Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
freak total a l'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 freak total a l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

freak total a l'aide Empty
MessageSujet: freak total a l'aide   freak total a l'aide Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:34

vendredi soir a l,hopital , contractions aux 2 minutes meme aux minutes et demi, ils me gardent toute la nuit et me donne démérol a 2 heures du matin. les contractions arretent et je rentre chez nous le matin suivant. Ce qui me fait freaker totalement c,est qu'a mon ange je me suis retrouvé dans la meme situation, rien faire pour pas provoquer le travail , aussitot que je me leve debout j,ai l'impression que bébé va sortir tout seul tellement ca pese sur le col, je peux plus rien faire et j'ai de l'aide de mes parents. tellement le meme scénario mon dieu, ca me fait peur........... tellement peur. les memes signes physiques sur moi alors qu'a émile j,avais failli accoucher avant mais j'avais pas eu tout ca en plus. la c'est trop pareil qu'a mon ange et j'ai tellement la chienne. je me referme sur moi meme, je vis ca toute seule par en dedans. Une chance la seule affaire qui est pas pareil c'est que pour le moment mon bb bouge bien et semble en santé. maudite affaire.......comment faire pour pas venir folle raide, j,ai beau me parler la ca surpasse tout entendement et toute raison. ca vous est arrivé de revivre le meme scénario mais que ca finisse bien quand meme ??????????????????????? je sais plus quoi faire......


a l'aide, pis en plus mon chum, part pour toronto jusqu'a jeudi, si a arrive je devrai avoir ma césarienne toute seule et lui pourra avoir les premiers moments avec bb. il stress et moi aussi!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

freak total a l'aide Empty
MessageSujet: Re: freak total a l'aide   freak total a l'aide Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Bon courage Karine! Même si les choses se ressemblent, l'issue peut être vraiment différente. Comme tu le dis toi-même, ton bébé bouge bien et il semble bien aller. C'est à ça que tu dois t'accrocher. C'est certain que ce n'est pas facile de ne pas stresser, mais pourtant, paradoxalement, c'est ce qui peut t'aider le plus afin de ne pas déclencher le travail trop vite. Peut-être que la visualisation peut t'aider. Dans le fond, s'angoisser c'est un peu visualiser le scénario catastrophe. Alors, peut-être qu'avec un peu pratique, tu peux arriver à visualiser en toi l'accouchement parfait, au bon moment, avec ton conjoint, d'un beau bébé vivant et plein de santé. C'est comme aller à contre-courant de la peur, mais peut-être que ça peut t'aider à te détendre et qui sait, peut-être influencer le déroulement de la situation. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance! Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

freak total a l'aide Empty
MessageSujet: Re: freak total a l'aide   freak total a l'aide Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

Comme je te disait sur l'autre post, tu devrais peut-être demander à devancer ton accouchement puisque le stress est à son comble... Moi je pense que ce n'est pas sain de stressé autant et d'avoir aussi peur... Je viens de passer par là et je sais de quoi tu parles...Les médecins aussi ne sont pas des imbéciles et savent par où on est passé...Parles-en à ton prochain rendez-vous, moi ils m'avaient même proposé de m'hospitalisé avec monitoring aussi souvent que je voulais et écho lorsque nécessaire pour me rassurer mais aussi pour prévenir au cas où mon histoire de rupture utérine récidivais. Peut-être que ca te rassurerais d'être déjà à l'hopital et que tout soit prêt?

Bonne chance ma belle et essai de te reposer même si je sais que c'est facile à dire mais pas à facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

freak total a l'aide Empty
MessageSujet: Re: freak total a l'aide   freak total a l'aide Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:23

Je ne sais pas quoi te dire car effectivement ca doit etre le stress total ....j imagines qu une grossesse espoir c est stressant jusqua la toute fin.
si tu sens ton bb bouger c est deja ca .....
Je te souhaites que tout aille bien et que tu tienne ton bb espoir dans tes bras tres bientot ....y t en reste pas ben long ma belle....

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 17 sa
Revenir en haut Aller en bas
 
freak total a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à laide!!!!!!
» nouvelle maman ange
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» Défoulement Total!!!
» DEPRIME TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: