Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir

Aller en bas 
+2
Cyntholuv
Orchidée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:21

La semaine dernière j'ai perdu mon petit bébé espoir qui grandissait en moi. Je voulais seulement savoir combien de temps après une fausse couche je peux recommencer les essaies pour retomber enceinte.Mon médecin m'a dit qu'il était mieux d'attendre une ou deux menstruations mais je voulais avoir votre avis.
Merci beaucoup

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

C'est ce que mon dr m'avait dit aussi et finalement, ç'a pris 8-9 mois avant que mes cycles redeviennent normaux. Perso, je n'attendrais pas, surtout que dans mon cas, c'est souvent long avant que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38

C'est ce que mon médecin m'avait dit aussi, mais tu peux recommancer tout de suite si tu veux, c'est seulement que le risque de fausse couche est beaucoup plus élevé. Moi j'avais attendu et 1 cycle après le temps d'attente j'ai vu un beau +++.

Je te souhaite que ce soit aussi rapide que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:47

Moi, j'ai fait 2 fausses couches avant mon ange et la gynéco qui me suivait m'a dit qu'après une fausse couche, on peut attendre 1 menstruation, mais rendu à la 2ième, surtout si c'est en haut de 7 sem, mieux vaut attendre 2 mentruations. C'est surtout pour une question de repos de l'utérus. Elle m'avait dit que si je retombais enceinte tout de suite après, c'était correct, mais que le risque de fausse couche était plutôt élevé. Pour cette fois-ci, mon gynéco m'a demandé d'attendre au moins 2 menstruations avant de recommencer les essais pour bébé espoir à cause du curetage. Bonne chance à toi et prends courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:54

Salut àa toi,
Moi mon doc m'avais dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais.
Une amie a fait une fausse couche suivi par un curetage et le doc lui a dit d'attendre 3 cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:59

Coucou, moi, j'ai fait une fausse couche avant mon ange et mon med ne m'avait rien dit. J'ai donc repris les essais aussitôt. J'ai eu de la chance, cela a fonctionné tout de suite. Malheureusement mon ange est parti, mais rie à voir avec ma fausse couche.
Après mon ange, mon gygy m'a dit que je pouvais me réessayer de suite, ce que j'ai fait et une fois de plus, j'ai eu bcp de chance, car cela a pris tout de suite et maintenant mon petit Axel est parmi nous.
Je ne savais pas que le risque de fausse couche était plus important.
Maintenant à toi de voir... Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:11

moi aussi il m'avait demandé de laisser passer 1 cycle...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:37

En juillet 2009, j'ai fait une fausse couche (10 semaines de grossesse) qui a nécessité un curetage. Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait pas forcément de temps d'attente après. Je suis retombée enceinte de mon ange Lucie 2 mois après et son décés n'a rien à voir avec une fausse couche ou un problème d'uterus.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

 combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir    combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:39

Pour avoir déjà fait pls fausses couches, mon gygy m'avait toujours demandé d'attendre 3 cycles avant de reprendre les essais. Cela uniquement car l'attente diminue les risques de fausse couche pour la grossesse suivante. J'ai fait ça à chaque fois, comme une gentille fille disciplinée... La dernière date de janv 2010, je suis retombée enceinte après 3 cycles piles, soit le 25 avril. Et pour le moment, ma grossesse, bien que récente, suis son cours sans problème. Je m'étais dit mieux vaut attendre un peu et mettre toutes les chances de mon côté. Mais c'est ma personnalité, je suis comme ça!
Cela dit certains médecins préconisent 1 cycle après une fc dite précoce (avant 7SA) sans curetage, et je crois qu'ici certaine pourrait te parler avec bonheur de la grossesse le mois suivant une fc (je pense à Nathalie: adammonange, qui attend un petit Justin en pleine santé et qui est tombée enceinte le même mois que sa fc!!  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir Icon_biggrin ).
Toutes les histoires ne sont pas malheureuses!!! donc attend 1 cycle pour être tranquille et vas y!!!

Gros bisous à toi en espérant que tu ailles mieux.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!
» Combien de temps faut-il attendre?
» Combien de temps faut-il attendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: