Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Empty
MessageSujet: Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??   Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

Hello les filles!!

Je commence à me demander sérieusement si la mini-pilule que je prend fait diminuer la quantité de lait que je produis... Je viens de parler au pharmacien qui va vérifier (il me rappellera d'ici mercredi)...

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_pale

J'ai cette impression parce que mon garçon, qui buvait aux 2 heures puis avait commencé à espacer ses boires voici quelques semaines boit maintenant à chaque 1h45 environ. Aussi, quand je tire mon lait, j'en ai moins qu'avant...

Est-ce que l'une d'entre vous a vécu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Empty
MessageSujet: Re: Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??   Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:54

Je me suis fait dire par mon médecin que micronor ne pouvait pas baisser la lactation, parce que c'est seulement une sorte d'hormone qu'il donne, et non les deux.... Bref, je l'ai de prescrit, mais je dois t'avouer que je ne l'ai pas prise... j'ai peur de prendre du poids...déja que je me bats pour en perdre! Et que la micronor peut avoir des conséquences pour le foie (j'ai des pierres au foie, sur le bord d'une insuffisance parce que le moindre gras que je mange me fait peter une crise)

Si tu dis que ca baisse ta lactation, moi je crois que ça se pourrait... J'ai eu ma lactation baissée a cause de multiples crises de foie et périples à l'urgence, donc je vais encore moins en prendre si ça la baisse pour de vrai! lol.m Redonnes nous des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Empty
MessageSujet: Re: Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??   Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:48

Micronor n'est pas supposé diminué la lactation mais peut-être que cela peut arriver chez certaines femmes. Bon, je ne sais pas quel âge est rendu ton bébé mais il est peut-être juste en poussée de croissance. En poussée de croissance, les bébés "consomment" davantage cela peut durée jusqu'à 1 sem. C'est peut-être juste ça et ça se replace seul.

La quantité de lait que tu peux te tirer n'est pas représentatif de la quantité que bébé boit aux seins. Alors, je ne crois pas que tu dois t'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Empty
MessageSujet: Re: Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??   Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

il approche le 3 mois ton beau Jacob.C'est p-etre juste une poussée de croissance?????
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Empty
MessageSujet: Re: Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??   Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

suzanne je te confime de micronor peux dimunuier ton lait je me fait dire par la fille allaitement je ai pas commcer encore pk justement je pas baisser ma production de lait attend encore pour la commcner pour que ma prodution sois vraiment installer oui ca peux dimuer ton lait ma belle mais aU PIRE TU POURRAI PARLE A TON DOC DU DOPÉRIDONNE MOI EN PREND ET CA AUGEMENT LE LAIT PARLE EN A TON DOC


ÉMILIE XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!
» En essaie après arrêt micronor 28...
» Diminution des heures de travail qui paye?? (au québec!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: