Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Journée difficile Empty
MessageSujet: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:04

Hier a été une journée très difficile pour moi... C'était ma date prévue pour accoucher de ma petite Josianne... Nous avons décidé de terminer la chambre qui aurait été la sienne... Elle est tellement belle et tellement silencieuse. J'ai de la misère à accepter que nousa vons tout fait cela pour notre Josianne et que jamais elle ne pourra en profiter... C'Est dure d'imaginer que nous allons probablement metre un autre petit bébé dans la pièce que nous avions fait pour notre puce...

Josianne maman t'aime et ne pourra jamais t'oublier, je me suis bercé longuement dans la chaise où normalement je t'aurais bercée. Ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:40

Comme je te comprend ma dpa a ete tres dure aussi cela tomber le jour de mon anniversaire cela aurer du etre le plus beau jour de ma vie
J'ai aussi du mal a imaginer un autre bébé dans la chambre qui aurer du etre celle de mon ange
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

Journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:33

ma DPA était le 16 juillet. comme je savais que ce serait une journée difficile, j'ai essayé de la positiver. j'ai fait des faire-part de naissance pour mon ange. je regrettais de ne pas l'avoir fait à sa naissance. j'ai pris RDV pour me faire un tatouage d'ange. et j'ai été m'acheter un bijou pour symboliser mon fils. tout celà m'a aidé à mieux supporter cette journée.
nous ne lui avions pas encore préparé sa chambre, nous attendions d'être sûr que je ne fasse pas de fausse-couche.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:31

Je trouve que tu fais preuve de beaucoup de force pour avoir terminer la chambre de ta puce en cette journée. Si elle te sers de lieu pour penser a elle, bien tant mieux. Ça sera ton endroit pour lui parler. Un jour un bébé espoir y prendra place, et sa grande soeur sera toujours la pour se futur bébé. Un dur moment viens de passer, il y en aura d'autres certes, mais un de moins a vivre.

Marilyn mamange de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile journée
» 1 mois déjà.... journée difficile
» et une journée de plus: difficile
» Léonie... une étoile filante
» Journée difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: