Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé à bras: des trucs?????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé à bras: des trucs??????

Aller en bas 
+2
angeléa
Suelavie
6 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:03

Hello !!!

Mon beau Jacob est un vrai bébé à bras ces jours-ci. Je n'arrive pas à le déposer nulle part, à moins qu'il soit vraiment bien endormi. Il pleure alors aussitôt... Avez-vous des trucs??

J'ai quand même besoin de me faire à manger de temps à autres et à aller à la toilette! bébé à bras: des trucs?????? Icon_wink ... et ça, c'est sans compter que c'est la canicule (31 degrés Celcius dans mon appart...) alors avec Jacob collé contre moi tout le temps, c'est chaud en tabarnouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:53

Raphaël était comme sa au début, la seule façon que j'ai trouvé pour le décoller c'est de le laisser pleurer un peu, mets le de façon à ce qu'il te voit. Dis-le ce que tu vas faire... Ex.: Maman va à la toilette, elle revient dans 2 minutes... À façon j'ai réussis à le décoller. Bonne chance bébé à bras: des trucs?????? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:55

Je bip nathalie meme si il pleure 5 min c pas grave. Patience et patience bientot il ne voudra plus rien savoir alors profite. Moi quand j'essais de prendre ma fille soit elle devient tout molle donc elle glisse soit elle se tortille assez pour débarquer de sur moi bébé à bras: des trucs?????? Lol

Je te comprend j'ai paniquer avec ca moi aussi ca durer environ j'usqu'a 3 mois et demi courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:28

Je seconde tout ce qui a ete dis ...bb devra apprendre a se separer de toi ....doucement mais surment au debut on se sents coupable on fait ca vite vite vite mais a un moment donner on se resonne ...c est pas de l abbandon bébé à bras: des trucs?????? Icon_wink moi je placais la petite chaise sur la table quand je devais cuisiner je lui parlait et lui chantais des comptines et pour le pipi room ben j y allais et puis c est tout...ca pas pris de temps qu elle n en fesait plus de cas .......

Bonne chance
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:44

god je connais ca ma fille! il a maintenant 5 ans mais comme toi il avait a peine 2 mois quand on a eu genre l'été le plus chaud, 3 semaines de 38-40, bibitte a bras aussi tout le temps et laisser pleurer petit de meme j,a de la misere. Si c"est pour aller au toilette pas grave mais tsé le souper je te comprends. Moi cest le porte bébé qui M,a sauvé, j'en avais 2. un ventral genre safety first. et un maman kangourou, la poche . je faisais tout avec lui dedans, il avait besoin d'etre collé, bébé insécure etc...., avec cétait le bonheur , le souper, ballayeuse etc... J,avais toujours mes deux mains! alors voila! donne nous des nouvelles

karine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:08

OH! que je compatis!!!
Ma dernière était un vrai "bb à bras", expression apprise de mon médecin, elle-même mère de 4 enfants, dont 2 bb à bras. Elle m'a donné des trucs que j'ai utilisé à mon tour. Entre autres, porte-bb (même, le dorsal, dès 3-4 mois, bien calée avec des serviettes roulées - avec un porte-bb ventral, je ne pouvais pas cuisiner! et ayant deux autres enfants à nourrir...), demander de l'aide de qui est prêt à venir t'aider à "rouler ton quotidien", la poussette (ça marchait bien pour Lili: elle ne hurlait plus bébé à bras: des trucs?????? Icon_biggrin et s'endormait même), baisser énormément nos standards d'une maison bien tenue, etc.

Pour les toilettes ou la douche: ben... déposer bb dans son petit siège (ou sur un tapis de sol) dans la salle de bain

Pour la chaleur: une serviette à main bien froide sur ta nuque (tu la mouilles, la tord et peut même en laisser une au frigo pendant que tu en utilises une autre)
Aussi, tu peux aller te promener au parc, à l'ombre des arbres. Il y a de grandes chances que bb s'endorme dans la poussette et tu pourras t'asseoir tranquillement pour te reposer toi aussi

Et puis... bon courage!
Ma cocotte a réussi a faire démissionner ma gardienne de plus de 20 ans d'expérience et super géniale avec les enfants! Nous en avons trouvé une autre qui n'avait que Lili a s'occuper. En gros, je te dirais que cette phase s'est vraiment calmée quand Lili n'a plus vraiment souffert de reflux gastro-oesophagien (ça a pris quand même près d'un an...). Et cette enfant à bras est aujourd'hui une grande de bientôt 11 ans, bien débrouillarde et vraiment pas toujours collée dans nos bras! Même si elle aime encore ça... bébé à bras: des trucs?????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:46

C'est sur que de le laisser pleurer quelques minutes ce n'est pas grave bébé à bras: des trucs?????? Icon_wink mais à cet âge là c'est tôt pour apprendre, ils ne comprennent pas. Ton bébé à juste plus besoin de réconfort venant de tes bras qu'un autre , je sais que c'est pénible mais ça ne dure pas ça passe entre 3 et 6 mois. Je te suggère pour préparer les repas de le mettre en porte-bébé et pour la toilette bien là t'as pas le choix de laisser pleurer un peu mais tu peux l'apporter avec toi et le mettre dans le siège vibrant et tu lui parles.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:09

Merci mesdames d'avoir pris le temps de répondre... j'apprécie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé à bras: des trucs?????? Empty
MessageSujet: Re: bébé à bras: des trucs??????   bébé à bras: des trucs?????? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

Y'a toujours le papa aussi... Faut pas l'oublier bébé à bras: des trucs?????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé à bras: des trucs??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...
» trucs pour expliquer aux enfants la mort de notre bébé??
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: