Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naïma .. L'ange Magnificence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naïma .. L'ange Magnificence

Aller en bas 
+12
kikinou
magdov7
isableu0
Katleila
laureyannis
malice
gloriaetjmich
cris
mes anges
marie7
Pupuce
mariecmc
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:49

Naïma .. L'ange Magnificence Bcfu6a10Naïma .. L'ange Magnificence Kvn09d10Naïma .. L'ange Magnificence Bcfu6a10Naïma .. L'ange Magnificence Coeur-10


Bonjour , je me nomme kathy j'ai 21 ans , lorsque j'ai appris que j'étais enceinte j'étais déjà a mon 7 iem mois et 4 jours . Surprise je l'étais heureuse plus que tout je suis aller a la clinique bleu a cote de l'hôpital Charle Lemoyne .. je fesais mes rendez vous de routine sans me doutez la suite . Tout  allait si bien vous imaginez j'ai eu exactement 42.5 semaine de grossesse et sur tout cela je n'ai pu profiter que de 4 mois a peu près de la présence de ma fille dans mon ventre. Puisque rien ne se declanchait ils m'on provoquer le mercredi 17 novembre 2009 a 20h00 le soir peu de temps après avoir crever mais eaux , j'ai été 16 heures en contractions j'ai eu une piqure de morphine et l'infirmière de garde a ris de moi voyons donc Jai eu lepidural et lanasthesiste étais vraiment méchante ensuite  pour me dire même si l'obstétricienne savait que ma fille ne sortirai pas par vois basse elle a continuer a laisser passer les heures , elle ma fais pousser pour rien jusqu'au moment ou quand  n voulais poser des questions elle étais parti ailleurs j'étais sans réponse sans aide médical juste une infirmière me disant de pousser plus fort et je vous le rappelle elle ne pouvais pas sortir  de vois basse puisque elle étais de cote et malgré cela il font fais pousser  . On ma dit que j'aurais une césarienne d'urgence et j'avais peur ces normal et lanasthesiste ma clairement dit calme tes nerfs heyyy , a mon grand malheur on ma mal geler pendant la césarienne j'ai tout senti la douleur insupportable que cela puisse être il a fallu que je crie comme si je mourrais pour que l'on m'endorme aujourd'hui je dors mal puisque je fais des cauchemars sur cette douleur horrible . Ils ont fait sortir mon conjoint de force presque de façon impolie et lorsque ma fille est née c'est a peine si il la vue puisque il l'on amener a la pouponnière en disant qu'il pourrait la voir lui donner le biberon .. jamais il a été il la vue que quelque seconde elle étais enfler du visage avec des marque sur les tempes et des bleus .. moi je dormais encore quand j'ai ouvert les yeux mon conjoint étais la et ma dit que notre fille a eu des problèmes respiratoire et que a ce moment précis tout allait bien tout étais stable .. Le lendemain le médecin viens me voir et je pris dieu qu'il envoi ce médecin en enfer ma dit que je pouvais la voir .. que la césarienne a été difficile ben oui on ma pas geler comme il faut il s'attendait a quoi que je bouge pas .. en me fesant pousser la tête de ma fille étais rendu très basse ce qui a compliquer les choses mais voyez vous l'erreur on me dit quelle est trop basse mes ont a pousser sur mon ventre pour la faire descendre wow !! en dormant ce foutu médecin a utiliser les forceps et le plus horrible dans tout sa ses que ce médecin a dit avoir eu mal a la main pendant 1 semaine !!!!! juste y penser  sa me démoli encore plus ce médecin  est un monstre il disait que sa tête étais trop grosse .. 39 cm ses tout a fait normal .. quelque temps après qu'il soit parti de ma chambre une dame est venu me voir en disant quel passerait un scan a ma fille puisque elle avait une hémorragie interne grave .. la cause vous le deviner  LES FORCEPS !!!!!! moi je pleure je panique j'ai peur , on me dit qu'il vont la transférer a St Justine mes les ambulancier savait pas ou s'étais quel incompétence  a 13h58 et quelque .. cette même dame viens me voir et m'annonce qu'il est trop tard que ma fille est décéder je crie a mort je perd l'esprit black out  je supplie ma fille d'ouvrir les yeux dans mes bras elle est tellement belle le visage a son père merveilleuse, ensuite je défait la doudou qui l'entoure sur ces bras elle a de grosse plaque ou sa peau étais morte  elle avait une coupure au niveau de la cheville avec un bandage même chose au poignet  elle avait un bobo en dessous du nez comme si au lieu de lui mettre le tube pour respirer il l'aurait fait brutalement  elle a des bleus sur le corps au niveau de la poitrine et sur ses jolie petites main délicate des trous comme si les aiguille étais énormes .. imaginer le choc que sa ma fais toute mère veut le bien de son enfants et moi je n'ai rien pu faire rien et sa me tue .. je continu ensuite .. une autre dame prend des photos et me dit que lorsque ma fille s'envolait elle lui a dit que ses parents étais la et qu'il l'aimait et moi je me demande pourquoi elle ne me la pas amener a ce moment la aujourd'hui je vie dans l'ignorance de savoir si ma fille sais que je l'aime  si cela n'aurais pas été dune merveilleuse infirmière qui s'appelle Annick je n'aurais pas la photo qu'il y a dans mon avatar ces't la seule que j'ai d'elle vivante mon conjoint la vue vivante bouger faire des sons et moi non imaginer la douleur que je peux vivre .. et l'autopsie a bien révéler que les forceps son en cause et ce médecin de merde !! dit que supposément il ma sauver la vie entre vous et moi si cela est vrai ce que je ne crois absolument pas si jamais cela est vrai j'aurai voulu partir a sa place .. tout les jours qui passe depuis son un enfer pour moi ma cousine a un bébé la soeur de mon conjoint aussi et ma mareine je suis la a seule qui dois vivre cela et endurer la douleur ..je sais que la culpabilité ne m'aidera pas mais je me dis que si j'aurais été plus ferme ou que si j'aurais peu importe quoi elle serait la aujourd'hui .. elle aurais 9 mois et 5 jours aujourd'hui en ce 23 aout 2010 .. et toute personne a qui j'ai raconter cela mon dit que s'étais une vrai histoire d'horreur .. imaginer la scene .. jetais dans le bureau du medecin quand il ma annoncer que setais lui le responsable du deces de mon bebe .. vus imaginer sans doute que je ne suis pas rester je suis parti le plus vite que jai pu et je tremblai de douleur arriver dehor jetais hors de moi ma mere est rester avec ce foutu medecinde merde .. mon conjoint ma rejoint dehor arriver chez moi mes jambe on flaichi je suis tomber je me suis evanoui .. quand jai re ouvert les yeux jai crier crier et cirer dune rage epouvantable et encore aujourdhui cette meme rage vie en moi jai toujours cette impression de resserement de la gorge comme si je voudrais crier encore et encore .. chaque jour ses pareil .. et je dois fair face a mes demons avec une rage une haine un colere douloureuse en me disan que ce medecin de merde a empocher pres de 2000 dollar pour avoir donner naissance et tuer mon bebe et que aujourdhui sans humaniter ni moindre regret il continu son sesi dit metier je le hais quil brule en enfer !!!!
.. beaucoup dise que ma douleur va passer quavec le temps sa va aller mieux seulement ses personne non pas idee du calvaire que je peux vivre il on aucune idee de la douleur que jai ressenti lorsque il a fallu que jaille lidentifier au salon mortuaire de se dire qua se moment la ses la derniere fois que je verrai ma fille .. , je lai fais incinerer et a leglise jai eu un choc parce que je netais pas sensser vivre tout sa ni aucune mere dailleur .. lurne je lai avec moi dans un panier avec ses petite chose a elle son bracelet ses chapeau quel a porter ses meche de cheveux certains dise que peu etre jirai mieux si je la deposai en terre sans doute vous maman me compendrez si je vous ds que je veux a tout pris garder lurne avec moi parce que jai pas envie que lon me lenleve une deuxieme fois... ma fille me manque elle me manque tellement jaurais du lui dire que je laimais plus souvent je lui parlais souvent je lui disai ce que javais acheter pour elle je ne suis pas riche mais je lui avais trouver de ci belle chose donc un ourson rose que jai fais incinerer avec elle un beau pyjama mauve avec des jolie petite fleur dessu des photos de moi et papa de la famille on lui a ecrit une lettre aussi tout sa est parti avec elle .. jignore coment je vais passer au travers jamais je vais arreter de sooufrir puisqe cette douleur on ne devrai pas la vivre ni moi ni personne ..maintenant je dois trouver le courage de dire a ma famille et mes proches que se donc jai le plus besoin en ce moment cest dentendre parler de ma fille parce que je ne veux pas quon loublie elle fait partie de la famille je laime je laime tant pour leterniter Naïma .. L'ange Magnificence Gigasm15


Naïma .. L'ange Magnificence Gigasm12Kathy .. Mère de  Naïma .. L'ange Magnificence Naïma .. L'ange Magnificence Gigasm12


Une mère et une Père qu'on a Démolie a cause d'une ERREUR MÉDICAL DUE AU FORCEPS !!
[/b]


MERCI POUR TOUT LES MESSAGES QUE JE RECOIS ET LES PRIERES VOUS AMENEZ UN GRAND SOULAGEMENT DANS MA VIE !! JE VOUS AIMES MAMANGES


Naïma .. L'ange Magnificence P1050810
Naïma .. L'ange Magnificence As1cCnB003D0413MTAyZHwwMDA3Mzh8Tm90cmUgQW1vdXIgRHVyZSBEZXB1aXMg



Voici des photos de moi enceinte et de mon petit ange Naïma avec moi et papa ,une eco et deux de mes montages si vous voulez queje vous aides pour des montages sa va me fair un grand plaisire

Naïma .. L'ange Magnificence 79948810Naïma .. L'ange Magnificence 79948810Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

échographie

Naïma .. L'ange Magnificence I2608210
Naïma .. L'ange Magnificence Eco110
Naïma .. L'ange Magnificence Eco210
Naïma .. L'ange Magnificence Eco310
Naïma .. L'ange Magnificence Eco410
Naïma .. L'ange Magnificence Eco510
Naïma .. L'ange Magnificence Eco610
Naïma .. L'ange Magnificence Eco710
Naïma .. L'ange Magnificence Eco810
Naïma .. L'ange Magnificence Eco1110
Naïma .. L'ange Magnificence Eco1210
Naïma .. L'ange Magnificence Eco910
Naïma .. L'ange Magnificence Ec01010
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Bedaine

Naïma .. L'ange Magnificence 6mois_10
Naïma .. L'ange Magnificence Bedon_10

Naïma .. L'ange Magnificence 8_mois10
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1510
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1511
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Son Berceau

Naïma .. L'ange Magnificence Photo_11
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810Naïma .. L'ange Magnificence 79948810


Hôpital Pendant Travail

Naïma .. L'ange Magnificence 100_1710
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1711
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1712
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1713
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Ma Fille Naïma Lorsqu'il Me L'ont Amené Elle Volait Déjà Avec Les Anges

La Première Photo Ou Elle Est Branchée un Peu Partout Elle Est Encore Vivante

Naïma .. L'ange Magnificence Naima10
Naïma .. L'ange Magnificence Kathy211
Naïma .. L'ange Magnificence Kathy212
Naïma .. L'ange Magnificence Seb20e10
Naïma .. L'ange Magnificence Kathy213
Naïma .. L'ange Magnificence Photoh10
Naïma .. L'ange Magnificence Img_0937
Naïma .. L'ange Magnificence Img_0938
Naïma .. L'ange Magnificence Ggg10
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Son Pyjama Chapeau Et Ourson soulier (+avec Photos De La Famille Et Des Lettres) Que J'ai Fait Incinérer Avec Elle

Naïma .. L'ange Magnificence 100_1714
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1715
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1716
Naïma .. L'ange Magnificence 100_1717
Naïma .. L'ange Magnificence Img_0936
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

A La Chapelle

Naïma .. L'ange Magnificence Photo_12
Naïma .. L'ange Magnificence Photo_13
Naïma .. L'ange Magnificence Photo_14
Naïma .. L'ange Magnificence Photo_15
Naïma .. L'ange Magnificence Photo_16
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Son Panier Avec Son Urne

Naïma .. L'ange Magnificence Img_0939
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Fête Des Anges Montréal 2010

Dans La Vidéo Les 3 Ballons Rose Attacher Ensemble Ses Les Miens Et Le Vidéo Est Filmer En Conséquence De Voir Et Suivre Mes Trois Ballon




Naïma .. L'ange Magnificence 21010
Naïma .. L'ange Magnificence 111010
Le Coeur Sur Les Photos Des Ballons  Entour Mes 3 Ballons

Naïma .. L'ange Magnificence Fetesd10
Naïma .. L'ange Magnificence B110
Naïma .. L'ange Magnificence B210
Naïma .. L'ange Magnificence B310
Naïma .. L'ange Magnificence Fda10
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810

Montages

Naïma .. L'ange Magnificence Wallpa10
Naïma .. L'ange Magnificence 554510
Naïma .. L'ange Magnificence 79948810


Dernière édition par kathybr89 le Mar 7 Oct - 17:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:21

belle mamange ,
je ne sais pas trop quoi te dire ton histoire est horrible , a cette heure j'aurais cet imbécile de médecin devant moi je ne sais pas comment je réagirais . Ma pauvre puce , si je peux faire quelque chose pour toi et ton mari n'hésites pas , stp sort cette haine et ce chagrin que tu as en toi , je serai la si tu as besoin . Tendres pensées a nos amours et ne t'inquiètes pas ta fille sait a quel point tu l'aimes , d'ou elle est elle le sent , ton amour est si fort qu'il arrive jusqu'a elle j'en suis sure . Je t'embrasse trés fort et si je le pouvais je te donnerais mon épaule pour pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:34

Chère Kathy,
Ton histoire me donne la chaire de poule, j'en ai les dents toutes serrées, j'irais bien lui botter le cul à ce médecin!! Chaque maman qui perd son ange en es bouleversée à vie, mais quand en plus on a vécu ce que tu as vécu... J'espère que tu as un punching bag pour fesser dedans!! Défouler de manière ''saine'' toute la colère que tu dois avoir... Comme tu le dis la culpabilité ne sert à rien, tu n'a rien à te reprocher, c'Est se médecin qui est supposé connaitre sa job, il est normal que tu écoute se quil te dit même si tu as des doutes... Comment imaginer qu'il se trompe autant!! Et merde, je ne sais pas quoi te dire...
J'espère que ce site pourra t'aider à passer ta colère et ta peine et que tranquillement la vie redevienne plus douce...

As tu envisagé à faire une plaint au collège des médecins?

Bonne chance ma belle on es là pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:38

les petite choses n'ont l'air de rien ,mais elles donne la paix... dans chaque petite chose il y a un ange. bec ho petite mamanges je suis sincérement triste et en peine'' les médecins son pas tous des bons ma luna a fait les frais de négligence'' ce que tu vient de vivre est terrible ta petite puce il l'on mal traitée'' ce n'est pas normal'' cela n'est pas juste du tout elle allée bien il a tout sacagé'' c'est un con éxcuse mes mots je ne voudrais pas mal interpréter ce que je ressent a son égard'' ta petite puce elle est si jolie'' vraiment la vie n'est pas juste 'et les hopitaux fond peur''' étoiles juste de tendre pensée a toi et ta pupuce d'amour'' flower2 partir ne veux pas dire finir'' petit ange si jolie prend soin de ta mamange qui t'aime tant'''' 0608 il y a beaucoup d'amour nous sommes toutes là si tu as besoin d'évacuer'' bibi a toi et ta fille si jolie'''' ( maman de luna'' témoignage: notre petit ange luna décédé a 37 semaine et 5 jours) bon courage belle mamanges pleine d'amour'' pour son angemerveilleux'' miniange miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:26

je comprends très bien ta colère...ayant vécu malheureusement quelque chose de similaire!! je te souhaite bon courage pour les mois a venir, je sais malheureusement que la colere ne s'estompe pas, mais je te souhaite de tout coeur..bonne chance!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:24

OOOOOOOOOOOOH kathy je viens de lire ton témoignage, mais c'est terrifiant je ne trouve pas les mots par la haine que j'ai contre ce médecin!!!!!!!!!

Ta petite Naima est tres belle tu as raison, et certaine de tes phrases sont identique à les miennes.
Moi aussi des fois je me dis que si je meurt au moins je reverais mes bébés, la derniere fois j'ai dit a Dieu fais moi mourir demain ou donne moi un autre enfant!!!!!
Mais notre drame doit servir a quelque chose, il faut témoigné, il faut montré aux gens que nous vivons un enfer sans nos enfants pour que les futurs mamanges soient comprises.

bec à ta tite Naima et bec reconfort pour toi jolie mamange.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:07

excuse de mes mots mais quel horeur!!!comment ont il pu te tuer ta fille? mais ils son horrible ces medecins
j ai bosser plus de 10ans en salle d accouchement et je n ai jamais vue de tel souffrance un tel acte attroce...
tu doit etre degouté de la vie et de la medcine...
courage pour ton deuil...
ton ange veille sur toi...
toute mes pensées t accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:18

merci a toute celle qui on lue et ecris sur lhistoire de mon ange je laprecie enormement merci encore mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: a   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Je viens de lire ton histoire, je suis ... outrée, choquée, ... que dire de plus
comment ont-il pu faire vivre cela à ta fille ?
Comment ont-ils pu vous faire vivre cela ?
C'est horrible de s'acharner comme ça sur une mère et son enfant.
Mais comment est-ce possible ?
C'est encore la question que je me pose tousles jours même si j'ai un semblant d'explication pour le décès in uetro de mon fils mais pour vous, comment est-ce possible que la medecine ou plutot qu'un medecin incompétent fasse de telles erreur ?
tu es en colère et c'est bien normal, le temps est notre meilleur allier, bien sur celle-ci, la peine, la tristesse... ne s'effé=aceront jamais mais on peut espérer les vivre autrement...
Avez-vous porter plainte contre ce medecin ? je sais que ça ne ramenera pas ta fille mais là il a afit une grave erreur et qui est prouvée par les divers examens, il devrait être poursuivit et condamné à ne plus exercer !
Pour ce qui est de l'urne, en France nous n'avons pas le droit de la garder alors mon fils est dans un joli cimetère très récent et dans une case d'un columbarium, je ne pense pas que j'aurai souhaité le garder à la maison mais en fait je ne sais pas car je n'ai pas le choix .
Je te souhaite beaucoup de courage , ta fille svait que tu l'aimais , tu l'a porté durant 9mois, ce lien est innébranlable ...
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 16
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Tao
Décédé(e) à : 35SA et 24SA tout les 2 souffraient de la T13
Notre puce Cléa née le 11/08/09
Le : 17/12/07 et 11/09/10
Date d'inscription : 10/10/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:38

oh mon dieu !!!!
ton histoire est trop horrible
ta fille est si belle
il faut porter plainte !
courage
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:02

....je n est pas les mots...
je pense fort a toi et a ton ange...
ton ange sais a quel point tu l aime, n en doute pas...
courage ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:46

Je viens tout juste de lire ton histoire et je suis bouleversée, révoltée, j'imagine que pour toi c'est 10X non 1000000X pire comment tu te sens. J'aimerais tellement que de telles histoires ne se passent que dans les films, quelles n'existent pas tout court. Je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint. Ta fille est magnifique et elle doit être fière de tout ce que tu as fait pour elle et que tu continues à faire, ton montage est vraiment beau.

Belle pensée pour toi et ta princesse. Courage. XXX
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:05

moi aussi je viens de lire ton histoire, je suis sous le choc !
Un vrai cauchemar comment tout ça a pu t'arriver ???
non seulement ils ont fait des tas d'érreurs, mais en plus autant pour toi que pour ta petite puce
c'est inimaginable que tu ai du souffrir autant, je suis tellement triste pour toi
Il y a pleins de choses que je comprends pas : pourquoi ne pas t'avoir déclencher avant , 42sem5 c'est pas possible , ils auraient du ce douter que ton travail ne se déclenchait pas
et la césarienne , mon dieu ,comment ils ont pu te faire souffrir comme ça ??
Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour apaiser ta douleur, c'est tellement irréel !!
ce médecin ne devrait plus exercer , c'est honteux , toi et ta puce vous n'étiez pas des animaux , même les animaux on les respècte mieux que ça !
il mériterai d'être enfermer en prison pour réfléchir au mal qui vous a fait

tout ce que j'espère ,c'est que tu as la possibilité d'en parler avec un psy pour "essayer" de faire sortir toute cette douleur , cette colère
Je te souhaite tout le courage du monde ma belle
ta petite puce est magnifique , douces pensées à elle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
magdov7




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : donovan
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/1998
Date d'inscription : 29/01/2009

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:08

bonjour ton histoire m'a vraiment touché .Je comprends ta souffrance ;je suis de tout coeur avec vous en ces moments si pénibles ;ta petite fille est très belle ;je voulais juste te dire que si tu refais un enfant plus tard sache que tu reporteras l'amour de ta fille sur ce bébé n'en doute pas... je suis passée par là et bien d'autres mamanges aussi .CE sont des moments que l'on voudrait (oublier);mais on n'oublies jamais cela s' atténue avec le temps ...je ne comprends pas pourquoi a notre époque il se passe encore des choses comme cela ;des médecins et du personnel sans coeur ;il y a encore beaucoup à faire pour les prises en charge des mamanges !!!
tu sais que tu peux avoir acces a ton dossier médical !!moi personnellement je ne laisserais pas ca comme cela je me batterais (pas pour l'argent)car ca ne rends pas un bébé mais juste pour qu'ils admettent qu'il y a eu de grosses erreurs lors de votre tragique épreuve ....en attendant je vous souhaite beaucoup de courage ... magalie
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

C'est bouleversant, triste et révoltant. Je comprends tout à fait l'état de détresse dans lequel tu te trouves et je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'une tendre pensée pour ta petite NaÏma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:44

Je Taime Mon Amour Tu Me Manques Bon 1 An Et Merci A Tout Le Monde Pour Vos Messages
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:47

bonjour
je viens de lire ton histoire qui est si horrible je n'ose imaginé ta douleur tellement elle me parait si grande je crois qu'a ta place j'aurais fini en prison pour avoir tuer ce médecin. Comme tu es si forte, si jeune, tu as beaucoup de mérite.
Comme ton ange est si belle, j'espère que tu vas mieux avec le temps et que tu es toujours aussi forte.
Je t'envoie une pluie de bonheur, de câlins, une infinie de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:45

c'est tout simplement magnifique .........comme ton ange doit être fière de toi petite ma mounette.
Big biz.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:02

Pavre mamange, je dois dire que ton histoire est troublante, car nos histoires de ressembles tellement, et oui moi aussi la cause du deces de mon fils cst des medecins incompétent!! Mais si je peux me permettes, tu devrais aller vers la lois avec ca. Les amener en cours..

Jespere que ta peine sapeaise peux a peux. Courage mamange

Ne perd pas espoir Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : noa
Décédé(e) à : 14 jours
Le : 20 MAI 2011
Date d'inscription : 30/09/2011

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:02

cher cathy ton histoire est horrible, moi je porterai plainte contre ce medecin, et pour l'urne je te comprends car moi aussi je l'ai gardé et je le regrette pas, car mon fils est avec nous.
courage
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Naïma .. L'ange Magnificence Empty
MessageSujet: Re: Naïma .. L'ange Magnificence   Naïma .. L'ange Magnificence Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:43

Bonjour,
j'ai une pensée pour toi et pour Naïma. C'est une belle puce et je suis énormément fâchée qu'une telle chose puisse se produire de nos jours.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïma .. L'ange Magnificence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrôme de Cornelia de Lange
» Montages de ma Pure Princesse Naïma
» Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement
» Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: