Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 Mois déjà,c'est pire que pire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 Mois déjà,c'est pire que pire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: 3 Mois déjà,c'est pire que pire   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:03

Ma chère Juliette,
déjà 3 mois que tu nous as quittée. Si tu savais le vide que j'ai en moi,je croyais que le temps allait estomper la douleur,mais non. Cette semaine Grand-papa a été très méchant,la famille est éclatée,je me sens renié.Ton papa trouve cela dure car il est prit entre moi et son papa.Les autres membres de la famille aime mieux être du côté de grand-papa pour ne pas perdre leur héritage dans les compagnies.Moi tout ce que je veux c'est être heureuse avec papa,dans notre petit nid d'amour.Je n'ai pas le choix que de rejeter ces méchantes personnes.Je n'ai pas la force de me battre contre des gens aussi méchants.De là-haut, j'espère que tu es bien et que tu nous protègeras de toute cette méchancetée et mensonges.Je t'aime ma cocotte,j'ai défait ta chambre la semaine passé,mais cette piece est encore difficile a y entrer.Au moins papa et moi nous nous aimons,c'est plus fort que jamais.J'ai hâte d'avoir ton petit frère ou petite soeur en moi.Tu me manques,c'est terrible,je me sens seule avec mon chagrin,avec une belle-famille à dos,qui me déteste pour aucune raison,et de plus ta tante qui était ma meilleure amie est enceinte,et elle aussi y est pour quelque chose dans toute cette chicane de famille.Je me concentre sur notre famille,je vais construire ma famille et les laisser detruire la leur! Ma petite grenouille, maman t'aime............................
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois déjà,c'est pire que pire   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:07

Bon 3mois Juliette
Continue de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois déjà,c'est pire que pire   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:11

Bon 3e moisniversaire, petite Juliette. Viens apaiser tous ces coeurs blessés et surtout, aide ta maman et ton papa a continué à bien s'aimer, à se parler et qui sait... à te fabriquer une petite soeur ou un petit frère
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois déjà,c'est pire que pire   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:33

Bon trois mois petite Juliette.
Prends soins de ta maman et de ton papa en ces moments difficiles.

La situation ne doit pas être évidente pour le moment pour vous. Vous vivez le deuil de votre bébé en plus d'une chicane de famille. Mon médecin m'a donné un conseil que j'essaie d'appliquer depuis le décès de mon Tristan: la seule chose qui est importante pour le moment c'est ton couple. Nous avons peu d'énergie pour le moment, alors le peu que nous avons on le met sur la santé de notre couple. Que ça l'éloigne des gens ou en fâche, s'ils sont réellement important dans notre vie, ils reviendront, mais pour le moment vous avez de durs moments a passés et ensembles est la meilleure façon d'y parvenir. Ne mets pas tes efforts sur les autres, mets les pour vous.
Depuis que je me met moins de choses sur les épaules, je vis mon deuil plus sereinement.

Courage a toi, a vous deux xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: Re: 3 Mois déjà,c'est pire que pire   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:01

Les dates sont si dures ! Le temps passe et on oublie jamais. Jamais on accepte le départ d'un enfant.
on apprend a vivre sans sa présence et c'est comme ça.Avec le temps la douleur est moins intense..

Courage !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mois déjà,c'est pire que pire Empty
MessageSujet: pour juliette   3 Mois déjà,c'est pire que pire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:27

3 Mois déjà,c'est pire que pire 673480 bon trois mois petite juliette je souhaite que ta maman te voie de la haut'' protége la elle a besoin d'amour et d'espoir'''' 3 Mois déjà,c'est pire que pire 77131 je comprend que trop bien ce que tu vie'' les histoire de famille malgré le deuil et la douleur'' ma luna ma quittée cela fera 3 mois bientot''' et moi je vis le dénis de mon entourage depuis les obséque de la puce peux de personnes prenne soin de moi'' mais peux importe c'est mi luna qui compte son papa et ses fréres car jme suis trop fait de mal pour les autres et la suite est la méme le vide' 3 Mois déjà,c'est pire que pire 969931 je ne peux que te dire je te souhaitent de belle coses pour l'avenir je suis la si tu as besoin je vais aller lire ton témoignage et des que le temp me le permet je reviendrai a toi pour prendre des nouvelles si tu le souhaite'' tendrement je t'envoie des ondes positives'' bibi des anges''' 3 Mois déjà,c'est pire que pire 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mois déjà,c'est pire que pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 6 mois déjà
» 1 MOIS DEJA
» 1 mois déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: