Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signes de nos anges - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signes de nos anges

Aller en bas 
+30
Marianne
ANGENOA
flo
Alexa linares
Mamiettes
Carpe Diem
alexis301110
mag
sabrina02
mqry29
maxaly
Pupuce
Aly 28
théo2011
gernouille1
fijiviel
laby
aurore130582
stephisa8
maieve
Izabulle
verodemers
monroe111
kidy
Orchidée
muzedelanuit
mariecmc
isabela70
Angeludo
mes anges
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:59

salut les filles

hier 21 novembre ct ma DPA
il ne s est rien passé de spécial pendant la journée mais ds la nuit j ai révé pour la première fois de ma fille

je ne la voyai pas vraiment je sais juste que ct elle
nous marchions cote a cote sur une plage je crois
je lui parlai de la vie et de la mort
et tout a coup elle m a dit "maman je t aime" et elle a disparu
je me suis mise a pleurer toute les larmes de mon corps en lui demandant de revenir et je lui disai ke je l aimais ...

mon homme m a pris ds ses bras et cela m a reveiller
et je me suis rendue compte que je pleurai vraiment mon oreiller etai tout mouillé
ct très dur de la voir partir ... encore... mais en meme temps ca m a fait du bien de rever d elle ct très etrange

voilà

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:26

mqry29 il me presse de voir les photos Smile

Aurore c'est vrai que révé de nos anges c'est douloureux mais si bon a la fois

Moi ce soir mes anges sont venue m'appaiser, en fait il y a une semaine j'ai eu une tres tres grosse crises de larmes c'etait atroce et je me suis mise a supplier mes anges qu'ils me montrent qu'ils sont present car j'avais trop mal j'avais bsoin de les sentir avec moi, je souffrais et pleurais enormement et d'un coup mais vraiment d'un coup sec je me suis arrété de pleuré et mon coeur etait appaisé.Et là ce soir il m'est revenu une meme crise de larme et de souffrance je n'ai pas pensé a reparlé a mes anges parcontre tout en pleurant j'ai eu envie de regarder leurs photos et j'ai ressenti a nouveau cet appaisement et mes larmes ce sont arreté net de coulé.C'est vraiment etrange comme sensation.
Est ce que c'est deja arrivé a l'une de vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:10

moi a chaque fois que je regarde la foto de ma fille ca m apaise
elle me redonne meme le sourire parfois
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:51

coucou les filles voici mes deux signes
Signes de nos anges - Page 2 Img_0016
Un soir peu de temps apres le deces de matilin mon mari et moi nous allumons une petite bougie et pendant trois soir j'ai oublié ce petit rituel qui me tiens tant a coeur, lorsque j'ai allumé ma bougie j'ai parler a matilin en lui disant tout l'amour que je lui eprouvais.......... une fois le chauffe plat terminé ces notre fille de 5 ans qui nous a dit regardé papa maman y'a un coeur!!!!!

Signes de nos anges - Page 2 14921910
l'autre jour crise d'angoisse je me met a pleurer dans la salle de bain avec mon mari, il me prend dans ses bras et la grande surprise il me dit regarde ce que la vitre a dessiné , le temps que j'aille chercher mon appareil photo le coeur avais coulé avec la buée
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:18

c est fou ! magnifiques tes deux signes mary !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:25

c'est super des signes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:28

Oui mon mari et moi sommes restes bouche bées. J ai gardé ma petite bougie.

Ma maman a quelques dons et le soir du décès matilin lorsque nous avons appelé mes parents mon mari et moi c est ma mère qui a décroche. Elle pleurait déjà au téléphone.
Elle ma dit de suite quelle savais belle a été réveillée et elle a appercu dans sa chambre au milieu de la nuit un petit garçon blond boucle lui dire (coucou mamy).
L heure ou elle a vu c'est l heure ou L on ma annoncé le décès de mon Loulou
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:52

Tes signes sont magnifiques mqry , decidement nos anges aime nous faire des coeurs a toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:35

moi aussi j ai eu des signes : pendant tout le temps ou Chahén etait a la morgue je la sentait dans mon ventre ! le lendemain de mon entrer de l hopital mon chien a déchiqueter un carton avec les vetement de bébé de mes grand enfants ; peu etre que ca voulait dire; t en fais pas, tout va bien et garde courage car tu a 4 beau enfants ? epuis j ai senti chahén prés de moi pendants les jours qui ont suivie son inumation ! là je ne la sent plus , je pense qu elle est aller rejoindre dieu . COMME J AIMERAI REVER D ELLE ......... JE VOUDRAIS QU ELLE ME PARLE CE SERAIT MERVEILLEUX .
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:27

Astrid tu reverra certainement d'elle mais il faut un peux de temps moi j'ai revé d'eux que 3 fois en 7mois et 27jours, c'est encore tout frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:47

je l espere , je l espere . ces signes sont merveilleux! gros bisous a toi et a tes petits anges . et plein de courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:51

merci toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:54

Coucou les filles , hier dans la nuit j'ai rêver que pour noël je recevais un carillon en métal rose blanc et beige et dans le bas du carillon il y avait le prénom de ma fille je me demandais si ces juste parce que je pense a elle que j'ai eu ce rêve ou ces un signe de ma petite chérie .. m'acheter un petit carillon et faire de l'artisanat dessus pour qu'il sois comme celui dans mon rêve Parce que si cela est un signe et bien je l'aurai près de moi dans la réalité



J'ai une image qui ressemble au carillon dans mon rêve mais il manque le métal de couleur blanc au lieu d'argent les papillon et les lettre qui forme le prénom de ma fille

Signes de nos anges - Page 2 3085_m10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

C'est une bonne idée Kathy, je trouve que c'est très joli, surtout que tu y a rêvé. Tu peux ajouter les décorations pour le rendre très semblable à ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:10

sunny Bonsoir mes chers mamanges,vos témoignages sont extraordinaires,ça fait tellement du bien de se rattacher à cela,je ne sais pas si c'est un signe mais tout le long de la grossesse de mon Ange le temps était magnifique c'était l'été 2009,la grande canicule,et quand je l'es perdu le temps et devenu pluvieu et venteu,il s'est passé 5 jours jusqu'aux obséques,et le temps était vraiment mauche,le jour des obsèques en sortant de la cérémonie un magnifique soleil à refait son apparition,comme ci il était partit en me laissant une message.
Signe un peu plus bouleversant que je n'ais pas vu,je viens de déménager et la dame qui à reprit le logement à deux filles,une de 9 ans et une petite nenette qui à 5 mois et qui est né à 27 semaines,elle est venu frapper à ma porte en me disant qu'elle avait eu très peur dans la nuit,elle a vu une petite ombre blanche(à peu près d'un enfant d'un an)qui était passé à coté d'elle dans la nuit et qui était parti voir sa fille dans le lit,j'ai tout de suite pensé à mon petit Ange,mais il est resté là-bas,je lui ai dit de ne pas avoir peur,de plus c'est une petite ombre blanche,j'aimerai qu'il me face un signe,c'est vrai que la grossesse de mon Ange je l'ais passé là-bas allongé 5 longs mois,maintenant je n'habite qu'à peu près 50 mn de cette maison.Voilà pour mon témoignage,que nos petits amours continuent à nous faire des signes,ça fait tellement de bien de se raccrocher à ça Signes de nos anges - Page 2 781159
Bisous à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:58

chères petites mamans...
voilà , mon petit Paul nous quitté le 10 Décembre 2010 et depusi enviorn 1 mois voir un peu plus, je sens l'odeur qu'il avait dans la couveuse ohh bien sur des odeurs dans une maison y'en a plien vous me direz mais en étant assise dans les toilettes peut-être pas hein...lol (faut bien rire un peu)..;donc je reprends, j'ai senti a plusieurs reprises cette odeur qui débarque de nul part et a des moment où je n'y pense pas particulièrement... genre allongé dans le canapé a regarder un feuilleton banal a la télé....en allant me couchée par exemple... je sens qu'il est là et je sais que c'est lui... l'odeur de l'hôpital en principe nous ne l'avons pas chez nous et pas au bout d'un mois passé non?!!!!
Et là depuis quelques temps seulement, le soir, quand mes sanglots commencent a montés avec une angoisse, je suis allongée sur le coté et je sens un poids collé contre mon ventre et ma poitrine, comme quand je le prenais contre moi a l'hôpital... de suite, je suis entièrement apaisée, tranquille , délassée de toute angoisse ... je suis zen... j'aime sentir cette sensation.... je souris et sans m'en rendre compte je m'endors.... c'est génial!!!!
je sais que quoi que je fasse il est là.....là tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:57

Moi c'était en magasin, un couple avec un bébé dans une coque ils cherchaient des lettres pour mettre genre sur la porte de la chambre.
Et la mère dit au père mais non regarde E-T-H-A-N, il manque le ....
En général on dit desuite non il manque le T et le N (par exemple) et bien là non elle a épeler le prénom en entier juste quand MOI j'arrivais dans le rayon, ça m'a vraiment marqué d'autant qu'Ethan n'est pas le prénom des plus courant à l'époque du moins. C'était un peu plus d'un an après sa naissance.
Faut pas être cardiaque! lol! mais bon est-ce le hasard ou tout simplement que l'on prête plus attention à tout ça, le cerveau humain est très compliqué, je ne suis pas croyante mais je reste sceptique et me plait à y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

POur ma part, je crois VRAIMENT aux signes. Car a tout les matin je pris mon anges et je lui avait demandé un matin de venir me voir dans mes reves. Et bien cette meme nuit jai rever a lui. Jallais le voir au salon funéraire pour lui dire adieu, mais juste avant darriver a lui il ses reveilller et pleurais en ma directrion avec les bras dans les airs vers moi pour que je le prenne. Il a arreter de pleurer quand je lé pris et ses mis a me regardder pour me dire quil etait bien. Ca me fesais tellement de bien dans mon reve, que je me suis reveiller. Au reveil je me suis mise a pleurer, car je savais quil etait venu me voir pour me dire que tout allais bien, et de ne plus men faire. Mais jaimerais ten rever de nouveau a lui, mais a la place, a chaque fois que je prie et que je lui aprle, des petits signes apparaisse. ou quand je pleure il y a quelque chose qui se passe. Comme si je viens ici, mon ecran dordi cetain. Car desfois ca me rend tres triste. E t dautre fois quand je fini de lui aprler un ange apparait dans la neige, mais le plus gros signe quon a de mon ange, cest qua chaque fois quon parle de lui et ca cest vrai il se met a neiger tres fort dehors et ca a chaque fois sans rigoler. Alors je crois vraiment aux signes. Jme demande si cette été a chaque fois que je parlerai de lui sil va menvoyer de la pluie? looool
Ah oui et depuis sa mort, a tout les jour il y a une coccinelle qui se promene dans la maison. Desfois mon mari lecrase sans faire expres, mais le landemain une autre est la. Jamis plus quune par contre, sinon la meme. E ca fais presque 3 mois que mon ange est partie
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:57

Un autre signe aussi que kai eu et ca cetais que 2 ou trois jours apres le déces demon ange et aussi pendant quelque jours, on avait fait des cadeaux de noel pour lui. Car on ne savais aps quil ne serais pas avec nous... Sad Ils etait en dessous du sapin. Et le soir quand on allais se coucher, bien quelque chose touchais les cadeauz car on entendais les papier qui fesais du bruit comme quand on tate un cadeaux. Et il y avait que ses cadeaux la en dessous. Javais oblier des enlever...Peut etre quil les voulais je ne sais pas. E t souvent meme tres souvent jai des frissons pour rien, et pourtaint jai pas frois ni chaud, et je sens lodeur quil avait quand je lavais dans mes bras, cest fou non? es-ce dans ma tete, je le sais aps mais ca fais du bien quand on es sur que cest notre anges qui nous fait signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

Moi je vous crois et je trouve merveilleux que nos anges viennent nous visiter...

le signe le plus flagrant que j'ai eu c'est la première nuit que j'ai dormis seule sans mon conjoint après la mort de Lucas, en me couchant le soir j'avais très froid, on aurait dit qu'il faisait plus froid qu'a l'habitude dans ma chambre... je me couche et je demande a mon ange de me réchauffer, aussitot je me mets a avoir tellement chaud, j'étais tellement bien... Je suis certaine que c'était lui...

Une autre histoire bizarre... ma fille était chez sa grand mère quand j'suis allé a l'hopital car j'Avais des contractions... le soir que j'ai du accoucher de mon ange, ma fille s'est réveillée en crise, incapable de la raisonner, elle pleurait et criait, je veux mon bébé, il est ou mon bébé!! pendant 45 minutes de temps... alors qu'elle ne savait même pas que j'étais a l'hopital pour ca... le lendemain lorsque j'ai parlé a sa grand mère, elle m'a dit tu as accouché a 23:20 environ... ma fille s'était réveillée a la même heure que j'ai eu mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:17

Le lendemain de son décès, une journée enneigée, nous avons vu un bel arc en ciel. Sans trop y croire je me suis dit que c'était peut être mon bonhomme. Pendant ma grossesse, qu'il était en réa et aujourd'hui dans mes prières, je lui chante régulièrement la chanson What's a Wonderful World de Louis Armstrong. Quand je lui chantais et le voyais avec tous ces tuyaux pour le faire vivre et encore plus après son décès, je trouvais un peu absurde de lui chanter "quel monde merveilleux" et que lui jamais il ne les verrait les roses éclorent mais je continuais car c'était Sa chanson et qu'à l'hôpital les tracés de l'EEG
montrait qu'il y était sensible tout comme dans mon ventre ou il me
donnait systématiquement des petits coups ou venait se blottir dans ma
main quand je chantais. Et puis au fond de moi j'espérais qu'il puisse
quand même voir "les roses et les couleurs de l'arc en ciel si jolies" de
la ou il est.
Quelques jours après son décès j'ai entendu Over The Rainbow de Iz qui m'a profondément bouleversée et d'emblée très familière comme si il y avait là un message de Gabriel. Puis je me dis qu cette chanson est touchante pour pas mal de monde et j'apprends qu'elle était déjà connue il y a quelques années donc ça explique pourquoi elle me semble familière. Et oui on ne refait pas comme ça une septique :-) Bref, les jours passent, je verse ma larme à chaque fois que je l'entends. Je me rend compte qu'elle bouleverse pas mal mon homme aussi, d'habitude très pudique sur ses émotions.
Le jour de mon anniversaire, particulièrement difficile pour moi, mon homme décide d'enregistrer le clip et de le mettre en boucles. Je lui fait remarqué que cette chanson me met dans tout mes états et que je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'en rajoute pour pleurer ce jour là.
Il me dit que parfois c'est doux de pleurer (paroles irréelles dans sa bouche), il me prend dans ses bras et laisse la chanson en boucle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de savoir la traduction des paroles que je regarde sur internet et là je me rencompte que c'est une sorte de réponse à What's a Wonderful World d'une personne qui se trouve Au Delà de l'Arc en Ciel et que lui aussi il voit les roses!!!
Je n'aurais pas la prétention s'insinuer que cette chanson est sortie en mon honneur mais ce qui s'est passé le jour de mon anniversaire ça j'en suis sûre c'est mon ange! Merci mon fils pour ce merveilleux cadeau!
Je vous mets les traductions des deux chansons pour que vous compreniez mieux. J'ai eu d'autres signes mais bon j'ai été suffisamment longue mais j'avais envie de bien vous raconter cette jolie petite histoire. Bisous les mamanges!
What A Wonderful World (Quel Monde Merveilleux)

J'aperçois des arbres verts
Des roses rouges également
Je les vois s'épanouir
Pour toi et moi
Et je me dis tout bas
Quel monde merveilleux

Je vois des cieux bleus
Et de blancs nuages
L'éclatant jour béni
La sombre nuit sacrée
Et je me dis tout bas
Quel monde merveilleux

Les couleurs de l'arc-en-ciel
Si jolies dans le ciel
Sont aussi sur les visages
Des passants
Je vois des amis se serrer la main
Se dire « comment vas-tu »
En réalité ils se disent « je t'aime »

J'entends des bébés pleurer
Je les vois grandir
Ils apprendront bien plus
Que je n'en saurai jamais
Et je me dis tout bas
Quel monde merveilleux


Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:18

Et celle d'Iz:
Over The Rainbow (Au-delà De L'arc-en-ciel)

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu as rêvé
Une fois dans une berceuse
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Les oiseaux bleus volent
Et les rêves que tu rêves
Ces rêves se réaliseront
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus volent
Et les rêves dont tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Oui, je vois les arbres verts
Et les roses rouge aussi
Je les vois pousser pour moi et toi
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancs
Et la lumière du jour
J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel
Sont alors sur les visages des passants
Je vois des amis qui se serrent la main
Se disant « Comment ça va ? »
Ils se disent en réalité, « Je… Je t'aime »
J'entend les bébés pleurer et je les vois grandir
Ils en apprendront bien plus
Que nous n'en sauront jamais
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Oh, Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa linares




Nombre de messages : 2
Localisation : montrèal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna diaz linares
Décédé(e) à : 13semaines
Le : 4/nov/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:37

Je jour au je devais avoir 5mois qui était le jour de mon anniversaire j'ai eu un magnifique rêve
Ma petite luna a décidée dormir avec moi cette nuit en cadeau dans mon rêve j'avais une bedaine comme elle devrair l'être de 5 mois de grossesse et j'ai eu des merveilleuses sensations que mon bébé bougait dans mon ventre c'était si merveilleux!!!mais ces sensation qui semblait si rèeles mon reveiller d'un coup et amener pleine de larme a la orrible realité de vivre sans jamais pu avoir vu mon bébé mais je sais bien que elle aurait été aussi belle et manignifique que la lune comme son nom et je donne grâce a Dieu de m'avoir donner ce beux cadeau de passer lanuit de mon anniversaire avec ma petite...ça nous prouve que nos petits anges sont et seron toujours avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:47

Up!

Signes de nos anges - Page 2 622692
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

je suis comme vous, je crois aux signes, il m'est arrivé des choses que moi et mon mari nous prenons pour des petits "coucous" de notre puce
vous savez je disais toujours autour de moi que j'aurai voulu voir ses petits yeux ouverts, pour le moment j'ai rêvé d'elle à deux reprises, la premiére fois ça devait être le mois suivant son envol mais je n'ai pas vraiment fait attention à la date, dans mon rêve mon mari faisait la vaisselle et moi j'étais prés de mon canapé, tout d'un coup je me suis mise à crier "oh mon Dieu, mon bébé, ma chérie, je t'aime" et en fait je disais ça en courant vers sa photo car sur sa photo son visage était devenu comme réelle (photo qui existe réellement dans un pêle mêle que j'ai et qui se trouvait exactement au même endroit que dans la réailé), ça me semblait si réelle, elle ouvrait les yeux sur la photo j'ai ressenti un immense amour m'envahir, ce sentiment était si fort que j'ai fini par me réveiller...même à mon réveil j'étais complétement bouleversée...
Une deuxiéme fois(le mois dernier) j'ai de nouveau rêvé d'elle, je la voyais âgé de 5/6 mois a peu prés et je disais à tout le monde "regardez là, regardez comme elle est belle, regardez elle a mes yeux", ce qui est bizarre c'est que dans mon rêve je savais que je ne pouvais pas la toucher, je savais qu'elle était partie, mais j'étais rempli d'un bonheur immense de la voir, en me réveillant j'ai pleuré mais j'ai passé une journée toute apaisée comme si je l'avais vu pour de vrai...
un autre signe, le 19 mars c'était l'anniversaire de mon mari, j'ai demandé à ma pépette de lui faire un signe car son papa n'allait pas trés bien ce jour là, dans la journée il a voulu se rendre au cimetiére, en revenant on est passé dans une boulangerie, lorsqu'on arrive à la caisse, un petit garçon(environ 3/4 ans) avec le caissier(qui était apparement son grand père) nous demande à mon mari et moi comment on s'appelle, on lui répond et je lui demande comment lui il s'apelle, et là il me dit "Inés", j'ai cru que mon coeur allait exploser, mon mari aussi, ensuite son grand père lui dit "ah non Inés c'est ta petite soeur" et au moment cette petite Inés les rejoint, une magnifique petite fille d'environ 1 an et demi, au départ on était tellement bouleversé qu'on a cru à une "blague", puis on s'est dit qu'il avait peut etre vu mon tatouage et qu'il a reconnu le prénom de sa soeur, mais il était tout petit legarçon je ne suis pas sure qu'il est pu bien le voir, et de même je ne suis pas sure qu'il est pu lire avec ce genre d'écriture à son age, ce ne sont pas des grosses lettres en majuscules, c'est un peu en italique, finalement on s'est dit qu'il ait vu ou pas mon tatouages ce qui est bizarre c'est qu'il nous ait dit que lui il s'appelle Inés, je suis persuadée que c'était un signe de notre pépette pour son petit papa qui était tout tristounet, lui aussi d'ailleurs en est convaincu...
Mais ce qui m'a le plus marqué jusqu'à maintenant c'est que ma petite Inés est née sans vie le 10 septembre, soit le jour de la Sainte-Inés, Lors de la cérémonie religieuse le pretre nous disait que ces petits bébés partis trop tôt n'ont pas connu le péché, qu'ils sont purs, que ce sont des petits Saints, alors moi qui suis croyante ça m'a vraiment touché...de plus Inés c'est le prénom de ma grand_mère maternel qui nous avait quitté l'année d'avant, peut-être qu'elles ont voulu me passer un message toutes les deux, me faire comprendre qu'elles sont ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

je crois que ça s'appelle un signe.......

hier avec mon mari nous sommes allés voir Noa au cimetière. nous sommes restés longtemps et nous lui avons beaucoup parlé. je lui ai demandé pourquoi mon petit bébé espoir n'a pas tenu, si c'était lui qui n'avait pas voulu, si on n'était pas encore prêts..... je lui ai demandé de nous expliquer........ ça fait plus de 4 mois que Noa est parti et sa chambre était toujours intacte...... en partant du cimetière et sans se concerter, mon mari et moi nous nous sommes sentis "obligés" d'aller dans une grande surface pour acheter des boites de rangement (depuis le décès de Noa je n'avais toujours pas remis les pieds dans une grande surface...). en rentrant à la maison, on s'est juste regardés et on s'est dit on y va, on le fait. on s'est vraiment sentis obligés de ranger les affaire de Noa, comme si une force nous guidait.......

et ce n'est qu'une fois fini, quand on a pensé à ce qu'on avait fait qu'on a pris conscience de ce qu'on venait de faire....... Noa nous a t il guidé????? je crois que oui..... ranger ses affaires est une étape si importante dans le deuil......

merci mon bébé .......
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

J'aime bien vos histoires de coccinelles... je vois qu'elles sont récurrentes.

Depuis l'été passé, nous avons des coccinelles aussi dans la cuisine. Elles ont passé l'hiver avec nous. Certaines meurent mais de nouvelles arrivent. Elles sont toujours là.

Celles qui lisent mon journal sauront que j'en ai souvent parlé à Laeticia. Je me trouve un peu idiote d'associer ces petites bêtes à ma fille mais je ne peux m'en empêcher.

Souvent quand je me lève le matin, elles sont là, sur la machine à café, sur le robinet de la cuisine ou en train de se balader sur la fenêtre où je regarde en faisant ma vaisselle.

Mon mari et moi avons développé une affection toute particulière pour elles et il est drôle de nous voir les déplacer d'un point A à un point B pour être certains qu'ils ne leur arrivera rien.


Elles me font sourire et penser à ma petite puce d'amour. C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Pour les coccinnelles j'en avais eu une oui dans ma cuisine quand il faisait encore mauvais dehors Smile

par contre, ici, ce sont les odeurs .....les odeurs de ma puce sur son bonnet quand elle est revenue de l'autopsie une odeur forte et marquante pour moi .....des fois je ne la retrouve plus des fois sur celui ci et paf dans la journée ou en soirée ( je cafarde bcp en ce moment les soirs) je ressens une odeur devant moi ! la meme! a tout point !

Hier soir on avait un repas j'ai eu le cafard plusieurs fois
Je me suis couchée fatiguée, mon chéri était au salon, et d'un coup paf cette odeur! je me suis mise à pleurer! et j'ai repris mes esprits en me disant elle est là, tout près de moi ....et je ne me suis jamais endormie aussi vite que tous ces soirs de semaine où je tourne dans mon lit des heures durant ou à pleurer dans ma SDB .....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Eh bien, crois-moi, crois-moi pas, mais ça sent encore le bébé dans la chambre de Laeticia! Pas toujours mais souvent. Mes parents avaient aussi senti cette odeur (qui en fait vient des couches qu'elle portait à l'hôpital!) quelques jours après sa mort. Avec son papa, on avait tout reniflé dans la chambre: les meubles, les vêtements, tout! Et rien ne sentait le bébé...

Après, je veux pas être rabat-joie mais ça pourrait aussi être des hallucinations olfactives que nous envoie notre cerveau. C'est un "effet secondaire" du deuil. Mais ça fait tellement plus de bien de se dire que ce sont nos petits bébés qui sont encore là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Ma puce n'est jamais venue à la maison malheureusement Sad

Oui, mon cher et tendre est comme çà lui, mais pour me rassurer ile acsquiesce ....

Cela me rassure tellement .....

Je vais me coucher, en pleurs, encore une fois ....Soit je vais mal la journée car ma puce me manque soit je vais bien car j ai ce petit espoir de la revoir le lendemain, je deviens dingue, et je vis en mode paus ....quand je pense au futur cela me fait peur Sad

Alors ces petites odeurs, m'aident tellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Bien sûr! De toute façon, peu importe comment, que ta fille puisse se manifester aussi directement ou pas, elle est avec toi! Crois-y car elle est bien là.

Je t'embrasse très fort. Courage! Le soleil finira bien par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:54

Merci beaucoup Marianne ♥

Gros bisou à toi aussi

Une amie m'a envoyé un poème avec une jolie phrase je la noterais ici il parle des étoile et de sourire
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43

lors de la finale de foot début juillet je regarde les info et je vois que les espagnol arrivent à l hotel:" MELYA" comme le prénom de mon ange et cette nuit je regarde un reportage avec une jeune fille enceinte qui fait une liste des prénoms quelle donnera a son bébé et là une fois de plus je revois le prénom de mon ange .D' après vous est ce un signe ou est ce moi qui m imagine des choses ????????
Revenir en haut Aller en bas
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:07

Moi en vous lisan je me di k g u d signes ossi um pe semblables o votre.dabord il y a lodeur une foi je me rapel k dun coup g senti son odeur pa lodeur de bb mai de lui la mm odeur ke lorskon la poser sur moi d kilest sorti de mon ventre sa ma f tro bizar.

Il y a u aussi lorskon est sorti de lopital pr le cimetiere il y avai un tp de chien.gros vent et tite averse .d kon la deposer le tp c eclairci je me rapel avoir lever les yeux vers le ciel.

Et puis celui la je c pa si c a prendre kom un signe jm bien me dire k si :-) on avai un chaton de klke mois ki aimai etre pres de nous tjr a chcher d calin on se disai svt "toi kan bb ririck sera la tu va voir de tte les couleurs vu kil va te prendre par la ke te pincer et tt" et pui lorske bb est né on a tt regarder sur lui de la tete o pied on c attarder sur c petites mains on c di eh oui le petit minou avai du souci a ce fr si bb renteer avc nous et puis en rentran a la maison apres lenterrement sur la route on retrouve notre petit minou sans vie accidentee o debut sa ma f de la peine apres je me di kil est parti avc bb kil joueron ensmble la ho bb la emmener avc lui :-)

Voila pr moi mes petits signes
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Signes de nos anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:08

mon grand regret (que j'aurais jusqu'à ma mort) c'est de ne pas avoir pris mon bébé dans les bras. il est décédé alors que j'étais en salle de reveil (suite à césa). je l'avais vu vivant quelques instant et je voulais garder cette image. mais pas la suite j'ai pleuré de ne pas l'avoir pris une fois dans mes bras de l'avoir caliné ...

quelques temps après son décés j'ai revé de lui ... je m'en souviens parfaitement. dans mon rêve je m'occupais d'un petit bébé. dans ma tête c'était mon 3e enfant .... jusqu'à ce que justement mon n°3 rentre dans la piece ... là je regarde ce petit bébé et je réalise que c'est lysandre. et là je lui fait plein de câlin, de bisous ... je me suis reveillée un peu apaisée.

dernièrement j'ai du retourner sur le marché du travail (fin de conges parental de mon n°3 :/ besoin de renflouer les caisses Sad ...). inutile de dire qu'parès 5 ans de conges parental les employeurs ne se bousculaient pas au portillon. une amie m'a fortement conseillé à aller voir le maire de notre ville pour le solliciter. j'ai eu un rv un vendredi à 11h. à 16H on me rappelait pour me donner un poste. j'ai commencé le mardi suivant. j'ai remercié mon ange d'avoir veillé sur nous .... et hier en discutant avec une collégue j'apprend qu'il y avait eu un recrutement pour ce poste, qu'une personne avait été retenue mais qu'elle s'était désistée le jeudi avant mon entretien ... du coup qd je suis arrivée je tombais à point!!!!!
pour le coup je suis convaincue que mon petit coeur veille sur nous de là haut.

aujourd'hui je ne sais pas si je serais assez forte pour refaire une autre grossesse ... j'attend un signe de sa part pour me dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de nos anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signes de nos anges?
» Signes de nos anges
» Signes
» Des signes
» Des signes de mon ange ou folie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: