Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test de grossesse

Aller en bas 
+4
Orchidée
s_chrys
Pupuce
verodemers
8 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:54

Bonjour les mamans,

hier j'ai passé un autre test de grossesse. Après 3 minutes il était négatif donc je le jète à la poubelle. Ce matin, je vide la poubelle et je remarque un ligne pâle qui n'était pas là la veille. Mes autres tests négatifs n'ont jamais fait ça le lendemain. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:09

Bonjour,
Je ne veux malheureusement pas t'enlever ton espoir (j'ai lu ta saga des tests de grossesses que tu fais depuis quelque jours), mais il est important de ne pas tenir compte du résultat d'un test de grossesse après 10 minutes car effectivement, il y a des chances qu'un négatif devienne un ''faux'' positif après un certain temps... J'ai déjà fait le test et ça m'est arrivé 2 fois sur une vingtaine de tests...

Bonne chance, j'i hâte pour toi que tu sois enfin fixée sur le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:17

Normalement si ça vire +++ après 10 minutes c'est pas bon, mais je pense que c'est déjà arrivé a jen6913 et elle était bien enceinte.

Moi je refrais d'autre test dans les prochains jour question de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:19

Merci de me rassurer. J'étais certaine que je ne pouvais pas me fier à cette ligne apparût plus tard, mais je trouvais cela très bizarre. Je veux juste que mes règles reviennent c'est tout test de grossesse Icon_wink Je n'ai même plus espoir d'être enceinte test de grossesse Icon_neutral Je me dis que ce n'est pas grave et que je suis amplement capable d'attendre et que ça serait sûrement mieux pour moi que mon + arrive dans quelques mois. Mais bon... la vie est ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:33

ici les test les plus vendue on dois regarder apres 5 minute et c est seulement apres 30minute que on dois plus prendre en compte le resultat...mais tu l a jeter apres 3minute est ce que c etais pas trop vite??
enfin j ai pas du tout envie de te donner de faux espoir...mais moi a ta place j en refererai un pour ne pas avoir de doute..
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

Je confirme les dires et cette info me provient d'un laboratoire d'hôpital. Un test de grossesse qui "devient" positif après plus que 10 min est un faux test. C'est par rapport à la réflexion de la lumière, l'urine interragit et fait apparaître une ligne qui ne devrait pas être là. Donc, je vais te donner la même opinion que la dernière fois: attends 48h et refait en un autre. Une chance que ça se vend au Dollorama!!!Smile Bonne chance ma belle Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:12

Ça dépend de la marque de ton test et de la couleur de la ligne. Certains tests ont ce qu'on appelle des lignes pré-dessinées et ça peut créer des lignes fantômes. J'aurais tendance à croire qu'il est négatif. Tu parles de 3 minutes pour le résultat, à ma connaissance, la majorité des tests disent de ne pas considérer un résultat après 10 minutes. Dans ce sens, ça me fait douter un peu parce que je me dis qu'il a pu virer + entre le 3 et 10 minutes et qu'il pourrait être vrai également.

Quelle couleur est la ligne ? Si elle est plutôt grise, c'est clairement une ligne pré-dessinées.

Les baby wishes qui sont les mêmes que le magasin à 1$, ont des lignes pré-dessinées qui deviennent grisâtre quand elles apparaissent après le temps recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:33

Moi , j'en referai un test car je pense que tu l'a jeté trop tôt !
par compte je pense que une nuit dans la poubelle ,c'est certain que ça vire de couleur, c'est un faux positif mais vraiment j'en ferai un autre
voilà bon courage !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:30

Après avoir suivi vos conseils, test négatif ce matin... AHhh. J'ai juste hâte que ça arrête. J'ai mal au ventre, je suis toute débalancée, gonflée... J'en reviens pas quand je compare les photos avant-après...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:32

Pauvre Véro,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt! Tu peux pas faire devancer ton rv chez ton gynéco???
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:09

malheureusement non.. elle est en vacances et si je vois un autre gynéco du même bureau c'est le même délais test de grossesse Icon_sad pour mon médecin de famille c'est un mois de demi d'attente puis sa secrétaire m'a dit de consulter un gynéco, qu'elle ne me passerait pas avant le 17 août c'est sûr. J'irai quand même pas à l'urgence, sauf si vraiment je suis pliée en deux test de grossesse Icon_wink Je suis faite forte, ça va bien finir par mieux aller et se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:20

Ben oui, ça va bien finir par passer. En autant que tu n'aies pas trop de douleur et que tu ne fasses pas de fièvre... T'as raison pour l'urgence, on est pas "gréyer" sur la Rive-Sud. C'est en partie à cause de l'urgence de Charles-Lemoyne que j'ai perdu ma fille, donc vas surtout pas là!!! Si je me souviens bien, Pierre-Boucher est pas si pire en gynéco-obsté, mais j'ai eu des copines, comme toi, ont pas eu les meilleures expériences au monde! Bonne chance ma belle et donnes de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

C'est vrai que c'est l'enfer l'urgence sur la rive-sud !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis suivie a pierre-boucher et j'ai rien a dire contre cette hopital, je ne dirais pas la même chose de l'hôpital honorée mercier de st-hyacinthe.

Je te souhaite que tout entre dans l'ordre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:02

Véro, t'as pensé à aller en massothérapie??? Moi, ça m'a beaucoup aidé à rebalancer mon système, quand j'ai voulu tomber enceinte, il y a 2 ans. Ça faisait 10 mois que j'attendais et rien ne se passait. Avec le massage et la réflexologie, ça a vraiment bien marché! C'est une option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:59

il y a aussi ossothérapie

ça fait de vrai petit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:08

Double crème, c'est quoi ça ossothérapie??? Je suis beaucoup les médecines douces (oui je sais toute qu'une nurse!!!Smile) et je ne connais pas ça! Rassasit ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:42

acupuncture... osthéopathie... homéopathie... naturopathie... je les ai quasiment toute faite !! Je sais pas là-dedans ce qui m'a aidé le plus, mais ç'a fini par marché pour Brayden en tout cas, sauf qu'on ne sait pas c'est grâce à quoi !

Des bonhommes de la part de Shayan, juste pour toi :

test de grossesse Icon_king test de grossesse Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:00

merci mes mamans vous êtes vraiment gentille. Ça me remonte le moral en plus! Mais j'avais pas pensé à tout ça mais je vais essayé. Je crois que je vais commencer par un bon massage.. ça devrait me faire du bien!
erci shayan pour les deux petits bonshommes test de grossesse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:53

pour ma cousine, c'est l'acupuncture qui a fonctionné. Ces cycles étaient bizz; elle n'arrivait pas à tomber enceinte (et ce, à chaque grossesse - elle en a eu 4 et 3 enfants vivants). Après plusieurs mois d'essais, pratiquement en désespoir de cause, elle essaie l'acupuncture... et... test positif dès le cycle en cours! Idem à bb 2 et 3. Rendue à bb4... pas de niaisage: direct chez l'acupunteur test de grossesse Icon_wink

Allez... bonne chance pour que ton corps se replace le plus rapidement possible (pour ainsi faire de la place à un nouveau petit locataire test de grossesse Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:45

Enfin! Mes règles sont apparues ce matin! J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:20

Yes!!!! un pas de plus!!! Let's go c'est l'heure du massage et de l'acupuncture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:23

Finalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:37

Essaie l'acupuncture dès ton J1 jusqu'à ton ovulation. C'est ce qui a fonctionner pour moi et ce dès le premier mois d'essaie d'acupuncture... Ça faisait 17 mois que nous essayons et c'est grâce à l'acupuncture que j'ai ma belle Océane avec moi aujourd'hui... Bonne chance dans tes essaies...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:31

Désolé pour ton satanné de jour 1

Prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:35

ben là j'suis vraiment embêtée... j'ai mis un protège dessous, je l'ai pas changé (8h30-11h30) et j'ai juste vraiment très peu de sang et couleur foncée presque brun... Je n'ai plus de maux de ventre, en tout cas, jusqu'à maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:16

Repasse un test demain, c'est peut-être l'implantation... Je te le souhaite ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:59

oh lala j'ai parlé trop vite.. déluge et maux de ventre incroyables.. je suis sur le motrin! on dirait que mes 6 mois sans règles me reviennent aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse   test de grossesse Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:21

Sincèrement désolé On le souhaite tellement on le désire tellement qu'on pense que oui on est enceinte et voila que les règles débarquent pfffffffff

Courage

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» test de grossesse?
» test de grossesse?!
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» test Grossesse et Ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: