère que tu vas bien et bébé ESPOIR aussi.

Woowwwwwww mimie comme il est beau ce faire-part de naissance..et que dires de tes garçons ils sont tellement mignons FÉLICITATION ma chère

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain et marraine de votre bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» J'ai besoin de votre avis (pré-éclampsie et bébé espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: