Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
apres un curetage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 apres un curetage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

apres un curetage Empty
MessageSujet: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:49

apres avez vous eu une grossesse normal?combien de temps apres etes vous revenue enceinte?
Moi jai tres peur de revivre ce que j'ai vecue,en septembre je vais repprendre les essai mais si...je suis guéri physiquement et que dan ma tete que sa aille mieux.En attendan je prends de l'acide folique.merci de vos temoignagesxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:41

Bonjour cher mamange...

Lorsque j'ai perdue mon ange, j'étais a 22 sem. de grosesse... J'ai eu une interruption de grossesse car ma fille était gravement malade. Suite a cela, je suis retomber enceinte 6 mois plus tard... Pour me rendre compte que je fesais un oeuf clair a 9 sem. Ca été pénible et j'était censé avoir un curetage mais heureusement, je n'en ai pas eu besoin. Les médecins m'ont quand même conseiller d'attendre 3 mois pour une autre grossesse ce que je n'ai pas fait. Je suis retomber enceinte après mon premier sicle de règles. J'aurais p-ê du attendre pcq cette grossesse n'a pas été facile ( Dilatation rapide = séjour a l'hôpital ). Mais je ne regrette pas mon choix puisque j'ai une belle petite fille en santée aujourd'hui. J'espère t'avoir donner un peu d'espoir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:45

Bonjour,
j'ai subi un curetage pour mon bb espoir à la fin de septembre dernier. Physiquement mon médecin avait recommandé d'attendre 2 cycles, mais j'étais tellement anéantie après un 2e échec que j'ai pris du recul puis je suis tombé enceinte en mars pour le 1 an de ma puce et je suis actuellement à 22 semaines et tout va bien.
Je crois que tu dois t'écouter pour savoir quand se sera le bon moment pour toi.

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Après mon IVG le 17 juin dernier, le médecin qui a pratiqué l'intervention m'a assurée qu'il n'y avait pas de danger à retomber enceinte rapidement. Certains médecin conseillent encore d'attendre 2-3 cycles, mais c'est pour aider à déterminer l'âge de grossesse. Il m'a aussi dit que le meilleur moment pour redevenir enceinte c'est quand mon coeur en aura envie. Alors, immédiatement après j'en ai eu envie.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:00

Hello
J'ai eu un curetage suite à une FC apres le départ de Ludovic. Comme c'etait trop, j'ai mis mon corps et mon esprit au repas pendant 1 an.
Puis j'ai eu Antoine qui a 4ans et demi, et maintenant des jumelles Roxane et Solène 1 an...

Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:49

merci sa mencourage tellement!!mais c tellement pas eviden de savoir quan jovule,quand les regles vont recommencer,sa fais 1 mois deja que jai subi mon curetage!merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

apres un curetage Empty
MessageSujet: Re: apres un curetage   apres un curetage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:03

Après l'IVG, ça m'a pris 35 jours avant d'avoir mes règles, alors qu'avant j'étais aux 29 jours. Mes deuxièmes règles sont arrivées à 31 jours. Mon médecin m'a dit que ça pouvait prendre quelques cycles avant de retrouver une régularité...
Revenir en haut Aller en bas
 
apres un curetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi...Complications après curetage...
» Besoin d'un curetage après 2 ans...
» Quels sont les risque aprés un curetage
» Douleur après un curetage ...
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: