Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un peu extraterrestre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu extraterrestre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu extraterrestre... Empty
MessageSujet: Un peu extraterrestre...   Un peu extraterrestre... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:50

Je suis super contente d'avoir mon bébé. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir de place. Depuis que Maya-Rose est morte, il y a eu plusieurs changements dans ma vie, plusieurs prises de conscience. Et je ne sais plus où j'en suis. Avant j'étais super pro nature et j'aurais élevé Maya-Rose avec ces valeurs. Maintenant, j'ai encore pas mal les mêmes valeurs mais elles sont moins présentes et je m'identifie moins à ce groupe grano écolo. Comme si je ne pouvais plus en faire partie parce que moi j'ai perdu un bébé. La vie n'est plus pareille et l'idéalisme en a pris un coup. Mais pas non plus à d'autres manières de faire plus normales. Alors je n'ai ma place nulle part. Je suis la seule cynique ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un peu extraterrestre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu extraterrestre...   Un peu extraterrestre... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:53

NO tu n es pas une extraterrestre.La perte d un enfant nous change et par le fait mm on reevalue nos valeur notre facon de voir la vie .Le plus important c est que tu te sentes a l aise avec ta nouvelle vision de la vie ...la base reste la mm vouloir le meilleur pour notre enfant et pour notre vie.Il faut parfois se refaire une place dans la vie en fait je dirais mm se refaire une vie......en quelque sorte.Tu nes pas la seule.

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu extraterrestre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu extraterrestre...   Un peu extraterrestre... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

Ouff, moi aussi je trouve que mon regard sur la vie en général n'est plus pareil. Y'a des choses qui me touchent plus, alors que d'autres me laissent complètement indifférente... J'ai aussi l'impression d'être un peu plus égoïste, je pense maintenant beaucoup plus à moi et ma famille avant les autres... et pourtant, je suis encore reconnue pour être celle qui s'oublie et fait passer les autres en premier!

La perte d'un (ou de plusieurs) enfant, ça ne peut pas nous laisser inchangées. Ça rend notre perception de la vie pas mal cynique, tu as raison! Cynique, c'est le bon mot pour moi aussi!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
 
Un peu extraterrestre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: