Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)

Aller en bas 
+34
@NyK25
jen6913
sabrina02
ANGELYNE7577
un_jour_peut-être
Catou447
mamandeLina
katty
nalisarah
daryla16
Devalia
MaLouna
RagDoll_Annie
isacroi
ourson4
lefjoanne
hathor4
mqry29
adammonange
CECE08
emiliesmile
Muzichik
utopie
titemaman
mart
isableu0
lyly35
janelle
babouillette
isabela70
petal
Annie779
s_chrys
Mimie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:24

Plein d'énergie pour passer à travers cette journée si triste. Oui, ton tout-petit est déjà allé rejoindre les anges; mais reste qu'il faut quand même le sortir de ton corps... J'ai vécu cela, à peu près à cette date-ci, en 1994... J'ai eu deux autres enfants bien vivants par la suite; donc... courage! et ne perdez pas espoir. Après un temps, vous verrez ce que vous voulez faire; nous, nous avons choisi une pause de plusieurs mois, question de se reposer le coeur un peu...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:11

émilesmile

j ai tellement pensé a toi aujourdhui,...je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve...

bisous a toi

daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:03

Je pense a toi très fort..

Je t'envoie plein de courage pour passer encore une fois une dure épreuve

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:34

Si tu as besoin Émilie, nous sommes la pour toi !

Je pense a toi très fort

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:55

je pense à toi ma puce.. Continues de te battre, prends du temps pour te reposer et souffler, passer cette etape qui te meurtrie de nouveau puis releve toi ma belle et bats toi !! Tu l auras ton bb espoir crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:31

coucou les filles

Merci pour votre soutien
L'intervention s'est bien passé il n'y pas de complication je suis trés fatiguée et je me sens vide en colére.La seule chose qui me tient c'est de pouvoir retenter le coup!!!Mon gygy m'a prescrit de L'adépal pendant 3 semaines.J'hésites à en prendre car la je sais que j'ai plus de chance de retomber enceinte rapidement.Je suis un peu perdue.Que me conseillez-vous?

Je vous fais à toutes d'énormes bisous Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:06

je suis vraiment désolé de ce mauvais coup du sort Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_sad
il est vrai que l'on ai trés fertil aprés
mais moi je sais qu"il m'ont toujours conseillé d'attendre un cycle a trois cycle
mais je te dirais que si toi tu en a envie alors suit ton coeur
en tout cas moi je n'ai repris la pillule qu'apres la mort de mon ange
mais pour mes poussieres d'anges non
et aprés ma troisieme fc je suis tombé enceinte si mais souvenir sont bon au bout du deuxieme cycle

en ésperant avoir pu t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:32

Ma chere emilie,

j espere que tu recuperes peu a peu de cette epreuve...
les medecins ne t ont rien dit,pas de feu vert pour reprendre les essais? ils auraient pu au moins t'informer mais c est vrai que dans pareille situation, ils y pensent pas forcément.
par rapport a ton ange, est ce du a un probleme genetique? moi je sais qu ils m avaient demandé d attendre au moins les resultats de l autopsie car ils suspectaient (et ils suspectent toujours) un probleme genetique. mais les recherches peuvent prendre tellement de temps que je ne veux pas attendre qu ils aient trouvé.
mon gygy m avait conseillé d attendre au moins un cycle pour etre sur que tout va bien.
je te conseillerais quand meme d attendre ton retour de couches mais apres seul ton coeur peut te dire et si vous vous sentez pret pour repartir dans une autre grossesse alors vas y sans te poser de question. et c est vrai j avais entendu qu apres la ccouchement beaucoup de femmes tombaient enceintes car elles n utilisaient pas de moyen de contraception.
alors si le coeur te dit oui alors go go go, je te soutiens a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:43

J'ai eu 2 curetages et j'ai jamais pris de médicament après. Il fallait attendre 3 mois avant de reprendre les essaies. Et après ma dernière fausse couche au 2e mois d'essaie j'étais enceinte. Mais ça sa varie d'un médecin à l'autre. Réfère toi a ton médecin de pourquoi il t'a prescrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:19

merci les filles pour vos messages en fait daryla c'est un probléme chromosomique et non génétique.Le gygy m'a dit que je prenne l'adépal 3 semaines pour fortifier l'utérus et aprés j'ai le feu vert.Il m'a dit je vous fais aucune autre prescription avec un clin d'oeil alors si ce n'est pas du feu vert ça. mais je sais que trois semaines ce n'est rien mais cela me parait long.J'ai envie de recommencer vite vite!!!!


Qd vous avez repris les essais vous calculiez l'ovulation ou s'était comme ça.

Je me suis faite prolongée car je fais bcp de chutes de tensions et bcp de saignements

Merci encore à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:28

moi aussi j'ai subi un curetage , et le gygy m'a préscrit la pillule aussi car pour elle ,ça aide à retrouver des cycles réguliers, chose qui est parfois plus dure sans aucunes contraceptions .Et surtout elle avait dit que mon corp avait besoin de récupérer avant une autre grossesse
Elle me l'avait préscrite pour 2 mois car pour elle ,après ces 2 mois , je pouvais reprendre les essais
moi j'étais pas " prète " ...
Maintenant c'est toi qui décide, sinom repose la question à ton médecin
Moi aussi je souhaite que tu reviennes vite dans le tableau de bédaines ma belle

garde espoir

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:37

Bonjour petite maman, je vais te conter un peu mon expérience de ma dernière fc... J'ai fait une fc le 7 janvier dernier(évacuation), je n'ai pas eu de curetage par contre mais, nous avons recommencer les essaies tout de suite et le 8 janvier, le lendemain de la fc, un petit bébé a fait son nid en moi... Je suis maintenant à presque 31 semaines et tout va bien... Y'en a qui disent d'attendre et d'autre d'y aller tout de suite, moi je te dirais vas-y comme ton coeur te le dis... Bonne chance pour une future grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:39

Emilie, je reviens tout juste de congés et je suis extrèmement triste et touchée par ce nouveau malheur qui te frappe... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu te remets doucement de cette intervention.
Pour ce qui est de l'attente, moi, je suis de l'avis de faire confiance au destin et de ne pas attendre. Si ton corps n'est pas prêt tout de suite alors ton utérus ne nichera pas un espoir de suite (tu me comprends? j'ai l'impression d'être brouillon dans mon explication...). Alors pourquoi attendre. Pour avoir vécu pls fc (à un stade précoce quand même), mon gynéco m'avait dit de ne pas attendre que cela ne servait pas à grand chose, l'interne qui s'est occupé de moi m'avait dit de passer un cycle seulement, l'infirmière avait insité pour que j'attende 3 mois pour que la parois utérine se remette Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_scratch et ma psy, que j'ai écouté, m'a dit de laisser faire le destin et de pas me prendre la tête, que si j'étais prête mon corps acceuillerait un nouvel être, et dans le cas contraire que ça prendrait plus de temps.
J'ai fait ma fc le 20/01 et je suis tomber enceinte le 25/04. Aujdh, j'en suis à 15 SG et pour le moment tout va bien. Je te souhaite de vite retomber enceinte et d'avoir une grossesse des plus merveilleuses pour apaiser le plus possible ta peine.

Je t'embrasse.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:32

coucou emilie

lorsque j ai repris les essais je me suis trop pris la tete sur les histoires d ovulation, de test d ovulation et bla et bla... resultat: rien! par contre le mois d apres j ai laché prise un peu plus et j ai eu mon plus;..

peu importe la decision que vous decidez de prendre, ce sera la bonne...

bisous a toi

je te soutiens dans ta decision
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:47

Merci les filles d'avoir partagé votre expérience avec moi.On retente le coup je ne prends Adépal et on verra bien si je suis prête cela marchera.J'essayes de me cooconer +++ mais le moral n'est pas bien haut.

Merci à toutes
Daryla je suis trop contente pour toi c'est une super nouvelle

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:17

Emilie.....

Ne perd pas espoir, et dit toi que le bonheur est a venir....
Tot ou tard tu vas y arriver!! croix moi le bonheur va bientot taper a ta porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:13

Garde espoir même si ce n'est pas évident. Une même personne ne devrait jamais avoir à vivre deux épreuves de la sorte...

Je te souhaite bonne chance pour la venue du prochain bébé. Je te souhaite aussi que ça fonctionne rapidement si c'est ce que tu souhaites.

Pleins de positifs pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:44

ce que je vais te dire va surement rejoindre ce que les autres ont écrient...

4 fausses couches, la dernière 25 novembre 2009, avec un curetage.
Mes règles sont revenus 3 semaines plus tard et là je calculais tout, ma température le matin au réveil, mes dates d'ovulation, les jours probables avec les test d'ovulations...la catastrophe et deception chaque mois et pression dans le couple, ça va sans dire.

en mars mon chéri m'a dit ça suffit, je ne marche pas sous pression et j'en peux plus de la planification sans spontanéité.
j'étais découragé mais j'ai compris son point de vue et je n'ai rien calculé ce mois là.

1 er avril, non c'était pas un poisson d'avril, un autre bébé avait fait son nid. On est maintenant a 23 semaines. Mon corps était prêt et ma tête aussi.

Ce que je veux dire c'est que malgré le fait que tu calcule tout, si ton corps ne veut pas, ça ne marchera pas. Quand tout sera en place, calculé ou pas, ton bébé espoir prendra place en toi ma belle!

je te souhaite un beau +++ rapidement avec la plus belle des grossesse! Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_biggrin

mary Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_flower
mamange de 4 étoiles partis trop tôt...
maman comblée de ma belle Amélya 7½ans, de mini-tornade Maéva 2½ans et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 23 semaines
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:36

Merci ourson pour ton témoinagne
J'avais fais comme ça les tests d'ovulation et tout le bataclan mais cela avait tout bloqué.La on caline +++ et on verra bien.
Je sais que je veux tomber enceinte c'est déjà bcp.
Je vais prendre un peu de recul avec le site et en profiter pour me coocooner.Je reviendrai vite vous voir Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_biggrin

Merci d'avoir été là
Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:07

emilie, je suis partie en vacances avec l'espoir que les nouvelles seraient meilleures à mon retour et comme je suis désolée de lire ce qui s'est passé...
Je pense fort à toi, courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:48

Tout comme hathor, je rentre tout juste de vacances, et c'est avec une très grande tristesse que j'apprends l'issue de ton histoire. Je suis vraiment désolée pour toi.
Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)   Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:52

après une panne d'ordi et les vacances je viens juste de lire le post qui m'a bouleversé
j'espère que tu te remets doucement physiquement et moralement de ce que tu as du encore affronter c tellement injuste !!!
prends soin de toi
un jour à la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pleins d'onde positives pour Annick (Titchnick)
» Pensées positives pour août
» pensées pour Virginie (angelyne)!!!
» De belles pensées pour mathisange
» Besoin de vos ondes positives pour le projet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: