Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois pour ma belle Alexanne  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois pour ma belle Alexanne

Aller en bas 
+3
mon anges
isabela70
mon ange amine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:50

Coucou ma belle Alexanne, 2 mois pour ma belle Alexanne  883620

Voila que ce matin à mon réveil, un deuxième mois, sans toi, débute... C'est à ce moment que je me suis rendu compte que jamais je ne pourrai partager tout ces moments qu'une mère puisse partager avec sa fille.
«Je crois que c'est un "manque" qui manquera toujours à ma vie.»
Je réalise que jamais plus je ne pourrai te serrer contre moi et que jamais je ne pourrai te chuchoter à l'oreille que je t'aime... Je ne pourrai jamais te laver les cheveux ni te faire une jolie coiffure. Je me rends compte que je n'aurai jamais ce déchirement qu'une maman ressent quand elle va porter son enfant à sa première journée à la garderie et je ne pourrai jamais avoir la chance d'aller te reconduire à ton premier jour d'école. Je ne pourrai jamais faire du bricolage, ni faire un bonhomme de neige ou tout simplement m'emmitoufler avec toi dans une couverture pour regarder un film. Je ne pourrai pas te consoler lorsque tu ferais un cauchemar ou lorsque quelqu'un te ferais de la peine. Je ne vivrai jamais ta "crise d'ado" et me dire combien que tu as grandi depuis tout ce temps...
Je ne verrai jamais la fillette, l'adolescente ni la femme que tu serais devenue. Je suis sûre et certaine que tu aurais accomplie de grandes choses...! Je suis si fière de toi ma cocotte. Et merci de m'avoir choisie pour être ta maman. Ces mois passé ensemble est tout ce qui me reste de toi et moi... Cette complicité qu'une maman puisse avoir avec sa petite fille avant que l'on coupe le cordon...
Je me disais durant ma grossesse que chaque jour qui passerait depuis le jour de ta naissance, tu deviendrais de plus en plus indépendante de moi et de ton papa... La vie aurait filé tellement vite que je m'aurais réveillé un beau matin comme celui-ci et là j'aurais constaté à quel point que ma fille est devenue une "grande" fille.

Je t'aime ma cocotte! ♥

xxx 2 mois pour ma belle Alexanne  935604

Maman

P.s: Amuse-toi avec tes amis/es-anges et embrasse ton Papi de ma part. On se revoit d'ici quelques temps... Combien de temps, je l'ignore... D'ici là, je prends soin de moi.

2 mois pour ma belle Alexanne


Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Mer 11 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:19

Joyeux 2 mois petit ange Alexanne
Continue de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:53

Bon 2 mois petit ange Alexanne

veille sur ta famille

ISabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:24

bon deux mois ange Alexanne
2 mois pour ma belle Alexanne  781159
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:35

Bon 2 mois petite Alexanne...Avec une journée de retard mais ça vient vraiment du fond de mon coeur....
Je pense à toi petit maman...prends soin de toi...

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:40

bon deux mois petit ange
amuse toi la haut avec les autres petit ange et continue de veiller sur ta famille
une pensee speciale pour ta maman
gros bisous bebe alexanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:57



Merci pour les souhaits...
C'est fort apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:49

bon deux mois avec un peu de retard a ta petite Alexanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:08

étoiles bon deux mois petitange alexanne la lumiére de ta maman''' luna te fait des gros bisous de la haut'' bec magnifique message d'amour a ta petite puce alexanne'' c'est tout a fait ce que j'ai ressentie'' toutes c'est étape de vie manquée''' je te souhaite encore bon deux mois petite puce'''''' ange merveilleux a ta mamange qui t'aime tant'''' flower2
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

2 mois pour ma belle Alexanne  Empty
MessageSujet: Re: 2 mois pour ma belle Alexanne    2 mois pour ma belle Alexanne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:03

En retard, mais bon 2 mois Alexanne,
Quel beaux mots d'amour, nous avons tous ces ''manques'' des étapes que nous auron du franchir avec nos anges, c'estce qui est si dur à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois pour ma belle Alexanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne
» Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne
» 6 mois pour ma belle Catherine
» 8 mois pour ma belle Rosalie
» Déjà 1 mois pour ma belle Josianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: