Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiefille




Nombre de messages : 13
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:23

Bonjour a tous,

Voila des nouvelles de moi..ca fait longtemp je suis pas venu vous rendre visite. Mon petit ange aura bientot 20 ans..WOWW que le temps passe vite.

Je suis grand-maman 2 fois maintenant..Nathan-Olivier a déja 20 mois et est en pleine forme..maintenant il a un petit frere..hé oui..William a vu le jour le 13 janvier..5 semaines avant son temps..aussi pressé que son frere le petit vlimeux..lolll Nathan lui a vu le jour 6 semaines avant son temps..donc je suis pas trops inquiete pôur petit William.

Bon, parlons de moi...depuis le mois d'avril je vais vraiment pas bien...tremblements violents, engourdissement, perte d'équilibre, perte de sensation de mon bras et main gauche...je me suis retrouvé a l'hopital croyant a un ACV..apres plusieurs examens...rien d'anormal..j'ai donc vu un neuro le lendemain apres une belle nuit a l'hopital et mon départ pour la maison...les résultats physiques n'étaient pas tres beau..donc plusieurs examens a passer...j'ai passé un examen pour mon bras gauche...bonne et mauvaise nouvelle..la bonne est que mon bras va bien..aucune anomalie ou blocage...la mauvaise nouvelle..si votre bras va bien madame..c'est que votre probleme est neurologique..j'ai ensuite passé un IRM cérébral...ce dernier a révélé plusieurs petites taches blanche mais non-concluente..donc j'ai revu le neuro qui m'a prescrit d'autre examen..mon potentiel évoqué a révélé un ralentissement des signaux envoyé a mon cerveau ..mon IRM cervical lui..a révélé plusieurs taches blanche dont une de tres grand volume...

DIAGNOSTIC du 12 juillet: sclérose en plaque

le bon Dieu n'a pas encore compris que j'en ai assé eu dépreuve..qu'il n'était pas nécessaire de m'envoyé cette foutu maladie qui ne se guérit pas.

Je commence des injections d'ici 2 semaines et ce...a tous les jours pour le reste de ma vie..espérant que ces dernieres ralentiront la maladie pour que je puisse respirer un peu.. coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_sad

J'ai réussi a survivre au départ de mon fils il y a 20 ans..alors aujourd'hui je vais me battre contre cette maladie même si je ne sens pas vraiment la force de le faire..

excuser moi la longeur de mon texte mais cela me fais vraiment du bien..

amiefille,
maman de Jonathan..mon petit ange qui aura 20 ans en aout, de 2 beaux enfants qui prennent bien soin de leur maman et de 2 jolis petits-fils qui sont mon rayon de soleil et ma raison de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:16

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille 77131 bon courage a vous je voie que les année n'éfface pas le manque de nos anges' je vous souhaite un bon rétablissement je connais de prét cette maladie qui touche deux amis qui me sont chére' je vous transmet beaucoup d'amour de force et de courage' que dieu vous protége avec ma petite luna qui nous a quittée il ya deux mois aujourd'hui' coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille 935604 je ferais une priére pour vous' je vous souhaite' beaucoup de courages et bisous a votre ange''''' coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille 747584 que l'avenir vous apporte la santée' courage a vous' sophie mamanges' de luna'
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:53

Que dire deplus que Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:36

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:40

Bon courage, je t'envoie pleins d'énergie pour passer au travers de cette difficile épreuve. Félicitation pour la naissance de ton deuxième petit fils qu'il remplisse ta vie de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:46

je travail ds un chsld où il y a plrs patients atteinte de sclérose en plaque ... je connais ce que tu vas vivre et je te souhaite une bonne tonne de courage et je te souhaite que la maladie ne progresse pas trop rapidement pour que tu continue a profité pleinement de tes petits enfants. vit un jour à la fois, profites du moment présent. Bon courage coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Herz
Revenir en haut Aller en bas
amiefille




Nombre de messages : 13
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille   coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:58

Merci a toutes pour votre support, j'en ai vraiment besoin. Je sais que mon petit ange est avec moi.

Amiefille..bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous, la vie ma encore envoyé un défi de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi futur qui m'allège le coeur
» un gros défi que j ai peine à surmonter !!!
» J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après
» venez relever un défi pour avancer!
» Urgent - Ma Petite Mabre cherche une mamange Virginie qui m a envoyé un MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: