Voila je suis enfin rentré
les vacances sont fini, j'en avait marre tout d'abords parce que
je n'etait pas censé partir en vacances mais avoir mes bébés!!!!
puis voir les gros bidous et les bébés partout aie aie aie quel dur epreuve
et alors le summum entendre les nourrissons pleurés pffffffff ça me déchirais le coeurs
je suis soulagé d'etre rentré j'en avais marre de faire comme si tout cela ne me dérangeait pas
j'en ai marre de vivre sans mes bébés tant attendu tant désiré
j'en ai marre de voir que non ce n'ai pas un cauchemar c'est la réalité je suis bien reveillé
ma gorge ce serre, mes larmes montent, et ma tete est lourde de toute la souffrance et l'amour que j'ai pour mes 2 amous de ma vie
vous qui aviez rempli mon coeur d'amour et qui avaient cicatrisé de cette saleté de PMA, ma tete etait soulagée et remplie de projet avec vous, le vide est si immence et il ne sera jamais comblé, j'espere que je pourrais vous donnez un petit frere ou une petite soeur sur terre tres vite mes amours juste pour appaiser notre souffrance, juste pour nous aidé à nous accompagné jusqu'a notre monté au Paradis et enfin nous retrouvé.
Je vous aimes si fort ma tite princesse et mon tit nounours, mes deux amours j'arrive toujours pas a le croire que notre vie enssemble sur terre a duré que 21SA+1 jours.......
Milles milliards de groooooooos bisous et amusez vous bien avec tous les autres anges.