Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bye bye sétrilet! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bye bye sétrilet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:51

Salut!

Bon enfin je n'ai pu de stérilet! Ça me stress beaucoup une future grossesse. je me sens un peu coupable d'avoir hâte! Je ne veux pas remplacer ma petite amour. Je me sens un peu égoiste! ESt-ce que je suis la seule à me sentir ainsi?? Je t'oublierai jamais ma belle! Un jour j'irai te serrer dans mes bras Smile))
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:57

Super alors les essais débutent.Je te souhaite que tu es un +++ le plus vite possible

Viens donc nous rejoindre dans le bus des essayeuses..Je te met l'adresse du lien Bye bye sétrilet! Icon_wink
https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/tableau-des-essayeuses-du-21-au-28-aout-t5824.htm

BONNE CHANCE dans tes essais pour bébé ESPOIR

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:59

J'aimerais bien essayer tout de suite, mais je dois encore attendre quelques mois... Si c'était juste de moi j'aimerais commencer les essais tout de suite! Sad(
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:45

Désolé je pensais que tu reprenais les essais de bébés étant donné que tu dis bye bye stérilet..

Pourquoi dois-tu attendre encore si ce n'est pas trop indiscret ??

ISabelle ss
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:51

je dois attendre 1 an... Vu que j'ai eu une césarienne classique (utérus coupée de haut en bas) Et vu que j'ai eu une insuffisance placentaire il a moins de chance que ca se reproduise si j'attends un peu! Je pense commencer les essais pour septembre!

Ma gynéco de Québec a envoyé à mon médecin mon prochain suivi de grossesse! Je vais être suivi assez serré. Je vais devoir me faire des piqures dans la bédaine pour éclaircir mon sang!

J'ai fait enlever mon stérilet le 19 aout! Mes règles ont décollées hier... donc je vais commencer à calculer mes ovulations! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye sétrilet!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

oulala c'est une longue attente, mais je frais la même chose que toi.

je te souhaite que cette année passe vite pour que tu puisses recommencé les essaies.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Bye bye sétrilet! Empty
MessageSujet: Une belle étape de franchie !!   Bye bye sétrilet! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:01

Oui cela doit etre un vrai soulagement de ne plus avoir le sterilet. C'est très bien que tu respectes les delais , il ne faut pas jouer à la roulette russe avec ta santé et celle de ton futur bébé. Septembre approche, c'est pour tout bientot!! Moi aussi je vais pouvoir reprendre les essais en septembre en fait je pouvais reprendre le 25 aout mais je suis en fin de cycle donc ce sera en septembre. Mais bon aujourd'hui le gygy m'a trouvé un kyste fonctionnel de 4cm à l'ovaire donc suis un peu inquiete mais les filles du forum m'ont rassuré et dit que cela partait tout seul. Ne culpabilise pas de vouloir donner un frere ou une soeur à ton ange , je suis sure que de là haut ils nous encourage à etre maman et savent que nous les aimerons toujours. Moi aussi j'ai hate de remplir le tableau des essayeuse et comme toi j'ai le trac mais bon faut y croire et se dire que la vie va nous offrir de jolies surprises.

Plein de pensée pour toi et toute les mamange de part et d'autres de l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye sétrilet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: