Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce soir sa ne va pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce soir sa ne va pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce soir sa ne va pas... Empty
MessageSujet: Ce soir sa ne va pas...   Ce soir sa ne va pas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:24

Salut les filles.
Jai vraiment pa lhabitude de me plaindre et je pense même que c'est la premiere fois que je cris autant ma peine ce soir ici...
Vous savez et je le sais, Je suis qu'une marainne, j'ai pas porter en moi mon petit ange... Je sais ma douleur n'est pas la même.. Mais ce soir jai vraiment mal. Avec ma vie et son lots d'embuches je me referme trop et soudain je me mets a penser a toutes les embuches que j'ai vecu. Et la je ne peux m'empecher de me revoir a l'hopital avec ma meilleure amie. Tous ce que j'ai vecu a ses cotes, la naissance de mon ptit amour... Ce corps inerte si beau sur le ventre de sa Maman... Ses flashs back dans ma tete me faire tellement mal c'est comme un poignard dans mon corps. Comment se fais t-il que sa arrive? Cette événement marquant ma oui marquer pour toujours et a jamaisn je npourrais jamais oublier ce que jai pu voir. William me manque il devrait avoir 2 ans et quelques mois et etre peter de sante et courrir dans tout les sens. Au lieu de cela il est dans le ciel... Parmis les votres. Bien que ceci m,ai marque je le referrai nimporte quand. La personne que je suis devenu grave a cette embuche.. Sans mon ptit amour je nserais pas celle que je suis aujour,dhui malgrer que jaurais aimer mieux lavoir a mes cotes.. Il a laisse sa marque en moi... William si tu savais comment tu me manque et si jw pourrai donner ma vie pour te ramener aux cotes de tes parents et ta ptite soeur espoir.. Je le ferrais sans hesiter. Je t'aime petit coeur. Veilles sur ta maman ton papa et ta ptite soeur. Xxxx Merci les filles de mavoir lu sa mfais du bien dme liberer. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Ce soir sa ne va pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sa ne va pas...   Ce soir sa ne va pas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:09

bonjour maraineange , je suis pas sure de pouvoir te consoler , je me dit juste que ton amie a de la chance de t'avoir a ses cotés , tu ressens les choses comme si c'était ton enfant . Je trouve ça vraiment poignant , je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toutes mes plus tendres pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sa ne va pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ce soir ...?
» le soir
» Rencontre ce soir...06
» ce soir sur arte
» se soir je pleure.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: