Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!

Aller en bas 
+2
babouillette
sabrina02
6 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:48

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Kopfschuettel Bonjour les filles,hier à la consultation la gynecologue m'a encore dit que bébé ne grossissait pas assez,aparemment je n'ais pas assez de liquide amiotique Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_cry j'ai fait une analyse de sang ce matin et si elle ne sont pas bonne faut que je rentres huit jours à la clinique pour le pousser un peu,mais ce qui m'atriste c'est quelle voudrai le faire venir plus tot pour qu'il profite à l'exterieur,donc elle va peut-etre m'enlever le cerclage la semaine prochaine,je serai à 35 semaines et mon fils irai en couveuse,j'aimerai que ses analyses soit bonnes et le garder au chaud encore un peu,y'a jamais rien qui va,il est vrai que je ne devrai pas me plaindre que mon bébé a dépassé le stade de la grande prématurité,mais j'aimerai tellement le garder avec moi à la naissance,une séparation va etre dur et mon grand attend avec impatience son petit frère,il a toujours peur qu'il parte rejoindre les Anges.Le décés d'Elouann l'a traumatisé.J'aimerai faire le chemin j'usqu'au bout. Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_bounce On verra bien,j'attends de savoir.Merci de m'avoir lu,je vous embrassent très fort et bonne journée à toutes Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:03

courage ma belle je sais combien c'est difficile, les médecins font ce qui semble le mieux pour ton bébé, s'il n'y a pas assez de liquide il est peut être préférable qu'il sorte... 35 semaines c'est le stade où j'ai accouché de raphael, regarde aujourd'hui comme il va bien, oui il y a couveuse mais ça peut être très rapide (Raphaël 2 semaines et demi).. courage...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:14

Pour le mieux... quoi que ce soit. Entre ce que nous souhaitons et ce qui est le mieux, parfois il y a monde... parfois pas. Je te souhaite que les analyses soient bonnes pour que ce que tu souhaites se réalise.

D'une façon ou de l'autre: bon courage et plein de lumière autour de votre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:32

Je veux t'envoyer plein de bonnes énergies dans le moment difficile que tu vis.

Je comprends que c'est difficile de faire confiance aux médecins mais rappelle toi ce que toutes les mamans de bébés espoirs veulent... un bébé en vie et en santé. Tu es tout prêt du but, même si ce n'est pas la façon la plus agréable d'y arriver.

Courage à toi et à ta famille, bébé sera parmi vous, en santé et heureux j'en suis certaine.

Catherine
Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:00

Je pense très fort a toi ma chère

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tout aille bien pour toi et bébé

Reposes-toi bien

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:23

je comprends vraiment que tu aimerai que ton bébé reste au chaud encore un peu
maintenant si les médecins pensent qu'il serai " mieux dehors ", je pense qu'il faut leurs faire confiance surtout que là ce n'est plus que une question de poids mais aussi de liquide amiotique
je sais que pour toi , ce n'est pas le genre d'arrivée que tu souhaitais pour ton bébé ,pour toi et pour ton fils ainé mais dit toi que le principal c'est que tu es ton petit dans les bras ...
courage ma belle ,je pense fort à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!   Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:10

Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_flower Merci beaucoup les filles vos messages m'aide tellement,heuresement que vous etes là,j'ai fait un bilan sanguin qui est bon,ouffff,la semaine prochaine recontrole pour voir si mon petit prince va bien,je croise les doigts pour qu'il reste encore un peu au chaud.Encore merci,gros bisousss à vous toutes et pleins de belles choses. Pas le moral,bébé  risque de venir avant,quelle angoisse!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral,bébé risque de venir avant,quelle angoisse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!
» l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir''''
» Angoisse de perdre bébé espoir
» Envie d'un bébé espoir mais beaucoup d'angoisse
» endormir bébé avant l'interruption médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: