Voilà, j'en suis passé à 6 mois sans mon Bébé ce 3 juillet!!!
Je fais des rèves d'accouchement de bébés que je tiens dans mes bras et je me réveil en voyant ce petit lit vide près de moi, c'est dure, heureusement que j'ai ma petite puce de 4ans 1/2 qui me fais des calins et me dit qu'elle m'aime ça me réchauffe le coeur, et mon homme bien sur, sinon je ne sais pas ou j'en serai aujourd'hui, peut-être près de mon petit Loulou.
Je suis à nouveau réglée ce mois ci mais je me dis que je ne suis peut etre pas encore prète et que mon Ange attend le bon moment pour m'envoyer un petit +, au fur et à mesure des mois je commence à me relever sans pour autant vivre "comme avant", car ce ne sera plus "comme avant", j'apprivoise la douleur, la plaie dans mon coeur.
Y a tellement de futures mamans autour de nous, ça fait mal même si on est contente pour elles, le sentiment de jalousie est présent, on se dit pourquoi on nous a enlevé ce moment de bonheur, qui pour nous c'est transformé en cauchemard, voir naître son fils ne pas l'entendre respirer et crier et 7 jours plus tard le laisser s'envoler en lui disant qu'on l'aime et qu'il a été courageux jusqu'au bout mais que maintenant il doit partir pour ne plus souffrir.
Pourquoi nous, pourquoi vous?
Pourquoi on ne peux pas laisser venir au monde ces petits être qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre?
Pourquoi ne peut on pas vivre dans un monde sans drame?
Voilà je suis un peu mélancolique ce soir et un peu triste, mais je voulais évacuer ces sentiments pour essayer de repartir demain sur de bonnes bases, si je les trouve...
Bonsoir à toutes et bonnes chances à vous pour vos essais et pour le reste...
Maman d'une puce de 4ans 1/2 et Mamange d'un petit poussin qui et parti depuis un peu plus d'une demie année (le 3 janvier 2010)