Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau du 7 au 13 juillet I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau du 7 au 13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:40

tableau du 7 au 13 juillet Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:29

salut les filles je deprimait un peu car mon poids ne bougeait pas quelle merde excusez moi , mais ces deprimant
ce matin - 1kilos ouf

je prends le regime dukan phase d'attaque pour 10 jours histoire de m'aider a decoller et hop je reprend weigt apres

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:55

Bonjour !

Je suis revenue de vacances....Et j'avais tellement peur de monter sur la balance, disons que j'ai pas fait trop attention à mon alimentation pendat la derniere semaine. Comme ca fait plusieurs semaines que je ne perds rien, cette semaine j'ai pas tres bien mangé et pas fait d'exercice, alors pas besoin de vous dire que je m attendais à un désastre en me pesant ce matin; eh bien non -1.3 lbs ! J'ai encore de la misère à y croire !!!!!!!!

Bonne semaine et ne nous décourageons pas, la perte de poids est un processus long et complexe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:23

Bravo les filles, on continue!

Isabelle, j'aimerais me fixer un nouvel objectif de 7lbs.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:26

oui marylaine20, elle est déjà sur le tableau plus haut. Je vais laisser les 2 objectifs, puisque tu es encore dans le tableau et pour qu'on voit que tu en as réussi une. tableau du 7 au 13 juillet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:49

Désolé Isabelle, je ne l'avais pas vu et merci encore pour tout ce que tu fais, je le trouve vraiment motivant le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:02

Yééé j'ai perdu encore 0.6 lb cette semaine tableau du 7 au 13 juillet Icon_biggrin Lentement mais surement. Je m'éloigne tranquillement du fameux 150 lbs que j'aimerais ne plus revoir sur la balance. Les gens commence a s'en rendre compte. J'arrête pas de me faire dire que j'ai perdu du poids que ca parrait beaucoup tableau du 7 au 13 juillet Icon_cheers .

De plus je me suis fait peser et mesurer chez Curves aujourd'hui. Depuis que j'ai commencé, il y a deux mois j'ai perdu 5.5 lbs et ce qui est super c'est que j'ai perdu en tout 21.5 CM (sein, taille, hanche, abdomen, cuisse et bras). Il faut de la disipline car souvent j'y vais sur mon heure de repas le midi. Donc je suis presser, mais quand y a du résultat comme ça c'est vraiment encouragant.

Moi aussi le tableau m'encourage vraiment beaucoup. Je vous met la mise à jour demain en esperant avoir un peu plus de résultat tableau du 7 au 13 juillet Icon_wink Pour moi les filles sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:21

Félicitations Stef!!! De beaux résultats après plusieurs efforts!
C'est bien mérité tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: tableau du 7 au 13 juillet   tableau du 7 au 13 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:35

Je vais dire comme toi Isabelle, je pense qu'il y a plusieurs personnes en vacances...Ou qui oublient de venir donner leurs résultats Wink
C'est sure que c'est plate venir dire qu'on a rien perdu ou encore qu'on a pris du poids, mais c est la même histoire pour bien des gens Sad On lâche pas même si c est plate de jouer au yo-yo...Avec de la volonté, on va toutes y arriver !!!!! GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau du 7 au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 14 au 20 juillet
» Tableau du 21 au 27 juillet
» Tableau du 30 juin au 6 juillet
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: