Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Me voila enceinte de nouveau I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Me voila enceinte de nouveau

Aller en bas 
+5
petite-étoile6
isabela70
emiliesmile
isableu0
didietjoel
9 participants
AuteurMessage
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:48

Trois mois depuis le depart d'anaïs....Je suis de nouveau enceinte... Je suis hereuse de cette grossesse . Mais maudit que jai mal en meme temps quand je pense a Anaïs.. J'ai jamais vraiment eu de reponse et nous ne savons pas encore pourqoui qu'elle es decedé. Peut etre nous le saurons jamais...Lundi le 29 juin, pipi sur le test, POSITIF yesssssssss!!! Mardi, j'y crois pas encore lol, repasse le test, tjrs 2 lignes bonheure totale. Vendredi matin, je me leve, je fais pipi dans toilette, je m'essuie, il ya du sang.... Il es 6am, mon chum part pour travailer, je suis laisser seule a moi meme........... quelle stresse. je commence a revivre le meme cauchemar.Je ne sais pas quoi faire, alors je telephone info santé.... j'ai telephoner a 2 reprises, les deux infirmieres me dit 2 choses differente..... pas fort. Alors vers 8:30 je decide d'aller a l'urgence tout en sachant que jai juste a peine un mois de fait. J'espere de me faire rassurer.. Examen vaginal, faut croire que c'etait correct car le medecin me pas parler de mon col, et pour la prise de sang d'harmone je suis dans la moyen pour mes nombres de semaines. Il me dit de revenir dans une semaine pour refaire la prise de sang pour verifier si les hormones de grossesse monte, Si oui ca veux dire que ca va bien malgré tout!! Une semaine...... je trouve ca loin, je t'avoue j'aurais mieux aimer 3 ou 4 jours, mais bon..Les saignments ont cessé dimanche matin, c'etait a peine brun et la plus rien... J'ai jamais eu de cramps a rien alors j'espere que c'etait juste l'implantation qui a causé le saignment comme la premiere infirmiere de info santé me dit ou p-etre un genre de menstruation de courte durée perdu lol.... Je connait une amie qui a ete menstruée les 2 premiers mois, alors je me croise les doigts... J'ai beau me detendre mais j'ai l'impression de vivre sur une montagne russe....... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:09

FÉLICITATION MA CHERE,
Je comprend ton angoisse car tu as peur de revivre ce que tu as vécu avec ta fille.
Moi aussi je vis cela depuis que j'ai appris que j'étais enceinte de mon bébé espoir.
Lorsque l'on a perdu un enfant on ne peu pas avoir la même innocence qu'a la premiere grossesse.
On a peur de ce qu'on à vécu.
Si j'ai un conseil a te donné SOIT ZEN
et prend une journée à la fois et tout ira bien
Je te souhaite un beau bébé dans 8 mois

Bisoux et tendre pensées

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:07

Je te souhaite vraiment un beau bébé espoir dans 8 mois !
Ma grand-mère a eu 9 enfants et aux 9 début de grossesse ,elle a continué a avoir ses règles pendant 2-3 mois ! c'est rare mais ça arrive !
tiens-nous au courant ...

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:29

Félicitation!!!!!!!!!!!
je te souhaite plein de bonheur et une bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

Merci les filles Me voila enceinte de nouveau Icon_surprised
J'ai vraiment hâte a vendredi. En attendant je prends ca une journée a la fois.
Bonne restant de semaine a vous et je vous redonne des nouvelles bientot.xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:31

FÉLICITATION je te souhaite une belle et bonne grossesse et un bébé ESPOIR en santé
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:22

malheursement je suis de nouveau une nouvelle mamange d'une poussiere d'etoile............. que dire de plus, je ne sais pas. Que dieu me viens en aide.......................
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:49

Je suis vraiment désolé pour toi

La vie est cruelle et injuste

Je pense a toi très fort.

Prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

La vie n'est pas juste cruel, elle es injuste............ trop c comme pas assez, je perds la tete. Pi jai l'impression de vivre tout ca seule, je ne montre pas plustot plus ma peine et deception. je garde ca pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:51

Ma belle....
Je t'ai répondu en MP...

Je suis vraiment désolée...et je te comprends d'être en colère contre la vie,,, deux fois de suite c'est beaucoup...Je te comprends.... et j'attends de tes nouvelles...

Joaniexxx
En attendant prend soin de toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:23

oh ma belle oui tu as raison elle n est pas juste cruelle ou injuste elle devient insupportable...
Mais je veux te donner un petit message d espoir meme si ton coeur et ta tete ne veulent peut etre pas l entendre ... I y a bcp de mamanges qui ont perdu deux bb de suite voir meme plus et qui tiennent leur bb espoir dans leur bras... Je dois accoucher dans moins de 15 jours et pourtant je n y croyais plus non plus...

Prends soin de toi ma belle et parle,parle et parle encore il n y a que ca qui t aidera et nous on est là pour ca alors n hesite pas stp...Ne te renferme pas, on sait ce que tu ressents...

Bisous et calins virtuels ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:57

je suis si triste pour toi, c'est une deuxième épreuve très dure a vivre, je le sais je l'ai vécu. J'ai perdu mon ange en aout 2008 et en avril 2009 je perdais mon bébé espoir à 3 mois de grossesse, un gros choc pour nous mais nous avons persévéré, quelques mois après j'étais de nouveau enceinte, je n'y croyais pas vraiment pourtant il est là aujourd'hui ce bébé espoir tant attendu! garde espoir je sais que c'est dur et que tu en veux à la terre entière mais ne lâche pas ce projet, soyez fort. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:59

ton histoire me rempli de peine...
garde courage...
enorme pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:10

Je suis si triste pour toi, je n'ai pas de mots pour te réconforter.
Garde espoir ma belle, courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Me voila enceinte de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Me voila enceinte de nouveau   Me voila enceinte de nouveau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:39

Comment vas-tu aujourd'hui !! Il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles

J'espère que tu vas mieux

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enceinte de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila
» me voila...
» et voila ....
» voila voila :)
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: