Je suis a J-3 de ma DPA aujourd'hui meme, et sa fait mal car je suis vide la maison est vide mon coeur lui est remplie mais de larmes et de pourquoi, ma vie est devenue étrange, j'ai mal tres mal.
je vais vous racontez ma descente aux enfers......
Lundi 22 mars on va aux urgences pour mes jambes qui gonflent
Souriant heureux de vivre on parle de nos bébés etc......
Au bout de 4h d'attente il me prenne je me dis OUF enfin qu'on en finisse qu'on rentre a la maison
Donc on m'osculte mes jambes rien de grave je dois juste mettre des bats de contention OK!!!!
Puis je dis que dans la matiné en allant faire pipi j'ai eu une forte douleur
Mais bon je dis plus ca pour voir mes bébés que part inquietude je pensais que c'etait rien de grave
Donc elle osculte mon col et là je vois qu'elle a pas l'air confiante
Elle me dis que mon col est mou et est ouvert d'un doigt elle me fait une echo en endo et voit que la poche appuit sur le col
La je comprend et panique j'en fait un malaise, je demande les sexes elle m'annonce une tite fille et un ti garcon
Je pleure j'ai si peur et le fait de me dire qui ce cachait dans mon ventre me fait plus realisé
Je suis en larme mon Dieu comment est ce possible, qu'est ce qu'il ce passe .......
Il decide de me gardé me mettent sous anti contraction loxene
Jeudi gygy m'osculte mon col n'a pas bougé il est mou mais bien pour lui
On n'arrete pas de me demander si j'ai des contraction mais moi je les sens pas j'en ai marre de ne pas pouvoir leurs repondre
Il me dit on arrete l'antin contraction en intra veineuse on voit ce que ca donne avec le cachet si tout va bien tu sort lundi en promettant de me levé que pour la douche et les toilettes
Je suis contente je me dis OUF je vais enfin rentré chez moi tranquilement avec mon tit gars et ma tite princesse qui grandissent en moi, je vais commencer les achats
Mais dans le week end contractions et col qui s'ouvre 2 doigts avec poche des eaux dans le vagin
Lundi gygy viens et me propose le cerclage en refoulant la poche des eaux c'est tres risqué mais de toutes facon y'a plus le choix soit c'est cerclage soit c'est poche des qui ce rompt et donc je perd les bébés, il me remette le loxene mais ce cout si au plus haut, tellement fort que ca me faisait pété les veine et qu'il fallait me re-perfusé sur d'autre veine...
Je suis confiante je me dis, c'est bon le cerclage demain matin je suis tranquille apres tout ira bien, mais à 18h30 je sens du liquide c'est ma poche des eaux qui est fissuré
Là je comprend il n'y a plus rien a faire, quel horreur.......
Il me descende vite en salle de travail sous surveillance mon col est à 3 doigts me mettent sous antibiotique et sous monito pas de contractions il me remonte a 23h30.....
Mardi il m'enleve l'anti contraction car la poche des eaux est fissuré et je risque une septicémie a tout moment donc ils me disent qu'il faut laissé contractions venir car il ne faut pas bloqué l'accouchement
Je ne ressens toujours aucune contractions et pourtant elles sont bien la car elles jouent sur mon col
Mercredi mon col est ouvert de 3 doigts et demi la poche des eaux est descendu encore plus bas et je perd de plus en plus de liquide, mon homme dors avec moi si des fois l'accouchement ce fait dans la nuit
Jeudi matin on vient m'annoncer qu'il n'y a vraiment plus rien à faire car la poche des eaux va ce rompre d'un moment à l'autre ou bien l'infection va arrivé, mon col est a 4 doigts la poche des eaux continu la descente
Ils me disent qu'ils preferent me provoqué l'accouchement soit aujourd'hui ou demain, pour evité cette grave infection, et que mes bébés ne sont pas viables à 21SA, que meme si je veux attendre il faudrait tenir encore minimum 8 semaines ce qui est impossibles avec mon col beant qui s'ouvre de plus en plus et l'infections qui obligatoirement arrivé
Avec mon homme pendant toutes tous ces jours de descente aux enfers on voit qu'on approche du cauchemar ca fait si mal, mon amour est vraiment incroyable il fait tout pour moi et fait en sorte d'etre fort devant moi pour m'empeché de craqué.On souffre tous les 2 pourquoi nous, au bout de 5 ans on arrive enfin a etre heureux et on nous reprend notre bonheur comme ca en l'espace de quelques jours......
Un pasteur viens priez pour nous.
On decide l'accouchement pour le lendemain vendredi 2 avril jour c'est vendredi saint.........
Mon homme dort avec moi, on a trop mal on ce sens perdu........mon homme met un cantique gitan sur mon téléphone, puis je pose le téléphone sur mon ventre et tous le long de la musique vous avez bougé https://www.youtube.com/watch?v=pkWJe1GxP2c
Vendredi matin 9h30 il me descende salle de travail les sage femmes, infirmieres, docteurs sont merveilleuses vraiment tres gentille, j'arrive pas a le croire
10h00 la sage femme viens me rompre la poche des eaux de ma petite jade (la poche fissuré c'est a Even)
10h30 pose de la peridurale
10h45 ovule pour le declenchement
avec mon homme on attend on ne reagit pas specialement on est dans un etat second
Je sens que jade est descendu tout en bas et even lui remonte il me fait des bosses incroyable (ni l'un ni l'autre avait deja fait ca) il arrete pas de bougé alors on profite on rit meme tellement il me deforme le ventre on veux savouré nos derniers innstant de petit bonheur qu'on a pu avoir, et puis surtout on reliase pas
Je leurs ai expliqué ce qui allait ce passé, qu'il fallait pas qu'ils aient peur qu'on les aimaient tres fort et que j'etais désolé vraiment désolé, que notre coeurs est déchiré à vie que rien ne pourra les remplacé et que si un petit frere ou une petite soeur viendrais qu'il ne m'en veuillent pas et qu'ils le ou la protege.
Ma peridurale fait effet que d'un coté, je commence a avoir super mal mais pas plus mal que mon coeur qui ce dechire
Avec la douleur le temps deviens tres long j'en peux plus l'annesthesiste vient m'injecté un autre produit en plus de la peri ca me fait du bien
On attend on a l'air de 2 zombies on entend les pleures des nouveaux nés ca me fait craqué car moi je n'entendrais pas ca...... meme si au fond de mon coeur je souhaite entendre ces cris qu'on me disent que c'est un miracle que mes bébés soient en vie et que tout ira bien......mai je sais que c'est pas possible
Mon homme est vraiment fort il me fait du bien d'etre là a mes cotés
On attend encore et encore j'ai l'impression que Jade pousse les SF viennent verifié le col, on me dit que l'accouchement va pas tardé, mais il y a enormement d'accouchement et je comprend qu'elles sont obligés d'accouché les bébés viables.
La peri fait plus du tout effet j'ai vraiment trop mal.....
Puis tous le monde arrive un peu avant 18h, là je realise et je panique je leur dis que je ne pourrais jamais poussé mes bébés
Donc la docteur me dit "Ok vous n'aurez pas à poussez"
à 18h01 elle sort ma petite princesse Jade je là sens passer, dans tous ce qui a pu ce passer c'est ca qui me traumatise le plus j'ai l'impression de mourrir en meme temps qu'elle d'ailleur je pete un plomb
Mon homme est là a me soutenir mais je le supplie de partir car je veux plus qu'il assiste a ce cauchemar il ne veux pas me laissé
puis la docteur essaye de prendre mon petit even mais elle n'y arrive pas il est trop haut et moi je souffre le martyre, l'anesthesiste me met le gaz hilarant mais je ne le supporte pas et je le jette en l'air,la docteur laisse la place au second docteur qui n'y arrive pas non plus, puis elle reprend et y arrive
à 18h14 mon amour Even sort je ne l'ai pas senti elle a du faire en sorte que je ne sente pas ou alors c'est parce que j'etais dans un etat second
Puis pour sortir les placentas, ils ont fait sortir mon homme heureusement que ma mere attendait dehors pour pas qu' il ce retrouve tous seul, elle m'a dit que quand il est sorti il avait l'air d'un mort vivant il etait tous blanc à la limite du malaise......Quand à moi elle arrive pas a retiré les placentas je souffre c'est un truc de fou, l'anesthesiste decide de m'injecté un produit je ne sais pas lequels ca m'appaise un peu..... je fais une bonne hémoragie il m'injecte un produit qui me comprime la tete c'est tres génant.....
Et puis tous ce fini je me retrouve là sans mes bébés, vide, sans vie........... j'arrive pas à le croire.......je suis dans un autre monde
Je suis sorti le lendemain car je pouvais pas resté à l'hopital je ne supportait plus, ca ne servait a rien ils ont été gentil et dit que comme tout allait bien je pouvais sortir
Nous sommes allez à l'église d'a coté et avons brulé des cieges pour nos deux bébés que nous verrons jamais grandir et que nous aimons plus que tout au monde, et nous avons aussi marqué quelques choses sur le livre des prieres.
Jade 317 grs à 18h01
Even 378 grs à 18h14
Notre amours pour vous est plus grand que notre souffrance.....