Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
isabela70
babouillette
jmmonfils
Orchidée
Trinity28
Cyntholuv
jen6913
Mamanjuju
12 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:00

Chère Mamanges,
j'ai vraiment l'impression de ne pas être choyée par mère nature.Ce matin ,mon conjoint et moi avons fait des calins.Quoi de plus normal !Et l'a ca y est j'ai des saignements comme à Juliette pile au même date de grossesse.Mon docteur m'a même dit cette semaine que ce n'était pas bon signe lorsqu'il y avait des saignements lors de la grossesse.Demain j'ai une écho,mais là je fais quoi!?Je sais qu'il n'y a rien a faire si c'est une fausse couche.Mon coeur est vraiment triste,de plus je suis au lit depuis hier pour un rhume.Je ne file pas dutout et j'ai mal au ventre ,je n'ai plus mal au seins....La panique monte............Pitié je veux garder mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:38

les seignement sont p-e du au calin, attention plusieur on le col fragile pendant la grossesse. repose toi et demais tu seras fixer.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:40

Coucou ma belle

alors moi je te dirai meme si c est plus facile a dire qu a faire de ne pas paniquer j ai eu des saignement pendant presque 16 semaines et pourtant j ai ma petite poupée au pres de moi... 6 semaines cela correspond au fait que le bb monte et s accroche, les relations peuvent tres souvent entrain er des saignements donc ne t en fais pas trop... Dis toi aussi que si ton col est plus sensible que d autres ( comme moi par exemple) pour le peu que l on y touche il sera vite irrité et tu pourras saigner un peu... Le plus important comme dirait mon gynéco c est que ce ne soit pas de tres grosses pertes et qu elle ne soient pas rouge vifs... cela peut etre aussi du vieux sang séché qui etait resté collé a tes parois du a ton ancienne grossesse...

Donc tu vois il y a enormément de raison qui pourrait etre du a ces pertes de sang, d autres raison qu une fausse couche... Garde espoir pour ton petit bout qui continue de grandir en toi j en suis certaine... Maintenant pour les douleurs au sein etc ils vont s estomper au fur et a mesure donc ne cherche pas a avoir les symptomes de grossesse surtout quand on est stressé tout peut etre dereglé...

TIent nous au courant mais en attendant essaie de te relaxer et de te laisser une chance d y croire ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:35

Les saignements peuvent ne rien dire d'inquiétant. Je te dirais de rester positive et attend l'écho, de cette manière tu auras l'heure juste.
Une fausse couche, les saignements sont clairs et abondants donc si c'est seulement des petits pertes ne perds pas espoir.
Tiens nous au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:53

Pour avoir moi meme eu des saignements hier matin, et que tout aujourdhui est bien arreter..je te dis de ne pas t'en faire. Je suis a 7semaines et la gygy que jai vu hier en matin ma tres bien dit quapres des calins...des petits saignements cest normal. depuis que ce nest pas accompagner de grosse crampes et des saignements qui rempli une serviette a l'heure ..il y a rien a craindre. Cest dur a faire dans nos cas..mais cest une realite. puisque tu auras une echo dans pas long..essaye de reposer le plus possible..

Il faut rester positive, malgre qu'aucune de nous prend une grossesse acquise pour le future.. il faut croire en nos bebe espoir...je pense a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:50

À mes 3 grossesses, j'ai saigné et à chaque fois, je courrais j'ai le md. La règle d'or est saignement brunâtre, y a rien à faire, saignement rouge, si c'est en bas de 1 serv\1h, on se repose, on se couche et on avise son doc, si c'est en haut de 1serv\1h, direction hôpital. On se calme! On relaxe et on va faire un beau dodo (je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire!). Demain tu as une écho, c'est parfait, ils vont vérifier tout ça. Pense positif, fais de la visualisation. Je pense à toi très fort et donne nous des nouvelles après ton écho.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

je croise les doigts tres tres fort Mamanjuju pour que ce ne soit pas une fausse couche!
comme l'ont dit les filles, des saignements apres les calins c'est assez fréquents.
je suis de tout coeur avec toi, reste zen, tu vas voir ton bébé espoir dans quelques heures! Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:09

Je dirais comme les filles, les saignements ne veulent pas forcement annoncer une fausse couche, j'en ai eu à 5sa, juste en me levant de ma chaise! j'ai cru que tout était fini, je me suis rendu aux urgenceset tout allait bien. Ensuite on a découvert un léger décollement, donc j'ai saigné tout le premier trimestre et bébé Raphaël est bien là! et le rapport à surement jouer aussi... garde espoir et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Retour de l'écho... Je bois en vitesse sur la route le liquide que je dois boire avant..Arrivée à l'hopital on m'installe,j'ai un mauvais préssentiment...mon conjoint me tiens la main.La tech fais l'écho,on voit bien le sac ,mais rien a l'interieur,on me dit que parfois l'embryon n'est pas viable et ne poursuit pas sa croissance...Elle va chercher la gygy.On me fait une écho vaginale,ouff on voit un clignotement à l'interieur du sac Laughing !!!Son petit coeur bat,pas de décollement du placenta,pas de sang à l'interieur tout es beau,mais suivi au 2 semaines en radio pour voir les saignements probablement du au relations sexuelle..Bref je suis super heureuse mais pas de calins pour un petit bout loll!!! Voila mon petit espoir est bien là,et son petit coeur bat bien.J'avais apporté la doudou de Juliette ,pour me porter chance,elle était bien là,notre petit ange veille sur notre espoir.Merci les filles pour votre réconfort,c'est tellement pas facile de rester calme à cette grossesse,j'ai hâte d'avoir mon cerclage,je vais être rassurée! xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:27

Super contente pour toi!!!
Il faut maintenant rester zen et positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

COOL ça s'est une super de bonne nouvelle

ISabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:46

wow !!! j'espérais vraiment au plus profond de mon coeur. et oui ouff un beau bébé qui s'en vient.

pour les calins disons que nous on a pas été super actif la dessus. mon conjoint a eu un blocage et la le désir n'y est tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:51

Good, good!!! Moi, je ne connais pas ça des calins enceinte justement à cause des saignements! Prends ça cool, juste 8 sem et le cerclage va être fait!!! Allez coco ou cocotte, maman t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:22

Je suis contente pour toi ouffffff !
moi aussi ,je suis passée par les saignements une fois à 8 semaines de grossesses !! on n'a trouvé d'où ça venait , pas de rapport avant, mais j'étais très fatiguée, je stréssais beaucoup de pas savoir , mais là je suis à 13 semaines et ça va, plus de saignements

courage ma belle ,je sais combien c'est stréssant une grossesse espoir ....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:39

ouff c'est une bonne nouvelle ça!! alors maintenant fais toi confiance et surtout fais confiance a ton bébé espoir, il va s'accrocher tres fort c'est sur!
calmos sur les calins mais c'est pour la bonne cause et puis dans quelques semaines vous pourrez recommencer Laughing
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:52

je suis tres contente pour toi.. et je te souhaite de tout mon coeure un beau bebe espoire en santé.....
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:47

Je suis contente du dénouement de cette situation.

Moi aussi j'ai eu des saignements vers 6 semaines et à partir de là, j'ai été arrêté de travailler, j'ai pris cela mollo et on a arrêté toutes relations sexuelles.

Des sacrifices qui en valent la peine puisque maintenant j'ai dépassé le nombre de semaine à laquelle notre fille nous a quitté. Et petite douceur qui rassure, je sens mon garçon bouger dans mon bedon.

Donc maintenant à toi d'y croire et de tout faire pour que bébé continue de grandir au chaud pour se rendre à terme tout rose et en santé.
Bonne grossesse
CAtherine
6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:47

cheers je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:47

j arrive pas a comprendre pourquoi on as des saignement comme ca..ma 2eme grossese et l actuelle j ai des saignement important je ne sais pas a quoi ca correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:58

J'en suis à presque 17 semaines et j'ai encore des saignements,suivi de 2 semaines de pertes brunes,c'est vraiment pas rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!   6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:48

encore!!!dure dure surtout que ca fait flipé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
6 semaines et saignements!?! Pourquoi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» petits saignements...
» saignements
» saignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: