Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questions aux habituées des contractions ou ex habituées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questions aux habituées des contractions ou ex habituées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Empty
MessageSujet: Questions aux habituées des contractions ou ex habituées   Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:11

Coucou
Voilà, ces derniers temps j'ai eu de fréquentes petites contractions mais mon col est nickel.
Cet après midi, j'en ai pas eu beaucoup mais j'en ai eu une ou deux qui ne m'ont pas fait mal mais qui m'ont serré le ventre plus que d'habitude, ça me fais tellement peur ...
Quand vous avez des contractions, comment ça vous fait, les ressentez vous bien même si elles sont pas douloureuses?
Le médecin m'a dit de me reposer un peu le matin et un peu l'après midi, pensez vous qu'il faut que je reste allongée 24/24 ou c'est normal à 23 sa d'avoir ce genre de contractions.
Merci de me rassurer, j'ai tellement peur de perdre mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Empty
MessageSujet: Re: Questions aux habituées des contractions ou ex habituées   Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:20

J'ai souvent eu ce genre de contraction a janelle, je les ai eu tôt vers mon quatrième mois mon doc m'a dit de ne pas m'inquieter c'est que j'en faisais un peu trop et tout comme toi mon col ne bouger pas, il m'avait prescrit du spasfon et du repos mais pas 24h/24. Et à 28 sa mon col étais toujours bien fermer, par précaution demande quand même à ton doc en plus cela te rassureras.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Empty
MessageSujet: Re: Questions aux habituées des contractions ou ex habituées   Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:31

Le doc qui me suivais m'a dit que les contractions se n'est pas inquiétantes quand elles ne sont pas fortes et pas nombreuses (de mémoires pas plus de 3 à l'heure)
Mais je m'informerais quand même à ton doc.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Empty
MessageSujet: Re: Questions aux habituées des contractions ou ex habituées   Questions aux habituées des contractions ou ex habituées Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:41

Bonjour Nalisarah,

Comme on dite suis une habitué des contractions, j'en suis à ma 5e grossesse et malgré le tout j'ai toujours mené mes grossesses à termes. Pour ma part elle sont très fortes ( meme forces que lorsque j'accouche) et elle commence vers la 15-16e semaines pour ma part je fait avec 3 enfants je peux difficilement être au repos 24-24 mais pas d'auto, pas de bain chaud, pas de marche, pas de rapport sexuel , ne pas forcer et dès que j'ai la chance me reposer couché sur le côté gauche.

Parle s'en quand même à ton médecin mais pour ma part il est arrivé à la conclusion que j'avais un utérus très irritable ce qui le contracte sans raison et que cela ne présente pas de danger, le seul avantage que j'y ai trouvé c'est que j'ai toujours accouché en moins de 2 hrs car lorsque les vrai contraction commence je dillate très vite et mon utérus fais bien sont travail

Bonne journée, marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux habituées des contractions ou ex habituées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contractions
» Contractions
» Contractions à 22 SA - angoisse
» Beaucoup de contractions
» Question de contractions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: